Aller au contenu
Warhammer Forum

Toutatis 2004


Invité hobby.one4

Messages recommandés

je tiens à vous féliciter pour cette bien belle manifestation.

Je ne suis venu que le dimanche pour participer à la démo "seigneur des anneaux"(bravo l'asylum...) mais je dois avouer que j'ai été épaté par l'aspect visuel des tables de Wab et de démonstration.

Quand on pense à la polémique actuelle sur la peinture des figurines, cela laisse drolement perplexe :huh:

En tout cas, les chartrains sont très contents d'avoir faits le déplacement, on reviendra l'année prochaine.

Taz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ! Si on commence à voir des habitants de contrées aussi lointaines à Survilliers, c'est que la renommée de la convention dépasse nos frontières !! et c'est bien mérité !! BRAVO !

Et même avec 40 de fièvre, ça ne se rate pas :huh:

Merci Fred, Patrice (le félé au 6mm) et les autres.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Fred et au club pour l'organisation de cette convention.

Merci à tous les participants pour avoir amener des figurines peintes.

Merci à tous les Chartrains pour leur déplacement, leur sympathie et leur approche du jeu avec figurines.

Merci à Laurent et Nicolas pour la démo.

Et vive la résine sèche :huh::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hobby.one4

Merci pour tout ces compliments, si elle est réussie c'est que nous avons une idée de ce qu'elle doit être : Nous voulons que les gens qui viennent jouer soient de bonne humeur, ne viennent pas pour s'asseoir à leur table sans regarder celle du voisin ! Nous voulons que les gens qui ce déplacent pour voir quelque chose aient quelque chose à voir ! Nous voulons que les gens qui participent ne soient pas ruinés lorsqu'ils rentrent chez eux et que si argent ils dépensent c'est en achetant des figs ou des décors aux vendeurs qui ont fait l'effort de venir passer le week-end avec nous malgré qu'ils ne fassent pas de gros bénéfices ! Ce que nous ne voulons pas c'est faire de l'argent (et on en fait pas) ! Voila ce que l'ont fait !!!! mais pour le reste, c'est vous, les personnes qui faites des démos, qui participés aux tournois, qui faites que tous ce que l'on y voit est beau et que l'on a envie de recommencer l'année prochaine !!!!! :blink::wub::angry:

Une date a retenir, préparer vos décors, préparer vos armées le 5-6 février 2005 on remet ça..... :skull::(:D

a l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, on dit ça, mais moi j'ai même pô pu y jouer aux démo, j'ai été trainé et enchaîné à ma table de WAB :wub:

Je déconne of course. Je me suis bien marré comme d'habitude. Mais je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde : Le Teigneux : tu faisais quoi samedi ? Et quel dommage que je n'ai pas pu venir le dimanche (grrr, p***** de déménagement :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.