Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Vampires]


Lucifel888

Messages recommandés

Bonjours à tous!
Et voilà, avec les nouvelles figs magnifiques que nous pondent GW, je n'ai pas pu résister à l'achat d'une armée de CV.
J'ai arrêté de jouer à la V4 avec mon armée du chaos mais en faisant une petite partie découverte dans une boutique games, j'ai trouvé le jeu fort sympathique, beaucoup plus fluide qu'avant.
J'ai donc décidé de fait une armée de CV car toutes les figs me plaisent, sauf les zombies... toujours les même depuis des décennies!
Voilà mes premières figurines peintes:

Krell:
[url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=119&u=15335684"][img]http://i43.servimg.com/u/f43/15/33/56/84/krell10.jpg[/img][/url] Modifié par Lucifel888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis pas un joueur de warhammer battle mais j'adore ta figurine :wub: !!
Je la trouve magnifique, super bien peinte et out ce qui va avec !!!!!!

J'aimerais beaucoup que tu poste d'autre photographies.

Je les attand avec grande hâte.



[i][b]Makalow.
[/b][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Les socles des deux cavaliers de droites rendent super bien
Ca me fait penser au marais des morts de Tolkien^^.
Comment as-tu fait? aurais-tu un tuto avec photos sous l'coude au passage?


Sinon krell rends très bien aussi, juste un piti bémol sur les pièces d'armures qui pourraient mériter un ombrage (ou éclairssicement^^) un peu plus marqué.

k. qui trouve que la nouvelle fig de krell envoi l'bois! Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les socles des chevaliers, c'est assez simple:
J'ai creusé le socle et l'ai bouché avec du milliput. Je fais en sorte que les bord soit un peu plus haut que le niveau su socle pour avoir plus de profondeur. J'ai ensuite coupé un squelette dans la longueur pour avoir que la face du crâne et le devant des côtes, toujours dans le but d'avoir de la profondeur.
Je colle le squelette avec de la glue, je le peints en blanc et fait un aura avec l'aéro ( c'est pas grave s'il c'est pas fait). Je passe du thraka green sur le squelette, et quand c'est sec, je repasse les côtes et certaines parties du visage en blanc. ( mâchoire, arcade...
Je sable le socle ainsi que les pentes allant dans le trou ( mais pas jusqu'au bout, et ne sablez pas le font du socle)
J'ai tout peint en scorched brown, je fais un brossage de sneakbite, un autre de bleached.
Quand tout est sec, je vernis la figurine.
Ensuite, je mets de fine couche de mélange d' eau artificielle et de devlan mud. Et je continue à mettre des couches d'eau artificielle jusqu'au niveau voulu.

Voilà!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'adore le début de ton armée qui est vraiment très chouette est plein de bonne idée tel que les socles ^^. J'adorais déjà les dernières sortie avant que tu les peigne, mais maintenant je vais devoir planquer mon porte feuille pour ne pas craquer ( aller Anna concentre toi sur tes necrons bon sang XD). La figurine de Krell est superbement bien mis en couleur, même si c'est dommage que le schéma ne change de celui de Games que par quelque détails, mais il reste tout de même très attrayant ^^. En ce qui concerne les chevalier, je ne m' attarderai pas dessus, ayant horreur de leur sculpture, je dirait juste que je crois que la lance de celui tout à droite me semble un peut tordu et que j'adore le free hand sur l'étendard qui est vraiment très bien réalisé. Sur ceux, je suivrais ton sujet avec beaucoup d'attention et te souhaite bon courage pour la suite ainsi que bonne continuation sur le fofo ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch, c'est une superbe idée les socles. Si un jour je joue CV, ça peut-être une bonne idée à exploiter.

Pour ma part, j'aurais bien vue tous les socles pareil, pour faire en sorte d'être dans un énorme marécage.
Pour les CdS, comme dit Annaera, c'est dommage que tu n'es pas redressés les lances. Sinon, c'est nickel :)

Shag.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà redressé les lances, mais je n'arrive pas à faire mieux... Elles étaient en "S" à la base!
Pour les socle, c'est vrai que c'est bien les marécages, mais pour les petit socle, ça va être la galère... Je voir à mettre que des cranes ( sauf si vous avez une meilleur idées!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Toutes tes fig. sont super bien peinte, j'adore le nouveau krell il déchire. L'idée des socles est énorme, ils ont un rendu impécable bravo. Vivement la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes piétons tu peux, par exemple, faire un/des filer avec l'idée des socles de tes cavaliers ou sans rentrer dans le filer faire plusieurs gros socles de 40x40 avec 4 figs dessus pateaugeant dans le marécage. De toute façon les squelettes ça part à la pelle en combat^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kreell' timestamp='1328542756' post='2077228']
Pour tes piétons tu peux, par exemple, faire un/des filer avec l'idée des socles de tes cavaliers ou sans rentrer dans le filer faire plusieurs gros socles de 40x40 avec 4 figs dessus pateaugeant dans le marécage. De toute façon les squelettes ça part à la pelle en combat^^
[/quote]

J'ai pensé au vieux socle qui était tout en longueur, mais pas au socle carré. Cool, merci pour l'idée.


