Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][Regles] Question du WYSIWYG


Elric59

Messages recommandés

Plop plop :)

Je développe mon titre : je me suis monté moi-même un maitre de la forge avec marteau tonnerre et combi-fuseur. Jusque là tout va bien, mais l'équipement de la figurine inclut de base un servo-harnais avec donc deux bras/attaques F8, plus un lance-flamme et un pistoplasma jumelé. Ne possédant pas de servo-harnais, je suis donc bien embêté pour représenter le tout :unsure: J'ai pensé à poser des servo-crânes avec lance-flamme et double pistoplasma histoire de représenter les armes, et inclure les deux attaques F8 avec le marteau, mais en terme de WYSIWYG, est-ce suffisant ?

Au delà de ce cas particulier, je me demande si l'on est obligé de représenter l'équipement de base de la figurine tant que celle-ci est clairement identifiable ? Le tout n'est-il pas de représenter surtout l'équipement optionnel pour ne pas induire en erreur l'adversaire ?

Si je reviens à mon cas, est-ce donc suffisant de simplement représenter marteau & combi ou dois-je aussi représenter le servo-harnais complet ?

D'avance merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]obligé de représenter l'équipement de base de la figurine tant que celle-ci est [u]clairement identifiable[/u][/quote]
Tout est là dedans. Du moment que la figurines est très clairement un maitre de forge et pas un capitaine avec des servo-cranes à coté, ça devrait le faire (conversion, symboles, peinture, etc...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='seph' timestamp='1325421269' post='2056596']
[quote]obligé de représenter l'équipement de base de la figurine tant que celle-ci est [u]clairement identifiable[/u][/quote]
Tout est là dedans. Du moment que la figurines est très clairement un maitre de forge et pas un capitaine avec des servo-cranes à coté, ça devrait le faire (conversion, symboles, peinture, etc...).
[/quote]

Le côté techmarine sera représenté par des jambes bioniques, une épaulière et un torse avec le symbole de l'AM, et une tête "technologique" (optique, antenne, etc.).

Merci pour ta réponse en tout cas, j'espère que tous les joueurs sont comme toi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.