Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Minas Tirith


DeKor380

Messages recommandés

Bonjour.


Félicitations pour cet ambitieux projet qui jusque là est mené de main de maitre !
Un seul reproche, tes créneaux sont trop bas (bien que tu les trouves trop haut :))
Le haut des "pics" doit être au niveau des têtes des figs debout et le creu entre les pics au niveau de leur taille, c’est en gros la norme pour des créneaux "historiques". Je trouve que les tiens sont très beaux niveau forme mais manquent de hauteur pour prodiguer une protection digne de Minas Tirith :P Modifié par wylhem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà encore merci pour vos commentaires et vos suggestions ...C'est un projet ambitieux en effet, et je reconnais que je pensais pas galeré autant ...
Si c'est mené de main de maître, je pense pas, sinon je re-commencerais pas regulierement (je pense à mes chers crenaux)

Alors Pour repondre au question d'abord, effectivement Wylhem les crenaux arrive au niveau des têtes,
aprés les images du debut c'etait un test, et puis je veut pas trop que les crenaux cache les fig's mais j'ai l'idée comme toi, de proteger au max les troupes du Gondor ... J'y travaille dessus

Cotés Projet, y a un peu de changement, pour les fameux crenaux donc comme je disais, je cherche encore le meilleur concept et dimension ...
et J'ai commencé a bossé sur les petites tours de devant, ...

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/852155IMG1799.jpg[/img]

Une autre idée de realiser les crenaux !! l'avantage c'est que tu gagnes de la place sur ta surface que ta preparé specialement pour ...

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/478624IMG1802.jpg[/img]

J'ai prit du 3cm au dernier moment histoire de changer, et pas faire 3 bisos pareil ...

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/546868IMG1795.jpg[/img]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/275604IMG1796.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
A quand la suite ?

[b]EDIT Ecthelion59: Saerdna69, évite ce type de message inutile et qui up un topic inactif depuis un mois. Passe par mp dans ce cas.
Merci de reprendre les règles du forum si besoin.
[/b] Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine ma ptite taverne tranquillement, et je reprend les plans ... Me reste tout les crenaux à taillés et tout les details ...
mais comme je négocie le support, qui assez consequent (1m35x1m70), j'ai tout mit en attente ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME PROJET DE MALADE .....ca va te prendre combien de temps pour finir..Sinon c'est tres ressemblant j'ai hate de la suite.c'est genial :good:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans un premier temps merciii à vous tous, vos commentaires sont tres motivant ...!!!

Par contre cpt tycho, je veut bien te donner un tuto, mais les murs n'ont rien d'exeptionnels, ils sont creux sauf la porte, et pour le reste j'applique la technique de tout le monde ... mais je peu te faire une photo du dessous d'un mur pour que tu vois comment c'est realiser ...

Un peu de nouvelles, j'ai reçu le dépron de 9mm, donc j'ai testé enfin cette matiere (les 2 tours de l'avant-post pour une association) ...Un pur régale à la découpe, mais la gravure est plus compliqué ...
J'utiliserais le dépron pour les crenaux, ...

Alors je re-précise, pour ceux qui ont prit le projet en cours ... JE NE CONSTRUIRAIS PAS LA CITE EN ENTIERE ...!!
Pour des raisons bien entendu de place,... Mais une partie du second niveau serai la bienvenue ...

Une ptite photo prise ce matin, ou ma taverne inachevé et totalement englobé par les murs de Minas Tirith, ... c'est la ou j'ai vu vraiment l'imposante muraille que j'ai offert à cette cité blanche ...
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/573328IMG2344.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/234004IMG2345.jpg[/img] Modifié par DeKor380
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cpt tycho' timestamp='1333551593' post='2110205']
Tu pourrais nous faire un petit tuto pour les murs stp ?
[/quote]

[b]Déjà bonjour et bienvenue sur le warfo.
Merci de passer par la case "présentation" et surtout la charte du forum car dès votre première réponse, vous êtes dans l'illégalité.
Il serait judicieux d'en tenir compte à l'avenir,
Merci.[/b]

[quote name='spahr' timestamp='1333610225' post='2110520']
ENORME PROJET DE MALADE .....ca va te prendre combien de temps pour finir..Sinon c'est tres ressemblant j'ai hate de la suite.c'est genial :good:
[/quote]

[b] Euh, dois-je vraiment recommencer? Le monoligne est interdit. L'auteur sera surement plus content avec un commentaire constructif pouvant l'aider à améliorer sa technique (si amélioration possible il y a).
Merci de ne pas oublier ce que je vous ai dit concernant l'interdiction de poster si la charte n'est pas respectée.


E.[/b] Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fylife' timestamp='1334080232' post='2113647']
Lol sa m'écoeur![size="7"]C' est trop beau!!!!!!!!!!J'adore![/size]
[/quote]

[b]Bonsoir, merci de lire la charte!
En plus, juste au dessus j'ai repris tes camarades sur le monoligne et l'orthographe!
Et pour ne rien gâcher, vous nous utilisez des caractères de cette taille?

Avertissement la prochaine fois!

E.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un travail de titan bien ambitieux mais au vu de tes premiers clichés je pense que tu as tout les moyens de réussir et de concrétiser un projet de qualité.
Les quelques pièces que tu nous a présenté sont déjà de très bonne facture et je t'encourage à maintenir le projet et à continuer comme ça en nous faisant quelques mises à jour pour garder la motivation, courage ça en vaut la peine ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.