Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouvelle entrée


Belial42

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme la section SDA n'est pas la plus active et que j'ai cela qui me traine dans la tête depuis un moment, j'ai quelques questions à vous soumettre:

Qui serait impatient de voir l'arrivée d'un supplément en faveur de l'Ultime Alliance ? en particulier les haut elfes de Gil-galad et Elrond (les noldor)

Qui pense que cela permettrai de relancer le jeu ?

Et enfin, qui souhaiterai les jouer ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Bon débat [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien en effet, ne serait-ce que pour remplir la promesse de Légion. Après le sujet est assez limité comparée à la Guerre de l'anneau et ce qui se passe un peu avant et juste après.
Donc je pense que ce ne serait pas la priorité de GW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense justement que ça devrait en être une car les hauts elfes font parties des premières figurines, et sont resté pendant longtemps les figurines d'initiation avec les gobelins.

En plus, il y a un supplément sur la guerre contre Dol Goldur où les haut elfes étaient présents en nombre.

Et c'est une armée qui fait rêver, surtout quand on voit les premières images du film avec l'assaut de la montage du destin. A mon avis il y aurait beaucoup de joueurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font=arial, verdana, tahoma, sans-serif][size=2]En tout cas, j'aimerais bien voir cette ultime alliance dans un film, un vrai !!
On peut toujours rêver si le succès de Bilbo au cinéma est au rendez vous.[/size][/font]
Pourquoi pas la préquelle de la préquelle !
A ce moment là, il ne serait pas faux de penser qu'un supplément sorte ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait génial ! mais il n'y a pas de livre vraiment dédié à cette guerre du coup il a peut de chance que ça ce fasse [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ne c'est rien passé cette année pour notre hobby.
Peu être que GW va prévoir un grand truck avec la sortie de The Hobbit, mais il y a des risques pour que ça tourne autour des 5 armées, auquel cas il y aurait des profils pour les hommes de Dale.

Mais ça fait 7 ans que j'attend les gardes des Havres Gris, les Chevaliers Noldor ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]car les hauts elfes font parties des premières figurines[/quote]Je vois que les choses n'ont pas changé, et que le Moriquendi sont toujours victime d'une discrimination honteuse. :rolleyes: Et je ne parle pas de ce pauvre Oropher mort pour sombrer dans l'oubli parce qu'il n'avait pas une belle armure. :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais là on va quand même dans les connaissances les plus poussées de l'oeuvre de Tolkien. Si GW devait faire des profil, un historique, et des figurines pour tous ceux qui sont cité dans le monde de Tolkien, nous ne pourrions nous en sortir et GW mettrai des siècles à réaliser un tel rêve [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Un revendeur, de ma ville à récement fermé, il à tout de même dit que GW lui à fait signé un contrat de confidentialité avant de fermé, il ne ma pas dit se qu'il aller sortir, mais pour The Hobbit, il va y avoir du très lourd!

Je pense que avec the Hobbit soir GW développe l'univer du Hobbit en Hobby! :clap: et à ce moment là le jeu dureras quelque année après la sortie du film puis survivra seulement les passionnés.

Soit GW renforce de plein fouet en même temps que the Hobbit l'univers SDA et là on en à pour de plus ample année, car si GW mes plein fouet sur SDA et Hobbit, les joueurs découvrirons le vaste univers de Tolkien à travers le dernier film de PJ.

Sinon, avec the hobbit il y aura de nouveaux joueurs plus nombraux et l'on pourra crée à ce moment là, avec un grand groupe de personne déterminer, des propres extension de jeu, exploitant le SDA non exploité par GW, recherchant toujours plus de conversion facil pour de nouveaux profils de tournoi etc..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.