Aller au contenu
Warhammer Forum

[DeathWatch] [First Founding] Primarch's Curse?


Crilest

Messages recommandés

Hoy!

J'ai acquis le supplément "First Founding" qu'il est super car comble les Phapitres Primogénitor qui manquaient lors de la création de perso.
Cependant y a un truc nouveau que je ne comprend pas, au niveau de l'application : les "Primarch's Curse".

Je pense comprendre que c'est comme les Demeanours, sauf que là, il y a des levels... On applique ça comment?
Et surtout, on fait quoi pour les Chapitres du LdR de base qui eux n'ont pas les Primarch's Curse? Ou ceux de Rites of Battle qui n'ont pas de level pour les demeanour?

Voilààà :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Crilest.
Alors je ne suis pas sûr sûr de bien répondre à ta question, mais la Malédiction du Primarque (Primarch's Curse) n'est pas un truc nouveau. C'est une "jauge" à trois niveaux que l'on augmente au fur et à mesure qu'un marine prend des points de folie (il ne devient pas fou en fait, il s'enfonce dans la "déviance" issue de son patrimoine génétique).
Les règles se trouvent page 280 et plus de la VF du livre de base... (et à peu près au même endroit en VO)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh! J'ai dû passer à côté XD.
Je regarderai ce soir du coup :)

Et donc, pour les Chapitres à créer dans "[size="2"][color="#1c2837"]Rites of Battle", il suffirait de prendre la Malédiction Primarquale (:P) du Chapitre dont c'est issu? Ou y a aussi un paragraphe décrivant les possibilités qui m'aurait également échappé?[/color][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Crilest' timestamp='1325756543' post='2058895']
Et donc, pour les Chapitres à créer dans "[size="2"][color="#1c2837"]Rites of Battle", il suffirait de prendre la Malédiction Primarquale (:P) du Chapitre dont c'est issu? Ou y a aussi un paragraphe décrivant les possibilités qui m'aurait également échappé?[/color][/size]
[/quote]Alors si mes souvenirs sont exacts tu as plusieurs possibilités proposées dans Rites of Battle : la première est de simplement reprendre la malédiction du chapitre père... et l'autre possibilité, avec l'accord du MJ, est d'inventer ta propre malédiction (ils expliquent que c'est l'idée derrière celles des Black Templars et des Storm Wardens).

Voilà voilà ! : )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.