Et merci à tous pour les compliments!

A suivre, un régiment de squelettes, de gardes des cryptes et 'isabella!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie figurines, justes le visage trop bleuté des CDS ça fait un peu tau, celui à droite est beaucoup bien même si cela contraste un peu moins avec le reste.

Ayant aussi des socle marécageux je te piquerais bien l'idée des morts dans l'eau^^. Juste la forme de l'eau qui manque d'irrégularité(c'est trop ovale tout bien tout propre à mon goûts, mais les goûts et les couleurs...)

Pour les zombies va voir chez mantic si c'est la figurine GW qui te choque, c'est moins cher et plus beau.

Bonne continuation. Modifié par Gloubiboulga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour les Zombis

Pour les marais, tu verras qu'il n'y a pas beaucoup de place sur un socle!!! ça ira mieux sur un terreugheist!!!

[quote name='Annaera' timestamp='1328533576' post='2077144']
...... En ce qui concerne les chevalier, je ne m' attarderai pas dessus, ayant horreur de leur sculpture,...
[/quote]

Chez gamezone, ils ont une cavalerie qui tabasse. Je l'ai vu trop tard, sinon, j'aurai acheté celle là. J'ai pris 2 figs sur leurs site, le champion et l'étendard pour me faire un vampire monté et une GB. J'ai aussi pris les loups zombis et la charrette. Je vous laisse découvrir ces figs magnifiques! ( ils d'autre fig que du CV. Chaque cavalier coûte 12€, soit 60€ les 5, moins chère que ceux de GW) Modifié par Lucifel888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Isabella:
Je n'arrive à faire une photo claire. La figurine est un peu plus claire en réalité.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=121&u=15335684][img]http://i43.servimg.com/u/f43/15/33/56/84/isabel10.jpg[/img][/url]

A suivre, un régiment de squelettes! Il me reste les cheveux et la bannière! ( et oui, les squelettes ont des cheveux!!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lucifel888' timestamp='1328792696' post='2078842']
( et oui, les squelettes ont des cheveux!!!)
[/quote]

Des moumoutes pour squelettes ? T'as un tuto
Sinon j'aime beaucoup ton Isabella, et la fig.
Perso je n'ai pris que le roi revenant pour le moment, mais du coup elle va certainement gonfler mes rangs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un aperçu de mes squelettes:
- Il me reste l'étendard à finir et les cheveux. Je ne sais pas encore quoi faire...
[url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=122&u=15335684"][img]http://i43.servimg.com/u/f43/15/33/56/84/g_sque10.jpg[/img][/url]

Pour les Gardes des cryptes, voilà a peu près le schéma de peinture:


[url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=123&u=15335684"][img]http://i43.servimg.com/u/f43/15/33/56/84/gdc10.jpg[/img][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas le vert de gris mais le tiens est bleu presque et je trouve qu'il fait aussi bien office de corrosion que d'aura magique ou éthérée.
Sinon j'aime les comtes vampires car en matière de jeu ils font partis des plus amusants a commander B-) Bref ils sont funs.Pour l'adversaire ils sont plutôt déprimant ou effrayants mais bon... :skull: c'est le but.
En plus ils ont un look d'enfer.Tu vas bien t'amuser donc.Ta peinture est nickel s'il on considère que tu les as peints rapidement.
je te fécilite c'est un bon table top, Bravo. :clap:
Une petite remarque peut être il te manque quelques héraldiques par ci par là histoire de briser un peu cette propreté.Des cranes...des chauves souris,dragons pourquoi pas. Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce que tu fais avec ces morts vivants, les socles mettent vraiment en valeur ton travail et ta peinture est propre et nette.

Le seul bémol que j’émettrai c'est le manque de contrastes, j'aurai tendance à dire, fonce encore plus tes ombres et éclaircis encore plus les reliefs, je pense que tu peux gagner en lisibilité comme ça.

Ah oui, superbe bannière aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a la basse le trouvais la figue d'Isabelle pas top mais au vu de ta création tu me donnes envie de la quérir.

Sinon je trouve que le verre de gris de t'es squelettes est trop marquer ou peut être pas assez dilué...

Quoi qu'il en soit c'est vraiment des belles figurines pourrais tu faire une photos de famille ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.