Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines] 2000 pts.


Sire Otori

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute, je n'ai qu'une seule partie à mon actif, à 1500 points. Et, je voudrais passer à 2000 points pour la prochaine.

[u][b][size="3"]Ma liste :[/size][/b][/u]

[size="4"][color="#ff0000"][u]QG :[/u][/color][/size]

[color="#0000ff"]-1 Capitaine :[/color]
[color="#00ff00"]avec 1 Lame Relique, 1 Digilasers et 1 Armure d'artificier.[/color]
155 points.

[i]Il rejoint les Terminator d'Assaut.
[/i]
[size="4"][color="#ff0000"][u]TROUPES :[/u][/color][/size]

-[color="#0000ff"]1 Escouade de 10 Scouts :[/color]
[color="#00ff00"]avec Fusils de Sniper et 1 Lance-Missiles.[/color]
150 points.

[i]Ils se placent dans un couvert et ils protègent un objectif proche. Ils tirent en priorité sur les monstres.
[/i]
[color="#0000ff"]-2 escouades de 10 Space-Marine Tactique :[/color]
[color="#00ff00"]avec 2*1 Canon Laser et 2*1 Lance-Plasma.[/color]
[color="#0000ff"]_les Sergent :[/color]
[color="#00ff00"]sont équipés de Gantelet énergétique.[/color]
2*215=430 points.

[i]Dans un premier temps, ils restent en placent et ils tirent avec les armes lourdes et spéciales. Puis, ils avancent sur les objectifs.[/i]

[color="#0000ff"]-1 Escouade de 10 Space-Marine Tactique :[/color]
[color="#00ff00"]avec 1 Lance-Plasma et 1 Lance-Plasma Lourd.[/color]
185 points.

[i]Idem.
[/i]
[size="4"][color="#ff0000"][u]ELITE :[/u][/color][/size]

[color="#0000ff"]-1 Escouade de 5 Terminator d'Assaut :[/color]
[color="#00ff00"]avec 3 équipés avec Marteau Tonerre et Bouclier Tempête et 2 avec Griffes Éclair.[/color]
[color="#0000ff"]-Ils sont embarqués[/color][color="#0000FF"] dans un Land Raider.[/color]
200+250=450 points.

[i]Les Terminator reste planqués derrière le LR. Le LR tire sur les gros blindages puis charge avec les tortor collés à son cul.[/i]
[i]
[/i][color="#0000ff"]-1 Dreadnought :[/color]
[color="#00ff00"]avec 1 Lance Laser jumelés.[/color]
135 points.