Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Vampires] Les Morts ça dort jamais ...:D


Mohand

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Avec l'arrivée des vampires je me suis dis : Skiv vas craquer ...
Je lui ai passé un coup de fil car ...moi aussi j'avais craqué ^^

Un défi face à un mec aussi lent et perfectionniste que Skiv pouvais pas être sur la qualité sans quoi je perdai d'avance alors je me suis dis : pourquoi pas un délire d'armée hyper populeuse ^^...Il a accépté ce fou !:D

Alors maintenant je vais faire de mon mieux pour vous présenter chaque mois 200 points de cette armée ( mais j'essaierai quand même 250 pour faire chier Skiv ;) )

Je ferai de mon mieux pour pondre de temps un temps des tuto si j'ai le courage et le temps ;) ...
Je commence avec des vargoyles parce que ça fais un paquet de point d'un coup ;) et que les figs m'ont servie pour montrer comment poser de bonne base à l'aéro ...Voila ce que ça donne :

[img]http://aitmehdimohamed.free.fr/spip/IMG/jpg/VargoyleWip1.jpg[/img] Modifié par Mohand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben , vous êtes vraiment des tarés avec skiv !
Les "chauves souris gay" sont super, surtout vu la rapidité avec laquelle tu les as passés à l'aero !
Allez, on se voit ce WE, et oublies pas Jimmy et M'bonga !!!! De mon côté, je vais finir chelsea pour la peésenter au concours eden...
Anonymous ranger, le jeunot du stage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo ça va claquer sévère !
Je suis ça avec gourmandise :P
Surout si tu nous ponds des tuto aéro, je vais être plus que fan ;)
Bref, comme Skiv venant d'un peintre comme toi je m'inquiète pas pour la suite.

En tout cas la pose des couches de base et notamment des 1ères lumières semble efficace.
Hâte de voire l'affinage au pinceau.

Seul petit bémol, dommage qu'il n'y ai pas de conversions (pas forcement du lourd hein, mais un petit repositionnement par exemple).

Ha aussi, une idée des socles ?

La suite vite !

PS: c'est malin, je suis en train de monter les miens, je vais devoir passer des heures sur la peinture pour oser les poster maintenant :x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skiv a intérêt à nous présenter du lourd quand il aura sortit ses pinceaux :P

Sinon, bah, rien à dire, c'est joliment commencé. Par contre, c'est la photo ou bien la peau à un effet satiné, genre jouet en plastoc o.O Ça se voit particulièrement sur la figurine à droite sur son bras droit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mohand.

AAAHHH!! ben c'est décidé je ne metterai pas de vargoyles dans mon armée CV, elles vont passées pour quoi après celles ci!
En tous cas c'est un régal pour les yeux, bah connaissant ton travail on ne pouvait en dire autrement.

Vivement la suite, Ultra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mohand,

Oarf ! Grosse claque, le rendu avec l'aéro est superbe. Le choix de couleur est déjà bien adapté aux bestioles mais c'est surtout la texture de la peau qui semble vraie ( +1 pour les ailes, c'est peut-être moi mais je distingue très nettement la membrane des ailes ).

En attendant la suite, je vais voir le sujet de Skiv ! ;)

le prestige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah c'est pas trop tôt!! Bon çà va être cool de suivre l'avancée de cette armée ici.

Le taff sur les vargheist est réellement impressionnant et prendra toute sa dimension une fois que t'y auras mis un coup de pinceau.

La peau légèrement violacée passe super bien. Je maintiens ce que je disais, pas vraiment la peine d'aller foutre du vert là dedans.
Pour le soclage, tu reste sur l'idée d'une ambiance "glace"?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mohand, ca fait plaisir de te voir poster ici.
Comme d'hab, je suis fan. J'aime toujours autant ce que tu fais c'est classe, avec des nuances assez inédites... Bref tu sais que je suis fan de ce que tu fais.
Je repasserai régulièrement voir ce que tu proposes, en espérant te recroiser un de ces quatres sur un stage, ou meme un tournoi! Et promis la prochaine fois je teste eden :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la suite !
Comme on dis : ’ Quand tu t’ennuie , montes du zombie ’

[img]http://aitmehdimohamed.free.fr/spip/IMG/jpg/ZombieSquad.jpg[/img]

J'ai utilisé deux figurines de feu Rackham ( le Mangeur d'âmes qui me servira de necromancien ) et de hell dorado ( l'aigle qui chope la tête d'un zombie au vol ...)

[img]http://aitmehdimohamed.free.fr/spip/IMG/jpg/BeastMaster_Zombie.jpg[/img]

Et hop un pshit de plus de blanc à l'aéro sur les bestioles :

[img]http://aitmehdimohamed.free.fr/spip/IMG/jpg/VargoyleWip2.jpg[/img]

Au final il seront tous sur un sol gêlé ...simple et facilé à faire ;)

Voila à bientot pour la suite ;) Modifié par Mohand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Moh' ! (c'est raph ;) )

Sacré projet que vous vous lancez steve et toi !

