Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dessin W40k, Battle, divers.


titus

Messages recommandés

Bonjour je voulais vous montrez mes dessins, même si pour l'instant je n'ait q'un spaces marines, pour que vous critiquez se qu'il y a à amélioré. :rolleyes:

Donc voila le premier spaces marines fait a main levé :

[img]http://img688.imageshack.us/img688/4814/20120114233912.jpg[/img]

Voila pour l'instant c'est tout car il ma m'y au moins 8 heures a le dessiner.:rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='titus' timestamp='1326620219' post='2064571']
Bonjour je voulais vous montre[b]R[/b] mes dessins, même si pour l'instant je n'ai[s][b]t[/b][/s] q'un spaces marines, pour que vous critiqu[b]i[/b]ez [b]C[/b]e qu'il y a à amélior[b]ER[/b]. :rolleyes:

Donc voila le premier spaces marines fait [b]à[/b] main levé[b]E[/b] :

Voila pour l'instant c'est tout car il [b][s]ma m'y[/s] m'a fallu[/b] au moins 8 heures [b]pour[/b] le dessiner.:rolleyes:
[/quote]

Salut à toi et bienvenue sur le forum (et dans la section dessin en particulier).
Tout d'abord, je ne suis pas modo mais fais attention à ton orthographe (cf ci-dessus), parce que là, ça pique vraiment les yeux!! Et si l'orthographe n'est pas ton fort, pense à faire un petit passage par le correcteur automatique word, tout le monde t'en sera reconnaissant :)

Alors, pour le dessin en lui-même, c'est un peu la même chose : ta photo est un peu sombre et déformée, ce qui n'aide pas à te donner une réponse constructive. Si tu n'as pas de scanner, essayer de caler ton dessin contre quelque chose de rigide (un livre, par exemple), de l'éclairer et de le prendre bien en face, afin d'obtenir un résultat plus lisible.

Pour ce que je peux en voir, ce n'est pas mal même si le buste est un peu trop gros par rapport aux jambes. Le haut du bolter semble un peu court et tordu. C'est une bonne idée d'avoir ajouté un décor pour donner un contexte à ton SM mais n'hésite pas à le repasser en traits un peu plus foncés : là il fait un peu palôt.
Pour les bons points, les ombres au niveau des aisselles et de l'aine rendent bien et donnent de la profondeur au torse. N'hésite pas à faire de même au niveau de la tête, qui fait un peu plate sur le backpack.

N'hésite pas à éditer ton sujet pour poster une photo plus nette et à aller voir sur les sujets des autres, histoire de t'inspirer.
Bonne continuation à toi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponce je vais faire attention a mon orthographe et comme tu dit je vais aussi reprendre une photo du SM (demain je pense) parce que je l'ai pris a plat .

PS : pour le vérificateur d'orthographe sa me dit que sa a pas été détecté et il m'envoit a un téléchargement c'est normal ? :blink: Modifié par titus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.