Aller au contenu
Warhammer Forum

Qualif TOS - 1ere partie


Francois

Messages recommandés

Salut.

Magnifique rapport encore une fois. Je connais le joueur Alexandre, déjà joué contre lui à plusieurs reprises et c'est clair qu'il maîtrise le sujet ^^
Il a eu une dernière phase de tir absolument magnifique pour lui.

Les armées sont vraiment belles, je ne suis pas assez bon pour juger des erreurs à ce niveau de partie, mais une égalité entre BA et SW ça me parait plutôt logique :D

Encore grand merci pour le rapport vivement les suivants :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

juste une petite interrogation

Les 2 gugus qui ont fui et qui se sont ralliés, avaient ils le droit ?
perso je les vois 10 au démarrage, et comme ils sont moins de la moitié, ils ne pouvaient pas se rallier.
enfin bon ils ne semblent pas avoir fait beaucoup de dégâts lors de leurs charges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut François,
Tout d'abord merci pour tout ces rapports bien simpatique et détendant.

Lors de la fin de partie ( juste avant la mort de Dante et la garde ) tu tirs sur le razorback et l'immobilise, jusque la tout est bon, il ne pourra au pir le réparer sur un 6 mais cela arrivera 1/6. Ensuite c'est la que je ne comprend pas ton choix, tu décides de charger le razorback :blink:

Bon tu le détruits ( logique en meme temps ) mais tu sorts de ton couvert et t'expose à beaucoup de tir sans couvert,
Si tu restais dedans tu gardais ta 4+ de couvert sauf pour un tir de razorback. Et il resterait toujours un peu de chance qu'il le répare.

Pourquoi as tu fais ce choix ?

:P Matthieuu10 :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le razor représente 3 tirs pa 2, dont 2 jumelés, sans couvert... En contrepartie, ça me fait perdre le couvert contre 2 fuseurs. Statistiquement, c'était le bon choix. Après, c'est le passage des stats à la réalité!

J'aurais éventuellement pu encaisser les plasma jumelés en partie sur Dante. Bah! Modifié par Francois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tetsuo666' timestamp='1329948065' post='2085962']
Après un ralliement (auto ou pas ça ne change rien à priori) une escouade ne peut bouger que de 3 pouces il me semble et tes 2 gars reviennent en arrière de 12 pouces juste après s'être rallié.
[/quote]
La régle spéciale des space marines (ATSKNF*) leur permet de bouger normalement après s'être ralliés.

EDIT: *= And They Shall Know No Fear, ils ne connaitront pas la peur Modifié par Francois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Francois' timestamp='1329901997' post='2085512']
Le razor représente 3 tirs pa 2, dont 2 jumelés, sans couvert... En contrepartie, ça me fait perdre le couvert contre 2 fuseurs. Statistiquement, c'était le bon choix. Après, c'est le passage des stats à la réalité!

[/quote]

je ne veux pas faire mon chieur, c'est pour comprendre car généralement on voit peut d'erreur de ta part.

Sur l'image on aperçoit 2 fuseur, 1cyclone, 1 plasma,
( tu dis 2 fuseur, 2 plasma, 2 LM ) c'est pas plutot sa que tu t'ai pris sans couvert ?

Désolé si je me suis trompé

:P Matthieuu10 :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matthieuu10' timestamp='1330025382' post='2086452']
[quote name='Francois' timestamp='1329901997' post='2085512']
Le razor représente 3 tirs pa 2, dont 2 jumelés, sans couvert... En contrepartie, ça me fait perdre le couvert contre 2 fuseurs. Statistiquement, c'était le bon choix. Après, c'est le passage des stats à la réalité!

[/quote]

je ne veux pas faire mon chieur, c'est pour comprendre car généralement on voit peut d'erreur de ta part.

Sur l'image on aperçoit 2 fuseur, 1cyclone, 1 plasma,
( tu dis 2 fuseur, 2 plasma, 2 LM ) c'est pas plutot sa que tu t'ai pris sans couvert ?

Désolé si je me suis trompé

:P Matthieuu10 :P
[/quote]
Y'a aussi les 4 missiles des longs crocs sur la droite (hors champ)
Donc 4 missiles des longs crocs, +2 du cyclone, + 2 fuseurs, plus le plasma jumelé à courte du razor plus du bolter. Normalement, le compte est bon ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.