Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] liste a 1500 pour se faire plaisir


tua'shan

Messages recommandés

[size="3"]salut a tous voici une liste qui se veut amicale mais pas trop molle non plus.

-capitaine en [b]armure terminator[/b] = [u]140 pts[/u]
-archiviste en [b]armure terminator[/b] = [u]125 pts[/u]

-escouade 5 terminators avec [b]2 points tronçonneurs[/b] et [b]lance missile cyclone[/b] =[u] 240 pts[/u]
-escouade 5 terminators d'assaut avec [b]2 marteau tonnere[/b] et [b]3 griffes éclairs[/b] = [u]210 pts
[/u]
-10 marines d'assaut en réacteurs avec [b]gantelet énergétique[/b] pour le sergent = [u]215 pts[/u]
-10 marines d'assauts avec [b]gantelet[/b] et [b]pistolet à plasma[/b] pour le sergent, [b]un pistolet à plasma supplémentaire, un fuseur et un rhino[/b] =[u] 270 pts[/u]
-9 membres de la compagnie de la mort avec [b]arme énergétique gantelet énergétique, marteau tonnerre [/b]et [b]rhino [/b]= [u]300 pts

[/u]Je compte envoyer [b]la compagnie de la mort[/b] [b]faire le ménage devant et attirer les tirs[/b] pendant que [b]les escouades d'assauts se rueront sur les objectifs[/b] en cas de prise d'objectifs [b]ou se mettrons en place pour pouvoir charger l’ennemi dés le 2e tour[/b], les rhinos lanceront leurs [b]fumigènes[/b].
[b]Les terminators d'assauts[/b] seront déployés en retrait avec le [b]capitaine [/b]et [b]progresseront à couvert jusque l'ennemi.[/b]
Quand aux [b]terminators [/b]avec[b] l'archiviste[/b], qui aura le pouvoir lance de sang ( l'autre dépendra de mon adversaire ), ils [b]frapperont derrière les lignes ennemie pour menacer les véhicules et l'infanterie lourde[/b] (pour empêcher le contre attaque si il le faut aussi)

merci d'avance
Tua'shan
[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des terminators d'assauts a pied,c'est des terminators morts! Le temps qu'ils arrivent ton adversaire aura largement le temps de les saturer de tir. Et comme tu n'as pas de pretre ca va aller tres vite.
Je mettrais 2 fuseurs dans l'escouade d'assaut en reacteur car ta liste manque vraiment d'antichar.
En plus une compagnie de la mort sans chapelain cest une perte d'efficacité énorme. j'echangerais ton capitaine par un reclusiarque. Modifié par killiox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les termis à pied inutiles.

Pour les pouvirs psy de l'archiviste, il ne faut JAMAIS adapter sa liste d'armée - et donc tes pvoirs psy - à la liste de ton adversaire.
Moi, vu ta liste, j'aurais pris la PEUR et le Bouclier, même s'il n'est as réellement utile avec les totors.

A ta place, je prendrais un archiviste sans armure totor et une escouade d'assaut de 7 mecs en rhino blindé, comme ca tes deux rhinos restent proches et ont une invul à 5+ ^^ .

Ajoute des prêtres sanguiniens dans les escouades d'assaut si tu vires les totors.

Léon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.