Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][Astartes] Missiles traqueur


pocout

Messages recommandés

Bon, je me doute de la réponses, mais je pose puisque je n'es pas trouvé de réponces net ailleurs

Est-il possible de mettre plus d'un missile traqueur sur un véhicule, et si oui, peut-on en tirer plusieurs dans une même phase de tir?

[i](en respectant le nombre d'arme pouvant tirer suivant le mouvement du véhicule évidement)[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas comme toute autre modification si ce n'est pas précisé le contraire tu n'a droit qu'à un; donc un seul Missile Traqueur.

Tout comme tu ne peut pas prendre 12 fulgurants ou 8 mitrailleuses sur tes véhicules.

J'imagine le truc avec 10 couches de "peinture rouge" pour un déplacement de 10 immobile et jusqu'à 28 sur route puis débarquement des boys. Modifié par lunesauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou même un rhino qui envoie une volée de 10 missiles traqueurs en restant immobile... le futur exorcist accessible à tous ? :whistling:

Nan si on pouvait le prendre plusieurs fois ils l'auraient précisé avec un "jusqu'à X missiles traqueurs... 10pts/chaque". Ya que les Taus qui peuvent mettre plusieurs fois leur équivalent du missile traqueur (mais qui fonctionne vraiment pas pareil).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.