Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le fluff de mon Chapitre SM


Sky Marshall

Messages recommandés

Bonjour,


Grâce à vous j'ai construit ma Liste d'Armée, c'était pas prévu mais j'ai aussi besoin d'aide pour le Fluff.


En faite je souhaite jouer un nouveau Chapitre crée sur la base génétique de la Raven Guard. Son nom serait l'Airborne Guard, d'où la pléthore de bidules rapides de mon armée :rolleyes:


J'ai commencé à peindre un bonhomme, puis j'ai râté mon affaire et finalement je me suis aussi rendu compte que je peignais trop dans les détails.[b] Alors voila ce que j'ai en tête comme couleur et j'ai besoin de votre aide pour savoir si c'est Fluffilement possible.


[/b]- Sous-couche grise argenté, je pensais les laisser argenté à l'époque, mais j'aime bien cette couleur quand même. :rolleyes: Je dois aussi refaire mes sous-couches car j'ai zapper les côtés [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
- Une couche de Badab Black pour forcer les contrastes
- L'armure en Mechrite Red, j'aime bien ce rouge terre
- Les joints de l'armure, derrière les genoux, entre les cuisses et la taille, etc, en Chaos Black
- Le tour de l'épaulette et la flèche en blanc ainsi que le signe du Chapitre (Un parachute). (Seulement l'éapulette gauche avec les bordures en blanc pour ressembler à la Raven Guard)
- L'arme reste grise argentée.
- Le yeux en Shining Gold.
- Peut-être le casque en Chaos Black pour les vétérans, les officiers, etc.


Mon problème c'est pour le socle, en grande surface j'ai acheté des petits graviers peints en dorés. Au départ je voulais faire un sol lunaire gris avec ces graviers repeints en gris. J'ai aussi acheté du flocage "cendre", les petites miettes gris mat. Maintenant avec cette nouvelle couleur pour mon armée je pensais faire un socle Shining Gold en collant le flocage pour ensuite le repeindre et rajouter les graviers dorés.

Je souhaite que mon Chapitre soit cohérent en termes de Fluff, donc quelqu'un connait-il une planète, un satellite ou n'importe quoi qui permette l'installation d'un Chapitre et qui aurait le sol doré ? Si ça existe pas, est-ce que je peux créer ma planète ?

Sinon, est-ce qu'il y a une planète au sol gris comme la Lune? Dans ce cas je peint l'arme en Shining Gold et je fais le sol en gris cendreux-argenté.

Merci :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.