En tout cas ça envoie déjà du lourd. Par contre je trouve que le mangeur d'hommes est limite trop dodu par rapport au reste de l'armée ! ^^

Les bestioles sont juste assez dingue, et ça n'est que de l'aéro ! Tu me donnerais des cours ? :D

Bon courage pour la suite (je rôderai non loin de ton topic et de celui de skivou)

Raph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu j'ai fini une pièce en peinture rapide 2-3 heures sur la salon de palavas ...je suis finalement parti sur une thématique bleu et glace pour voir ce que ça donnes sur cette pièce qui sera une nécromancienne dans l'armée ...( je compte jouer tout plein de nécromancien car j'aime l'idée du magicien un peu pouilleux et tordu qui contrôle les zombies ;))

Voila le résultat ...

[img]http://aitmehdimohamed.free.fr/spip/IMG/jpg/ArmeeCVNecromancienne1.jpg[/img]

Le seul problème c’est que ça n’as plus rien à voir avec les vargoyles alors ou je retourne vers ce type de monochrome ( en gardant les nuance en arrière plan ...) ou alors je mets de côté la nécromancienne pour retourner vers le délire des vargoyles ...please HEEEEELP ;) ( donnez moi votre avis ça m’aidera à me décider ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le seul problème c’est que ça n’as plus rien à voir avec les vargoyles alors ou je retourne vers ce type de monochrome ( en gardant les nuance en arrière plan ...) ou alors je mets de côté la nécromancienne pour retourner vers le délire des vargoyles ...please HEEEEELP ;) ( donnez moi votre avis ça m’aidera à me décider ;) ) [/quote]

En quoi est-ce un problème de faire de combiner les deux?

Très jolie nécromancienne, le mangeur d'âmes s'intégrera-t-il bien avec le reste(autant la nécromancienne est assez peu typé rackam autant le lui on sait d'où il vient au premier coup d’œil et puis la grosse lame ne fais pas très nécromancien, non?

Tu fait comment la glace sur le socle?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien comme ça, osef si c'est pas uniforme avec les gheist. Une armée de Cv c'est surtout pour se faire plaisir et avoir un peu de diversité. Elle est féminine et glauque, grand bravo pour la peinture, les effets de transparence du tissus sont à pleurer. Juste le socle qui je pense est un peu trop plat genre patinoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mohand.

Etant moi même en train de monter une armée de CV, je te livre ma vision de celle ci pour répondre à ton "dilemme".

Donc pour ma part ce que je vois d'une armée Cv c'est tout d'abord de la diversité.
En effet prend les seigneurs vampires ils sont d'une classe plutôt noble donc une apparence bien mise, les goules quand à elles se démarquent par leur aspect de "bêtes sauvages", quand aux zombies ils sont recruté parmis les morts des différents adversaires donc eux peuvent revêtir aussi bien les lambeaux d'uniforme d'une même unité précédemment décimée ou bien être totalement dépareiller (c'est d'ailleurs la première solution que j'ai essayer de rendre sur les miens).

Et donc pour résumer personnellement j'essayerai de regrouper les "classes" de personnages tout en laissant quelques rappels de couleurs pour lier l'ensemble de l'armée.

J'espère avoir été clair, bon courage pour la suite.

Ultra. Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben elle est pas vilaine du tout cette nécro, surtout pour le temps que t'y as passé.

Pour tes soucis de cohérence, garde à mon avis le boulot fait sur les vargheist. Et ajoutes simplement des touches colorées dans les tons de la nécro. Pour les bestioles je penserais à revenir sur les touffes de poil.

Extra le socle avec des ajouts de sang toujours maîtrisés ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses qui vont surement et fortement orienté la suite ;) ...

Pour la glace c'est simplement des couleurs lumineuses posés en vrac sur une base de ice blue puis filtrés avec du blanc de plus en plus opaque ( comprendre de moins en moins dilué ^^...) puis je colle des bouts de socle transparents éclaté pour faire des pics de glace et voili voila ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très joli, tu as une belle maîtrise de l'aéro, je suis plus fans des vargheist que de la nécromantienne mais cela n'enlève en rien ta performance de peinture, 2-3 heures pour tel résultat à de quoi laisser pantois.
Je comprend ton dilemme, et je rejoins Skiv dans son conseil, la peinture d'armée impose des choix, et de se limiter, pour une parfaite cohésion d'ensemble c'est pas toujours facile pour les peintres de talents comme toi.
Bonne continuation et peinture,

Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.