Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][Necrons] obyron et c'tan


juridicator

Messages recommandés

La réponse se trouve dans le livre de règles, section personnages.

Il est précisé si les personnages indépendants peuvent rejoindre les unités d'une figurine.

Edit : Largement grillé ><
M'apprendra à faire autre chose avant de poster --" Modifié par Arnar Aenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem , Obyron ne pourra pas rejoindre une escouade de Mécarachnide ...

C'est une escouade certes mais de Créatures Monstrueuses !!!

(Personne n'a jamais tenté d'intégrer son prince TYTY à une escouade de gaunts!! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Derf' timestamp='1328633985' post='2077910']Idem , Obyron ne pourra pas rejoindre une escouade de Mécarachnide ...

C'est une escouade certes mais de Créatures Monstrueuses !!![/quote]

Il est précisé "escouade d'une seule figurine". Il me semble que j'en avais déjà causé une fois pour le cas d'un Fer de Lance de Créatures Monstrueuses, où un PI pourrait effectivement rentrer.
Dans ce cas, c'est possible.

[quote name='Derf' timestamp='1328633985' post='2077910'](Personne n'a jamais tenté d'intégrer son prince TYTY à une escouade de gaunts!! )
[/quote]

Le prince tyrannide n'est pas un PI. Modifié par Arnar Aenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[quote name='juridicator' timestamp='1328631360' post='2077882']Salut, je voudrai savoir si je peux mettre obyron ou n'importequel autre personnage indépendant

Enfaite dans l'escouade d'un c'tan pour lui rajouter desbonus [/quote][b]Il faut absolument de relire (il manque des espaces entre certains mots...).
De plus les phrases se terminent par des points[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="GBN"]Independent characters are allowed to join other units. They cannot, however, join vehicle squadrons (see the Vehicles section) and [b]units that always consist of a single model [/b](like most vehicles and monstrous creatures). They can join other independent characters though, to form a powerful multi-character unit![/quote]

Donc un PI peux rejoindre une unité de plusieurs créatures monstrueuse (1 prime dans une unité de deux et plus Carni. ou encore un Tétrarque dans une unité de deux et plus Mécha) mais pas une créature monstrueuse achetée toute seule, CTan, une unique Mécha, un unique Carni...


YeN Modifié par YeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel avoir lu des débats d'anglophone à ce sujet pour savoir si le "always" s'appliquait à la liste d'armée ou au codex.... Mais la on dévie du sujet initiale...


YeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.