Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nécrons] 2000 Pts l'éveil d'acier


sonicban

Messages recommandés

[color="#8b0000"][color="#000000"]Mardi je vais à GW pour achetter tout ça, sauf le faucheur. C'est une liste qui fait 2000 Pts et qui est la moins chère possible à l'achat. J'ai plus un rond.
[/color][color="#000000"]Evidemment quand le porte monnai sera plus rempli je pourrai completer. J'ai de quoi faire obyron et zahndrekh, j'ai 10 immortels et 5 factionnaires. Le reste je le prend demain.
Dites moi ce que vous en pensez.
[/color]

[color="#8b0000"][/color]QG[/color][color="#000000"] :
_Obyron vargarde + 5 Factionnaires bouclier + Dynaste orbé fauchard. 460 Pts
_Némésor Zahndrekh + console. 265 Pts


[color="#8b0000"]ELITE[/color][color="#000000"] :
_Factionnaires par 5
[/color]
[color="#8b0000"]SOUTIEN :

[/color][color="#000000"]_Monolythe. 200 Pts
_Faucheur. 175


[color="#8b0000"]TROUPES[/color][color="#8b0000"] :
[/color]_5 Immortels tesla + cryptek destruction + flash. 140 Pts
_5 Immortels tesla + cryptek destruction. 120
_5 guerriers + cryptek destruction. 100
[/color]_5 guerriers + cryptek destruction. 100
_14 guerriers + dynaste orbé. 195
_Arche fantome + 10guerriers. 245 Pts

[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Une armée rapide à faire alors!
Eh bien voyons ça ^^

Obyron + Zandrekh, je suppose que le Némésor ira se balader comptant sur la non déviation du vargarde pour se déplacer avec les factionnaires et le dynaste? Forcément, seul hic, si le némésor se fait pigeonner au tir ou que ton adversaire l'évite, tout cela ne servira à rien.Tu as 4 véhicules, mais le faucheur n'a que 11 de blindage il se fera descendre à la première mouche qui passera.
Les escouades de 5 avec cryptek, je dis oui, j'aime bien. Les 14 + dynaste seront surement accompagnés de l'arche non?
Sinon j'aime bien, mais tes troupes rapides ( immortels et guerriers en arche devront survivre, car ce n'est pas avec les autres que tu tiendras tes objectifs. :/

Amicalement,
alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, tes figs pourront être réemployées facilement car elles sont des unités "communes". Du coup, si ta liste actuelle ne fonctionne pas, tu pourras toujours en changer sans pour autant devoir racheter des figurines. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
le faucheur devra être joué avec beaucoup de prudence mais vu son déplacement tu peut le mettre facilement à couvert
par contre si zahndrek est engagé au cac obyron QUITTE imédiatement son unité pour venir protéger son maître donc ton unité restera à l'autre bout de la table et ne servira pas à grand chose .
de plus si on intérprete les règle cryptekh littéralement tu doit avoir la même discipline pour chaque et tu ne peut avoir qu'une fois le même équipement ce qui veut dire que 4 cryptek à moins que tu laisse le bâton de lumière à l'un d'eux ne sert à rien puisque il n'y a que 3 options par discipline ce dernier point étant sujet à débat temps que games n'aura pas fais plus de précision sur cette règle Modifié par svartalfheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='svartalfheim' timestamp='1326193368' post='2061855']
le faucheur devra être joué avec beaucoup de prudence mais vu son déplacement tu peut le mettre facilement à couvert
par contre si zahndrek est engagé au cac obyron QUITTE imédiatement son unité pour venir protéger son maître donc ton unité restera à l'autre bout de la table et ne servira pas à grand chose .[/quote]

Très juste, on a déjà évoquée la question sur le forum.

[quote name='svartalfheim' timestamp='1326193368' post='2061855']de plus si on intérprete les règle cryptekh littéralement tu doit avoir la même discipline pour chaque et tu ne peut avoir qu'une fois le même équipement ce qui veut dire que 4 cryptek à moins que tu laisse le bâton de lumière à l'un d'eux ne sert à rien puisque il n'y a que 3 options par discipline ce dernier point étant sujet à débat temps que games n'aura pas fais plus de précision sur cette règle
[/quote]

Débat déjà bouclé, c'est une erreur de traduction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala,
:rolleyes:
[quote]de plus si on intérprete les règle cryptekh littéralement tu doit avoir la même discipline pour chaque et tu ne peut avoir qu'une fois le même équipement ce qui veut dire que 4 cryptek à moins que tu laisse le bâton de lumière à l'un d'eux ne sert à rien puisque il n'y a que 3 options par discipline ce dernier point étant sujet à débat temps que games n'aura pas fais plus de précision sur cette règle [/quote]

Tout d'abord, il a été résolut que, suite a une erreur de traduction, les crypthex peuvent faire partie de différente discipline au sein d'une même cour mais ne peuvent pas eux même être de plusieurs diciplines.

deplus dès que tu choisi un type démissaire le crypthex est obligé de changer son baton de lumière contre l'arme en question.

il faut parcourir ce qui à été dit et débatu dans les autres post avant de poster ;)

A+
[edit] zut doublé pas illuminor Modifié par war85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.