Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] liste mi-dure à 2000pts


zegogo

Messages recommandés

Salut à tous,
suite à plusieurs parties tests j'ai apporté quelques modifs à ma liste d'armée que vous avez déjà commenté. Je me suis aperçu de plusieurs petites choses :
- j'avais du mal contre les unités d'élite bien protégées type terminators ou nobz
- les escouades tactiques m'ont à chaque fois déçues, relativement faible puissance de feu et très faible puissance au corps à corps
- je me suis décidé à inclure un vindicator, à moins de pas avoir de chance, cette unité me semble très facilement rentable et assez polyvalente (défense et attaque grâce à son chassis rapide, et anti troupes, élite et véhicule, bref, j'aime ^^)

[color="#FF0000"]QG[/color]
[list][*][color="#008000"]Réclusiarque [/color](130 pts)[/list][color="#FF0000"]Elite[/color]
[list][*][color="#008000"]Prêtre Sanguinien[/color] (75 pts)[list][*] 1x Réacteurs dorsaux[/list][*][color="#008000"]Prêtre Sanguinien[/color] (50 pts)[/list][color="#FF0000"]Troupes[/color]
[list][*][color="#008000"]Compagnie de la Mort[/color][list][*]8x Marine de la Compagnie de la Mort (210 pts)[list][*] 2x Gantelet energétique[/list][*]Land Raider Redeemer (250 pts)[list][*] 1x Multi-fuseur[/list]


[/list][*][color="#008000"]Escouade d'Assaut[/color] (à pieds) (240 pts)[list][*]9x Space Marine d'Assaut[list][*] 1x Fuseur[/list][*]Sergent Space Marine d'Assaut[list][*] 1x Gantelet energétique[/list][*]Rhino EA[/list]

[*][color="#008000"]Escouade d'Assaut[/color] (réacteurs dorsaux) 225 pts[list][*]9x Space Marine d'Assaut[list][*] 2x Lance flamme[/list][*]Sergent Space Marine d'Assaut[list][*] 1x Gantelet energétique[/list]


[/list][*] [color="#9ACD32"][color="#008000"]Escouade d'Assaut[/color] [/color](à pieds) (180 pts)[list][*]4x Space Marine d'Assaut[list][*] 1x Fuseur[/list][*]Sergent Space Marine d'Assaut[list][*] 1x Arme énergétique[/list][*]Razorback EA[list][*] 1x Canon laser jumelé[/list][/list][/list]
[list][*][color="#2E8B57"]Escouade Tactique[/color] (245 pts)[list][*]9x Space Marine Tactique[list][*] 1x Lance flamme, 1x Lance-missile[/list][*]Sergent Space Marine Tactique[list][*] 1x Gantelet energétique[/list][*]Rhino[/list][/list]
[color="#FF0000"]Attaque Rapide[/color]

[list][*][color="#008000"]Land Speeder[/color] (60 pts)[list][*] 1x Multi-fuseur[/list][*][color="#008000"]Moto d'Assaut[/color] (50 pts)[list][*] 1x Multi-fuseur[/list][/list][color="#FF0000"]Soutien[/color]

[list][*][color="#9ACD32"][color="#008000"]Dreadnought[/color] [/color](140 pts)[list][*] 1x Canon laser jumelé, 1x Lance-missile[/list][*][color="#9ACD32"][color="#008000"]Vindicator[/color] [/color](145 pts)[/list]

la tactique reste la même, rush global de l'armée, fusillade et cac, le reste on verra sur place ;)


par ailleurs, je me posais la question des vétérans d'appui pour une extension à 3000pts, podé avec un pretre sanguinien j'ai l'impression qu'ils peuvent être excellents pour cribler dés le premier tour les unités d'élite ou de soutien ennemie, avec deux combis plasma ! c'est du suicide mais ça me plait bien de réduire au maximum le potentiel anti char et anti élite de l'ennemie dés le premier tour, qu'en pensez vous ?
merci Modifié par zegogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.