Aller au contenu
Warhammer Forum

Petites histoire dans le vieux monde.


bowser13

Messages recommandés

Ben voilà, ça fait un moment que je me dit que j'écrirait bien quelques trucs dans un univers que j'aime beaucoup, celui de warhammer. Je me suis pas lancé dans une longue histoire et le but est d'écrire de petites scénettes comme celle que l'on trouve dans les codex.

Je vais vous proposer un petit texte sans prétention. Il y en aura peu être d'autre si il reçoit un accueil pas trop mauvais et que je suis motivé ^^

On commence par du skaven parce qu'ils sont drôle et oui j'ai lut du Félix et Gotrek il y as pas longtemps [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]


[i]Quigon avançait prudemment, ses ennemis avaient l'ouïe fine et il devait se faire le plus discret possible, l'enfance de l'art pour un assassin de son niveau. Le prophète gris lui avait demandé de trouver et détruire la chose qui protégeait la tour de sa magie. Quigon n'avait aucune idée dela raison qui avait poussé les choses elfes à investir cette tour perdu au milieux de nulle part mais si un individu tel qu'un prophète gris s'y intéressait, alors cela devait avoir une grande importance et lui participerait à cette grande victoire, il en serait même le principal architecte et sa renommé grandirait.[/i]

[i]
[/i]

[i]Il stoppa ses rêveries pour se concentrer sur sa tache, le prophète gris lui avait confié une petite pierre verte, plus elle brillait plus il se trouvait près de sa cible. Ça n'était pas très pratique mais il se dit que même le génie des skaven devait avoir une limite. Il repris donc son ascension car oui sa cible semblait vouloir lui compliquer la vie ense cachant au sommet de cette vieille tour.[/i]

[i]
[/i]

[i]Plus qu'un étage avant de toucher au but et voilà que deux garde lui bloquait la voie il pourrait lescontourner en passant par l'extérieur, mais pour peut qu'il se fasseremarquer, il finirait épinglé comme un insecte sur cette maudite tour. Il sortit deux shurikens et se prépara à l'assaut, il avait l'avantage de la surprise ces deux choses elfes n'avaient aucune chance.[/i]

[i]
[/i]

[i]Quigon bondit en plein milieux de la pièce et lança ses armes. La première si fichât dans la gorge de sa cible et la seconde rencontra la lame de l'elfe... Comment avait il put parer son tir parfait alors qu'il avait sa lame au fourreau? Avant qu'il ne puisse se poser plus de questions, l'elfe était sur lui il esquiva la première attaque par réflexe tout comme laseconde puis la suivante. L'elfe le dominait totalement, il était plus grand , portait une armure et se battait avec une lourde lame à deux mains et pourtant il était presque plus rapide que lui. Il en était réduit à reculer en esquivant, comment diable pouvait il être aussi rapide? Quigon se força à retrouver son calme malgré la pluie d'attaque de son assaillant. Il ne devait pas battre son adversaire mais juste passer, oui ça il pouvait le faire. [/i]

[i]Il détacha sa cape noire, signe du clan Eshin à la figure de son adversaire. L'attaque déstabilisa juste assez l'elfe pour qu'il puisse feindre une attaque avec sa longue dague. L'elfe fit un pas de coté pour esquiver et il en profita pour passer son adversaire.[/i]

[i]Pendant qu'il courrait à toute vitesse il se demanda si la porte n'allait pas être fermé à clef, non, le destin n'allait tout de même pas s'acharner sur lui à ce point là.[/i]

[i]
[/i]

[i]Il passa la lourde porte et la referma immédiatement en la bloquant l'épée du second elfe ramassé au passage. Il souffla une seconde, il transpirait de peur, cette fois ils'en était fallu de peu. Le sursaut que fit la porte lorsque l'elfe essaya de l'enfoncer le ramena à la réalité et il courut au sommet de la tour le plus rapidement possible, la discrétion n'était plus de mise.[/i]

[i]
[/i]

[i]Il se retrouva dans un pièce parfaitement restauré ou trônait au centre une énorme pierre bleu entourée d'une sorte de pentacle et de runes elfiques. Il regarda sa petite pierre et sa forte lueur lui indiquait qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait. Ainsi il n'aurait pas à tuer un sorcier, tant mieux. Il plaça une sorte de substance sur le pierre, celle ci irradiait d'une lueur bleu et ses poils bruns se hérissèrent à sont contact. La matière crée par les ingénieurs skaven explosait au contact de la chaleur. Il s'éloigna et lança une des torches placé dans la pièce en espérant obtenir l'effet escompté.[/i]

[i]
[/i]

[i]La pierre explosa immédiatement, il fut soufflé dans l'explosion et des petit fragment vinrent se ficher dans sa peau. Il couina de douleur mais il redevint alerte lorsqu'il vit son redoutable adversaire entrer dans la pièce de plus il n'était pas seul et d'autres elfes l'accompagnaient. Il était coincé, entre un redoutable adversaire d'un coté et le vide et les trop efficaces à son goûts archers elfes de l'autre. [/i]

[i]
[/i]

[i]Son choix était fait alors qu'il plongeait dans le vide, il rechercha la moindre prise pour arrêtersa chute ou cela allait être la fin de sa prometteuse carrière...[/i]

[i]
[/i]

[b]Bowser [/b][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Modifié par bowser13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, personnellement je trouve ton texte correct, le problème provient de l'absence d'espace entre les mots ainsi que les fautes d'orthographe. Sinon, comment peux tu nous expliquer la présence d'un couloir dans une tour :skull: ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
L'histoire est pas mal mais je note quand même des problèmes :

- Les fautes d'orthographes
- La mise en page avec des mots collés

Ça, ça me fait déjà dire que tu travailles pas sous correcteur orthographique !

Sur le fond, y a du potentiel sur l'histoire mais j'espère que tu considères pas ce texte comme unone shot car un Inde shot a toujours une fin ! La il manquerait une suite avc la fuite ou la mort du mage. Peut être c'est ce que tu comptes faire donc j'attends une suite ;-)

@+
-= Inxi =-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour vos commentaires.

-Pour les fautes, ben oui j'ai pas trop d'excuses, il y en a trop j'ai relu, j'en ai corrigé mais je suis sur qu'il doit en rester [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img].

-Le manque d'espace entre les mots par contre je sais pas d'ou il vient ça a dut arrivé durant le copier/collé parce que même moi j'aurais pas laissé passer ça... (en tout cas vous avez eu du courage de le lire malgré ça)

@Garosh : les couloirs dans une tour... Oui mais heuu je peut pas penser à tout. J'avais même pas fait gaffe mais bon voilà plus de couloir ^^.

@Inxi-Huinzi : La suite, faut que je me motive, peut être que je la ferais du point de vue elfique pour changer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.