Aller au contenu
Warhammer Forum

[Vampires] liste CV 2500


sebvoncarstein

Messages recommandés

Bonjour, je voulais connaitre votre avis pour une liste d'armée a 2500 pts..


SEIGNEURS
Seigneur Vampire (524)
cauchemar caparaçonné / niveau 4 /
bouclier enchanté / potion de force / talisman de protection 5+/ épée des guerres éternelles
Furie rouge / réflexes prodigieux

HÉROS
Nécromancien (90)
Parchemin de dissipation

BASES
20 zombies / étendard / musicien (70)
20 zombies / étendard (65)
5 loups funestes (40)
5 loups funestes (40)
40 goules / championne (410)

SPÉCIALES
10 chevaliers noirs / étendard / caparaçons / lances de cavalerie / champion / bannière de la flamme éternelle (290)
1 nuée d'esprit (45)
5 émissaires (150)
5 emissaires (150)

RARES
1 terreurgheist (225)
1 terreurgheist (225)
1 Varghulf (175)

Liste rapide capable de fondre sur les lignes ennemies au tour 2..
Plusieurs redirections (loups, nuée)
Magie correcte mais sans plus
Je pense que les trois cavaleries en plus des trois monstres seront capables de venir a bout de pas mal de choses..
Le nécro sera dans son chausson bien a l'abris (zombies)
les goules, même si elles sont chères, apporterons une réponse sure face a de l'infanterie peu protégée
Le seigneur Vampire est niv 4 pour assurer un minimum magie et dissipation mais reste un warrior dans l’âme
il envera 7 pralines force 5 ASF + FR et boira sa potion si une "vrai cible " se laisse charger..[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
SA grosse faiblesse restera le coup fatal en face...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

Je joue dans un milieu semi dur et attends vos commentaires [s]pour améliorer la liste[/s].. [b][color="#0000FF"]edit Arandir : on n'est pas là pour optimiser[/color][/b] Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
[quote]Je ne peut pas dire grand chose sur ta liste mise à part que pour 2500pts tu n'as le droit qu'à 3 choix specials et que 2 choix rares.[/quote]

Et non, plus en V8 ^^ Maintenant ce sont des pourcentage de points que tu peux mettre dans chaque catégorie.

Sinon pour la liste, je trouve que tu manques de persos mais bon ça c'est personnel, j'aime bien avoir plein de persos.

Par contre je pense que ton seigneur Vampire est un peu short en invu surtout que c'est ton seul vampire, j'aurais au moins mis une invu 4+. Ah oui et l'ASF n'est pas forcement utile car avec son initiative il frappera en premier la plupart du temps ;)
Après je trouve que'il te faudrait une deuxième unité d'impact parce que même les goules ne sont pas forcement ultra bourrine pour peux qu'il y ai un peu de sauvegarde en face ou de la régé. Juste les chevaliers ça fait peut être un peu juste si comme avec moi ils souffrent souvent du Syndrôme de la Lance Molle ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Duc De Sang' timestamp='1330858956' post='2091767']
Ah oui et l'ASF n'est pas forcement utile car avec son initiative il frappera en premier la plupart du temps ;)
[/quote]

ASF + forte init = haine éternelle... c'est un tres bon combo ;-) car l'idee n est pas que de taper en premier, c'est aussi de relancer les jets pour toucher a tous les tours ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAhhh oui!! En effet j'avais oublié ce détail. En effet, dans ce cas cela parait plus judicieux!

Mais par contre, comme dit l'enchanteur, il faut plus de bannière si tu compte jouer des scénarios, comme sang et gloire par exemple! Modifié par Le Duc De Sang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste forte, manque clairement de bannière pour les divers scénar. Mais en dégageant les goules pas vraiment utilies (ben oui, avec cav + double terreur c'est pas avec M4 que tu suivras...)

Fou juste masses zomb et sque avec baba.

J'aurais enlever le niv4 (passer niv3) pour passer l'invul 4+.

Après comme tu sors vraiment ce qu'il y a de plus craquer tu manques clairement de léger!

Contre un bon joueurs, tu pourras pas faire grand chose avec cette liste. Mais si c'est tes début çà t'apprendra les bases et tu pourras faire du subtil plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos interventions...
Si je retire les goules pour du zombie et squelette il va falloir ajouter
un necro supp pour avoir 3 invoc...
Je vais donc retirer le varghulf
et modifier le sv! Il a bien sur une armure lourde que je n avais mentionnee
par contre le niv 4 me semble indispemsable pour la dissip..
Et oui le asf c est pour relancer les 7attaques furie rouge..
Que penssez vous du mortis pour remplacer le TG n°2?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.