Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K- Chaos] Chapitre des Gal Vorbak


Agraorth

Messages recommandés

Bien le bonjours à tous! (Ou bonsoir, de toute façon s'en fout c'est le net! ) Voici l'amorce d'un projet qui si d'une part tien de l'effet de mode due aux romans le premier "hérétique" et "Aurelian" s'inscrit dans la continuité d'une armée débuté il y à longtemps mais qui faute de motivation est resté au point mort une longue période. Je tien à préçisé tout de suite qu'en l'état j'ai peu de choses à exposé voir aucune, l'ouverture de ce sujet comme une raison de plus d'avancé à cadence rapide pour achevé le tout.

Bien l'introduction habituel débité entrons dans le vif du sujet : Comme le nom du topic et la mise en bouche plus haut l'indiquent le but est de reconstitué une troupe à l'éffegie des Gal Vorbak ( Anciennement serrated sun, ) Pile à leur sorti de l'oeil de la terreur et participant au massacre d'Istvan V. ayant toujours aimé jouer sur les contrastes entre kit impériaux et chaotiques ce positionnement fluffique me permettra donc de basé la conversion de mes possédés sur les nouveaux kit plastique de Chevaliers Gris et de Garde Sanguiniens, sans que l'adéquation entre les inscriptions votives et autres symboles de piété impérial ne jure avec les mutations présente sur les figurines. Cependant les personnages principaux, et plus particulièrement Argel tal chef de cette joyeuse fratrie, se verront sculptés de A à Z.

Voila c'est a peu prés tout pour le moment. Juste pour info et histoire de rendre ce topic le plus lisble possible le premier post sera régulièrement édité avec l'ajout des avancé, chose que je notifierais bien sur à mesure en le signalant^^

Premières avancés d'Argel Tal, mes excuses pour la mauvaise qualité des photos ma DS eye remplace au pied levé mon APN en convalescence :

[img]http://img715.imageshack.us/img715/1474/hni0016s.jpg[/img] [img]http://img860.imageshack.us/img860/2418/hni0017q.jpg[/img] Modifié par Agraorth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.