Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[eldars] listes 750


eldrad123

Messages recommandés

Alors je me présente Gregoire et j'habite dans le pas de calais.
Je veux faire un tournoi en 750 avec une liste assez dur





voila alors ma liste c'est ça
[size="4"][color="#006400"]Qg[/color]
[/size]

[color="#000080"]1 grand prophète eldar[/color]
-lance chantante
-malédiction
[color="#ff0000"]83[/color]
[size="4"][color="#006400"]Troupes[/color][/size]



[color="#000080"]10 vengeur[/color]
[color="#000080"]-1 serpent[/color]
LMEPE
[color="#ff0000"]250[/color]
[color="#000080"]10 vengeu[/color][color="#000080"]r[/color]
[color="#000080"]1 serpent[/color]
LME
PE
[color="#ff0000"]250[/color]

[size="2"][color="#006400"]Soutien[/color][/size]
[color="#000080"]1 prisme [/color]
PE
holo champs
[color="#ff0000"]160[/color]

total 746


Pour la stratégie je mise beaucoup sur la mobilité.Les LME auront pour but les chars puis les troupes.La prisme inf. lourdes puis légère.
Les vengeurs tireront sur de la troupe. Modifié par eldrad123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi,

Pour ce qui est de ton QG, en 750 le GP malédiction ça me semble correct.

Par contre, de premier abord, il me semble qu'un prisme dans une liste dur à 750 points... C'est über aléatoire ! Je ne pense pas que ce soit le plus rentable à ce format. Pourquoi pas un SF ? LME / Lance ardente si tu as les points, ça fout autrement plus la trouille qu'un prisme ... Et en 750, il n'y aura pas grand chose en face pour lui faire la peau !

bon après j'ai pas lu les scénars .. j'attends que tu réédite ton post ^^ Là ça fait un peu mal aux yeux ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='eldrad123' timestamp='1327338473' post='2069784']
scenar 1
ASSAUT PLANIFIE
Déploiement.
Divisez la table en deux et déterminez aléatoirement quel joueur choisit sa zone de déploiement. Le joueur qui joue en 2EME se déploie n'importe où dans sa moitié de table, a plus de 18ps de toute unité ennemie.
Objectifs.
Placez un pion objectif au centre de la table, et un second au centre de la zone de déploiement de l'ennemi, le joueur N2 place un 3eme objectif n'importe où dans la zone de déploiement de l'ennemi à plus de 12ps de toute autre objectif.
PREMIER TOUR.
Le joueur n2 lance 1d6 sur un résultat de 2+, il joue en premier. Sur un résultat de 1 l'ennemi joue en premier.
Conditions de victoire.
Le joueur qui contrôle le plus d'objectifs à la fin de la partie est déclaré vainqueur.
Règles spéciales.
Bombardement d'artillerie.
Le joueur n2 a 2 bombardements qu'il peut utiliser quand il veut .le joueur n1 à 1 bombardement
Bombardement : f8, pa3, grande explosion barrage d'artillerie.

scénar 2
Guerre d'usure
Objectifs :
L'objectif de chaque camp est de détruire l'adversaire.
Déploiement.
Divisez la table en deux et déterminez aléatoirement le joueur qui choisit sa zone de déploiment.L'adversaire se déploie dans la moitié de table opposée. L'ennemi se place en premier n'importe où dans sa moitié de table. L'autre joueur dans ca moitié de table.
Réserve
Les deux camps peuvent garder des unités en réserve à l'exception des unités de troupes
Premier tour
Déterminer qui joue en premier au dé 6
Règle spéciales
Réserve illimitées : Chaque camp possède une réserve inépuisable d'unités de troupe qu'il peut envoyer à la boucherie. Si une unité de troupe est détruite, elle récupère ses pertes et est placée en réserve. Elle ne reçoit pas de transport assigné, même si elle en avait un à l'origine.
Une unité « recyclée » de la sorte possède les mêmes effectifs et la même valeur en points que l'originale.
Une unité « recyclée » peux arriver par n'importe quel bord de table de sa zone de déploiement, jusqu'au niveau de la ligne médiane si elle le désire. Notez que les unités qui peuvent effectuer une frappe en profondeur ou attaque de flanc ne sont pas autorisées à le faire lorsqu'elles reviennent en tant qu'unités recyclées.

scénar 3

TRAQUES A MORT
Objectif.
Un joueur tente d'assassiner le QG de son adversaire.
DEPLOIMENT
Le QG se déploie au centre de la table il peut être déployé avec une unité le reste de l'armée n'importe où sur la table mes a plus de 12ps du QG.Déterminé le joueur qui sera traques au d6.
Premier tour.
Le joueur qui doit détruire le QG commence toujours en premier.
Conditions de victoire.
Si le QG et détruit l'ennemi l'emporte.
Règle spéciales.
Pas de retraite : le QG et sans peur dans le scénario.
Assaut téléporté.
L'armée adversaire ont la règle frappe en profondeur toute l'armée et en réserve et éffectue les jets de réserve a partir du premier tour





[/quote] Modifié par eldrad123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le prisme soit un choix dure en 750pts.

En effet il manquera de punch et de précision avec un tir unique qui dévie car gabarit CT4 de base.


un Nightspinner ou des Saigneur Fantômes sont de meilleurs choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.