Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

mes tyranide


maloumalou1212

Messages recommandés

Bonjours, j'ai acqui une armée tyranide que j'ai fini de montée sauf que maintenant je dois passer à la peinture mais je n'ai aucune idée du schéma que je pourrais utilisé et des couleur et tecknique que je dois utilisé , voila en ésperant que vous pourrez m'aider.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Tu sais, les goûts et les couleurs.. il y en a pour tous. Particulièrement quand on parle de tyrannides. Pour que l'on puisse t'orienter, tu pourrais peut être nous donner des goûts, ta table, ton background.

Une source d'inspiration est de rechercher :
- Les travaux des membre du Fofo
- Google est ton ami
- Des photos d'insecte (mode camouflage)
- Les grandes ruches présentes dans le codex

Je me permets de t'envoyer vers le blog de Desmoniak999 avec son schéma d'armée qui m'a fait plaisir aux yeux : [b][url="http://desmoniak999.over-blog.com/article-suite-de-la-commande-tyranide-94446908.html"]ici[/url][/b]

Virus, [i]a+[/i] Modifié par Virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas joueur tyranide, mais étant mon adversaire principal et adorant les figs, je me permets de te donner mon avis.
Pour le schéma de couleur, potasse les bouquins d'insectes, mais fais gaffe de ne pas choisir un schéma trop complexe car toute ton armée aura ces couleurs et dessins (du plus insignifiant Vorace au Gigantesque Hiérophante), à moins que passer des nuits à peindre ne soit ton envie.
Une seconde suggestion : visualise bien les différentes composantes des créatures tyranides (il y a "la carapace", "le squelette" et les parties "visqueuses et gluantes") car (et ce n'est que mon avis) je trouve dommage de voir de nombreux tyranides trop souvent "simplifiés" dans leur rendu final.
Bon courage et surtout n'hésite pas à nous montrer tes choix. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse ,
apres avoir longtemps réfléchi ,j'ai décide de partir sur le schéma type de la flotte ruche behemoth donc rouge et bleu ....
Je voulais savoir quel couleur et tecknique je devrais utiliser sachant que je voudrai un rendu de bonne qualite ,jevprefere passe du temps et avoir de belle figs .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je peux te proposer une solution, mais je ne suis pas sur quelle soit la meilleure.

Sous couche : chaos black

[color="#FF0000"]Peau :[/color]
- Base de merchrite red
- lavis de grifone sepia dans les creux
- Eclaircicement successif merchrite red + dark flesh

[color="#9932CC"]Langue :[/color]
- Base de lich purple
- Eclaircicement successif avec du lich purple + dark flesh
- Passage d'un vernis brillant

[color="#00BFFF"]Chitine :[/color]
- base de chaos black
- passage de chaos black + hawk turquoise dilué sur les bout d'armure
- Continue de tracer des traits au hawk turquoise
- Continue avec du hawk turquoise / codex grey
- termine avec des petits trais très fin au codex grey

[color="#2F4F4F"]Griffes :[/color]
- Base de chaos black
- Eclaircicement sur les arrêtes avec un mélange de chaos black + codex grey
- Pousser les éclaircicements sur les arrêtes jusqu'au codex grey pur


Voila mon humble opinion, de meilleurs peintres ou les habitués de Behemoth t'aideront certainement plus :)


Tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil sur le sujet à long terme d'Arthurus Pendragon avec sa ruche et son choix de couleur décrit en première page : [b][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161873"]ici[/url][/b]

Bon courage et n'hésite pas à nous montrer tes résultats.

Virus, [i]j'espère avoir aidé.[/i] Modifié par Virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.