Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] Liste d'armée a 500pts


xioup34

Messages recommandés

Bonjour tout le monde et bonne année au passage :)

Je viens de debuter a wh40k, j'ai choisi de jouer les Blood Angels et je souhaite participer a une petite campagne divisée en 3 etapes,

Chaques etapes, il y a une etape tous les mois a partir de de ce mois si, voit l'acquisition de 500pts d'armée a peindre et a jouer

Le probleme c'est que je m'arrache les cheveux sur la liste d'armée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] , j'ai lut le Tactica blood Angels mais je n'arrive pas faire mes choix, mais je voudrai rester dans l'optique des Blood Angels avec une force rapide et accés corp a corps.

J'implore votre aide !! En Son Glorieux Nom !

Merci

[b][size="4"]QG[/size][/b]

[color="#ff0000"][b][size="3"]1[/size][/b] [/color][color="#ff0000"][b][size="3"]Réclusiarque[/size][/b][/color]

[size="3"]Bolter,Rosarius,Crozius Arcanum,jetpack[/size]

[color="#0000ff"][size="3"]155[/size][/color] [color="#0000ff"][size="3"]points[/size][/color]




[size="4"][b]TROUPES[/b][/size]

[size="3"]1 [/size][size="4"]escouade de [color="#ff0000"][b]5[/b] [b]marines[/b] [b]d'assaut[/b], [/color][/size][size="4"]1 sergent et 4 marines[/size]

[size="3"]pistolet bolter, épée tronçonneuse, jetpack, fuseur[/size]

[size="3"][color="#0000ff"]110 points[/color]
[/size]



[size="3"]1 [/size][size="4"]escouade[/size] [size="4"]de[/size] [color="#ff0000"][size="4"][b]5[/b][/size][/color] [color="#ff0000"][size="4"][b]marines[/b][/size][/color] [color="#ff0000"][size="4"][b]d'assaut[/b], [/size][/color][size="4"]1 sergent et 4 marines[/size]

[size="3"]pistolet[/size] [size="3"]bolter[/size][size="4"], [/size][size="3"]épée[/size] [size="3"]tronçonneuse, jetpack[/size]

[size="3"][color="#0000ff"]100 points[/color]
[/size]



[b][size="4"]SOUTIEN[/size][/b]

[size="3"]1 [color="#ff0000"][b]Dreadnought[/b] [/color][/size]

[size="3"]Canon laser jumelé, poing de sang avec fulgurant[/size]

[size="3"][color="#0000ff"]135 points[/color]
[/size]

[size="4"]TOTAL: [b][color="#0000ff"]500 [/color][/b][/size][color="#0000ff"][size="4"]points[/size][/color]

[size="3"]Ou alors remplacer le dreadnought par [/size]

[size="3"][b] [/b][/size]

[b][size="4"]ATTAQUE RAPIDE[/size][/b]

[size="3"]1[/size][size="3"][b] [/b][/size][size="3"]escou[/size][size="3"]ade[/size][size="3"][b] [/b][/size][size="3"]de[/size][size="3"][b] [/b][/size][size="3"]3[/size][size="3"][b] [/b][/size][size="3"]motos[/size][size="3"][b] [/b][/size][size="3"]d'assaut[/size][size="3"][b] [/b][/size][size="3"]avec 1 multi-fuseur [/size]

[size="4"]TOTAL: [b][color="#0000ff"]495 [/color][/b][/size][size="4"][color="#0000ff"]points[/color][/size]

Le réclusiarque rejoint l'escouade sans fuseur pour engager l'ennemi, l'escouade avec le fuseur fera du soutient an cac avec la 1er escouade ou chassera du blindé proche d'elle, le dreadnought ou les motos d'assaut ferons la chasse au blindés adverse


Vous en pensez quoi ? Modifié par xioup34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On va te demander de travailler un minimum en proposant déjà une base de travail.

Si tu veux du CaC, tu peux partir sur de la troupe d'assaut avec un dread furioso.

QG + 2x 5 assaut + Dread furioso en pod.

Je ne sais pas combien ça coute mais ça devrait être fun.

Mais il faut réfléchir à l'antichar, il te faut des fuseurs pour taper du char, et des gantelets sur tes gars.
Sinon y a le Predator baal qui est rapide et peut être équipé avec des armes anti char.

Le Dread archiviste peut être autoportée ca peut être sympa :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le capitaine n'est pas le meilleur des QG, autant prendre un archi ou un reclu.
Si c'est du cac alors plus le réclu.
Normalement il te faut 2 troupes donc 2 *x assauts soit en réacteurs soit en razor par exemple.
Du coup en elite le furio peut être pas mal ou un prêtre avec tes assauts.
Par exemple un truc du style :
Reclu + 5 assauts avec moufle et fuseur dans un razor avec Canon laser : 320 (si je me plante pas)
5 assauts avec moufle fuseur dans razor avec bolter : 155 (si je me plante pas)
te reste 25 points pour un autre marine par exemple.

Ou alors archi en réacteur avec 5 assauts moufle et fuseur : 260
5 assauts moufle et fuseur : 135
reste 105 pour un prêtre avec réacteur + 1 autre marine par exemple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Normalement il te faut 2 troupes donc 2 *x assauts soit en réacteurs soit en razor par exemple.[/quote]

Quitte à faire une liste pour une personne qui commence, autant limiter les coûts et ne pas rajouter un véhicule quand même assez cher en €, non ?

Arnar qui passait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débutant à 40k, tu peux te faire quelque chose de sympa avec un Archiviste ou un Réclusiarque, 2*5 Marines d'assaut, un prêtre sanguinien, le tout en réacteurs et un dread axé tir (suis pas sûr que ça rentre à 500 points ça...).
Tu as une bonne base pour commencer ton armée et quelque chose de sympa, avec les grands aspects du jeu sans trop de prise de tête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil le [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440190a&prodId=prod680002a"]Codex[/url] ainsi que le [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440190a&prodId=prod900148a"]Détachement des Blood Angels[/url] . Il te manque un QG et tu as de quoi avoir une bonne base pour démarrer.  Modifié par shikomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armée de W40K a 500 points ne veux rien dire.
Donne nous les conditions de ton challenge et dit nous vers quoi tu veux évoluer surtout que les BA sont vraiment multiformes,je pense qu'une réflexion a 1000 points s'impose préalablement.
Rapide pour les BA encore heureux mais axé corps corps ça peut vouloir dire beaucoup de choses:full jet pack ou full véhicules d'assaut,compagnie de la mort ou pas,full cac ou un peu soutenue,pod a volonté......un savant mix de tout ça sans compter que les personnages spéciaux comme Dante ou Astorath peuvent changer ta liste du tout au tout.

Dis nous aussi les figurines que tu aimes c'est très important! Modifié par gogoldorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.