Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GImp] A fermer !


leooon

Messages recommandés

Bonjour,
Grâce à Noël, j'ai acquis une somme qui va me permettre de me lancer dans la garde imp, et je poste donc ma liste ici.
Elle sera jouée en milieu mi-dur, dans une table avec de nombreux décors, et contre de nombreux chars notamment, ce qui ne m'empêche pas de vouloir faire face à 1 ou 2 orks qui traînent.

[i][b][u]Patrouille Blindée Princeps XII (Garde Impériale) : 750 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#39b778"][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#ed008c"][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] [list][*] 4x Lance flamme[/list][*][color="#ed008c"][u]Commandant de Compagnie[/u][/color] [*][color="#ed008c"][u]VAB Chimère avec lfl de coque
[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#39b778"][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités)[list][*][color="#ed008c"][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur[/list][*][color="#ed008c"][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color="#ed008c"][u]VAB Chimère[/u][/color] [list][*] 1x Lame de bulldozer[/list][/list] [*][color="#39b778"][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités)[list][*][color="#ed008c"][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur[/list][*][color="#ed008c"][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color="#ed008c"][u]VAB Chimère[/u][/color] [list][*] 1x Lame de bulldozer[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#39b778"][u]3x Sentinelle de Reconnaissance[/u][/color] [list][*] 3x Lance-missile[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#39b778"][u]Lance-Roquettes Manticore[/u][/color][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


A vos claviers !
[/i] Modifié par leooon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y'a un truc qui me choque dans ta liste : le nombre d'armes antichars. Tu compte t'attaquer à une légion de titan? :blink: Surtout à 750 ps, c'est trop. Ton escouade de commandement et une escouade de vétérans fuseurs devraient suffire.

Ensuite, tu ne possède pas suffisamment d'armes anti grouilleux : 1 LFL, c'est trop peu.

De même, tu ne possède pas assez d'anti MeQ (anti 3+/2+). 1 Leman Russ ou 2 seraient le(s) bienvenu(s) (et si tu le prend Démolisseur, tu peut faire face aux chars)

De plus, tu ne possède aucune arme à longue portée. Comment faire pour détruire ne serait-ce qu'un Rhino s'il est à plus de 12 ps?

Enfin, tes Sentinelles ne sont pas assez optimisées : elles coûtent trop chère pour du blindage de 10 découvert et sauterons aux 1ers tir de bolter. Vire les missiles traqueurs (CT3), les filets ((une sentinelle immobile est une sentinelle morte)

Pour moi, tu devrait remplacer les sentinelles par un Leman Russ et déséquiper une de tes escouades.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.