Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][Regles] factionnaires necrons


juridicator

Messages recommandés

je voudrais savoir comme je commence les Necrons ; peut on faire un mélange de bouclier a dispersion et de fauchard dans une même escouade ou faut-il tous les faire pareils (merci , et désoler pour mes fautes j'ai fait dans le rapide) Modifié par juridicator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Bienvenu sur le forum[/b]

[b]Il manque un [TAG] au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), merci de corriger.[/b]

[b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b].

[b]Pense aussi à te présenter [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170"]là[/url].

Edit : :good:
[/b] Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as du mal à comprendre ce qui est écris assez clairement dans le codex, je crains que nous ne puissions rien faire pour toi.
Si le doute persiste, lis bien la façon dont les options sont rédigées pour les factionnaires et compare avec les immortels, les prétoriens, et les spectres et mécarachnides. tu verras plus clairement ce qui concerne "toute l'escouade" (entière) et ce qui peut être échangé "au cas par cas".

Bons jeux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvel question !!! et s'il vous plait ne me donner que des réponse constructive ....
qu'es qui est le mieux des factionnaires avec des fauchards qui arrive en frappe en profondeur avec un émissaire du désespoir
ou des prétoriens avec des lames du néant qui arrive aussi en frappe en profondeur (je parle en antichar)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[quote name='juridicator' timestamp='1325788394' post='2059226'][color="#800080"]N[/color]ouvel[color="#FF0000"]le[/color] question !!! [color="#800080"]E[/color]t s'il vous plait ne me donner que des réponse[color="#FF0000"]s[/color] constructive[color="#FF0000"]s[/color] ....
[color="#800080"]Q[/color]u'es[color="#FF0000"]t[/color][color="#2F4F4F"]-ce[/color] qui est le mieux des factionnaires avec des fauchards qui arrive[color="#FF0000"]nt[/color] en frappe en profondeur avec un émissaire du désespoir
ou des prétoriens avec des lames du néant qui arrive[color="#FF0000"]nt[/color] aussi en frappe en profondeur (je parle en antichar)[color="#800080"].[/color][/quote][b]Ton message :
[/b][list=1][*][b]est bourré de fautes (pas de majuscules en début de phrases, orthographe, oubli), comme tes messages précédents : il va falloir faire un effort pour améliorer l'écriture de tes messages (correcteur orthographique, relecture...) et les rendre lisibles et non seulement déchiffrables par les[/b][b] autres membres ;[/b][*] [b]est hors-sujet : pour les questions d'optimisations, c'est à voir en [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=141"]section Armée[/url].[/b][/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.