Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] 1000 points


Dunli

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici une liste d'armée Blood Angel que je compte présenter dans le cadre du CDA Siège de Terra.
Cette liste est surement loin d'être optimisée, mais elle viendra compléter ma force Blood Angel déjà existante.
De plus, j'ai monter une liste pour pouvoir me faire plaisir en montant et peignant des productions FW.

Sans plus de commentaires, la liste :

[b][u]CDA pré hérésie (Blood Angel) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Capitaine[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Epée énergétique, 1x Pistolet a plasma[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Dreadnought Furioso[/u][/color] (125 pts)[/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 215 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 425 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color][list][*] 1x Fuseur, 1x Lance-missile[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color][list][*] 1x Epée tronçonneuse[/list][*][color="#00a650"][u]1x Land Raider[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Dreadnought[/u][/color] (105 pts)[*] - Multifuseur, poing de combat[/list]





Je compte monter le Capitaine avec une armure MK VI.

Le furioso sera un dread Comptemptor

Les marines tactiques/assaut, un mix d'armure MK II, III, IV et V.

Le land raider, un modèle pré hérésie FW

Le dread de soutien, un MK IV


Ca donne une armée jouable, avec des figurines qu'y me plaisent :) Modifié par Dunli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta liste : je suis fan des land raiders j'en joue 2 à 1000ps. Mais le problème de ta liste c'est que les marines d'assauts vont tout prendres (d'ailleurs elles sont ou les armes spé??) et puis une tactique en land raider :-x une escouade d'assaut est bien mieu aprés si tu ne veus pas trop changé ta liste et resté trankil tu prends le furioso podé la tactique en font de cours et l'escouade d'assaut en land raider avec le dred qui avance tranquilement B-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire Gabriel.

Je sais que cette liste n'est pas du tout optimal. Il manque des trucs essentiels comme les armes spéciales dans l'escouade d'assaut.

Mais cette liste n'a pas forcément vocation à être jouée.
Elle est la pour servir de support au CDA et justifier un gros craquage de ma part chez ForgeWorld.
Il fallait donc rentrer dans le format des 1000 pts, en alignant des figurines qui me plaisent, en tenant compte des restrictions du codex BA.
Avec cette liste, j'aurais 2 types de dread, des marines avec/sans jet pack et un véhicule.

Si je suis sélectionné pour ce CDA, je pourrais toujours demander si il est possible de dépasser de quelques points pour ajouter les arme spé aux marines d'assaut :P Modifié par Dunli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gabriel' timestamp='1324895427' post='2053691']
Ok je comprends mieu si tu veus représenter les BA pour moi il te manque quand même une figuirinnes : le pêtre sanguinien est la figurinne idéal et puis il y a des conversion sympa à faire.
[/quote]

Je ne suis pas sur que les pretres sanguiniens existent au moment du siège de Terra.
Sanguinius est toujours en vie et le pretre sanguinien est la pour conserver le sang du Primarque.

Je vais fouiner dans le fluff existant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.