Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoirs] liste 500 points (debutant).


wolfi

Messages recommandés

bonjour a tous,
je commence ma premiere armée d'eldar noirs et j'ai choisi la cabale du deuil écarlate car ses couleurs me plaisais énormement...
Le probleme c'est que je n'est trouvé aucune infos sur cette armée, mais j'ais quand même fais une première liste...

[color="#ff0000"][u]QG
[/u]
[/color][color="#0000ff"]*succube
[/color]-fouet electrocorrosif
[color="#008000"]85 pts.
[/color]
[color="#ff0000"][u]TROUPE
[/u]
[/color][color="#0000ff"]*ceraste (x9).
[/color]-empalleur et filet barbelé.
-hékatrix avec arme énergétique.
[color="#008000"]120 pts.

[/color][color="#0000ff"]*guerriers cabalites (x10).
[/color]-lacerateurs.
-canon éclateur.
-sybarite avec lame venimeuse.
[color="#008000"]120 pts.
[/color]
[color="#ff0000"][u]ATTAQUE RAPIDE

[/u][/color][color="#0000ff"]*hellions (x5).
[/color]-hélliarque.
[color="#008000"]90 pts.

[/color][u][color="#ff0000"]TRANSPORT ASSIGNES
[/color]
[/u][color="#0000ff"]*raider.
[/color]-lance de ténèbre.
-champ éclipsant.
[color="#008000"] 70 pts.

[/color][color="#800080"][u]Total:[/u] 485 pts.
[/color]Et je ne sais pas quoi faire des 15 points qu'il me reste (et je ne vois pas non plus ce que je pourrais en faire).

Côté tactique la succube embarque avec les cerastes dans le raider, les guerriers reste a pied pour fournir un tir de soutien et j'ai pris des hellions pour avoir une unitée trés mobile pour tout ce qui est objectifs et cie...
(J'attend d'avoir fait 1 ou 2 parties avant de pouvoir vraiment établir une tactique donc soyez indulgent avec ce "brouillon" svp ^^).

J'attend vos commentaires sur ma liste et si vous avez des infos sur cette cabale du "deuil écarlate" je suis prenneur aussi sa pourrais m"aidé.
Merci d'avance et cordialement.
rafael.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi cher confrère

Alors pour commencer je dirais que l'empaleur seul ne changera pas grand chose lors d'un close je pense amha qu'un gantelet hydre te donnerais plus d'impact

Le neurocide pour la succube reste l'arme par excellence et avec t'es 15 points change la lame de ton hékatrix contre un neuro c'est plus polyvalent et plus sur vue la force de l'eldar.

Ensuite 5 hellions c'est des points perdu une rafale de bolter et c'est fini le mieux c'est tout de même mieux par 15, tu peux les changer contre un raider pour les cabalites et ca te donneras un lance en plus ou des moto jets voir avec t'es 15 points un petit talos a ce format pourrais être très intéressent pour attirer les tires et te fournir une bonne capacité en corps à corps, et psychologiquement il impressionne toujours un peu plus que 5 hellions

Si tu fouille un peu dans les autres pages tu trouveras quelque liste a 500 points qui pourront te donner un autre aperçu de ce que tu pourrais faire a 500 points ^^

Bonne continuation ... Modifié par RgBougon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.