Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Mes DA !


MidgardStudio

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, il y a quelque temps je me suis lancé dans une armée Dark Angel, étant fan du fluff DA et recherchant une armée à bas prix et sur laquelle je peux passer un peu de temps, j'ai choisis la deathwing.

Pour me motiver je me suis inscrit à un tournoi avec cette armée !

Comme le temps et le boulot ne font pas bon ménage, je me retrouve à devoir peindre cette armée pour ce weekend, du coup grosses journées peinture depuis lundi.

J'ai quasiment fini une première unité, mise à part les socles que je pense faire vert marécageux.

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-aR5MYUwt9qA/TzpXE6H6ajI/AAAAAAAAACE/IM9Gh6hPR80/s825/DA.png[/img] Modifié par MidgardStudio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^, moi aussi j'adore les DA et je compte également me lancer dans une armée d'ici le moi prochain ^^. Ton armée devra faire combien de point ??? Car en tout cas c'est un sacrer défi que tu te lance, peindre une armée en une semaine, c'est pas une mince à faire ^^, en tout cas compte sur nous pour la motivation ^^ . En ce qui concerne la peinture, j' aime beaucoup, elle est propre, avec de beaux effet, il n'y à rien à dire, après ce serrai plus simple de voir ça sur des photo en plus gros plan car de loin c'est pas facile de remarquer si il y à des choses qui ne vont pas ^^, en tout cas bonne chance et bon courage ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça fait moins qu'une armée tout entière à peindre, mais au niveau ou tu peint, ces totors vont quand même être un jolie défi à finir, et même de pret je ne trouve aucun défaut ^^. Si tu as le temps, j' aimerai énormément que tu nous montre le reste de ta collection ^^. Bon courage ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Etant moi-même en train de monter une armée DA (à un rythme largement inférieur il est vrai), je dois avouer que je suis plus que séduit par ton schéma.
Il est bien plus classieux que l'officiel.
Tes terminators ont un rendu vraiment impressionnant et extrêmement lisible sans avoir utilisé de couleur qui tranche. Bravo!!!
Serait-il possible d'avoir la recette?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recette est simple, à l'aero, graveyard en base puis graveyard+bleached puis bleached puis bleached + une touche de blanc :)

Voilà le tournoi passé, j'ai eu le temps de faire mes 25 termis et bélial.
Du coup pour le socle j'ai opté pour quelque chose d'un peu fou, bien dans mes goûts ^^ qui ne plaira pas à tout le monde :)
Bon en note de peinture je n'ai eu que 12/20 un peu déçu mais bon c'est la vie !

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-Ywgp7dWezJU/T0O3ZnYhnfI/AAAAAAAAACk/3kWtGJdqajo/s720/DA.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

...whaa ...whaa.. whaa... etc (gros bug en voyant tes figs) : ça en jette grave là.
Le mieux ces les socles, là ça claque bien comment tu as fait ? (comprendre que ce serait super d'avoir un tuto pas à pas )
Juste petite remarque pour essayer d'être un peu constructif : trop uni.
Tu n'as pas distingué les plaques d'armures et leurs ornements, c'est sans doute un choix de ta part mais la plupart des gens préfèrent qu'il y ait une dissociation entre les deux.
Je pense que c'est ce qui t'as valu ton 12/20 ( nous revoilà partis comme au collège ^^ )
Donc oui peut-être pourrait tu tenter de faire les ornements en métal en nmm argent très clair, vu tes qualités en peinture tu dois maitriser parfaitement bien cette technique.
Sinon encore :clap: et bon courage

Tigonio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.