Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][Regles] Transport


dahouilish

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
N'ayant pas la chance d'avoir le livre de règle, j'aimerai savoir quelques petits trucs sur les règles de transports, ça ne sera pas long ;)

En fait je me demandais si il était possible de mettre 2 escouades différentes dans un même véhicule, au début ( en transport assigné ), ou même en cours de partie tout court...

Par exemple, je possède un Land Raider Crusader dans lequel je voudrais mettre Marneus Calgar et sa suite ( prend 2+4 places ) et Sicarius et sa suite ( 1+5 places ).
Pour le nombre, j'ai le droit ( 16 places dans ce Land Raider ), mais est ce vraiment possible alors ?

Merci de vos réponses ;)

et Joyeuses Fêtes ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[edit] Zut, grillé

Salut za toi !
Une lecture même superficielle des pages 66-67 du GBN devrai répondre à ta question :rolleyes: Je te conseille fortement le 1er chapitre p66 (intitulé "Capacité de transport" je crois) pour la question générale ainsi que le cadre p67 sur les transports dédiés. Modifié par RabbitMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Salut za toi !
Une lecture même superficielle des pages 66-67 du GBN devrai répondre à ta question :rolleyes: Je te conseille fortement le 1er chapitre p66 (intitulé "Capacité de transport" je crois) pour la question générale ainsi que le cadre p67 sur les transports dédiés. [/quote]

Euh.. GBN ? c'est le livre de règle ?
Non parce que je ne l'ai pas ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

Le forum n'est pas là pour se substituer au GBN. Si tu n'as pas ce dernier, je ne peux que te conseiller de l'acheter. Demander les règles sur le forum est interdit.
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b] Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.