Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Space Wolves] 1500 pts pour campagne maison


Valrage

Messages recommandés

[color="#FF0000"][b]QG: 110pts.[/b][/color]
[color="#0000FF"]Prêtre des Runes(100)[/color]
psyber familier ; éclairs vivant ; mâchoires du loup du monde = 110 pts.


[color="#FF0000"][b]ELITE: 445 pts.[/b][/color]
[color="#0000FF"]5 Scouts(75)[/color], fuseur, marque wulfen = 100 pts.

[color="#0000FF"]5 Gardes loups(90)[/color] répartis comme tel :
- Scout : arme combinée fuseur, bombe à fusion = 28 pts.
- Meute CG n°1 : gantelet énergétique, arme combinée fuseur = 43pts.
- Meute CG n°2 : gantelet énergétique, arme combinée fuseur = 43pts.
- Meute GS n°3 : Lame de givre, bombe à fusion = 43pts.
- Meute LC : armure terminator, lance-missiles cyclone = 63pts.
(TOTAL=220pts)

[color="#0000FF"]Dreadnought Mortis(105)[/color], Double autocannons jumelés = 125 pts.


[color="#FF0000"][b]TROUPES: 555 pts.[/b][/color]
[color="#0000FF"]8 Chasseurs gris(120)[/color], fuseur , arme énergétique, marque wulfen, rhino = 190 pts.

[color="#0000FF"]8 Chasseurs gris(120)[/color], fuseur , arme énergétique, marque wulfen, rhino = 190 pts.

[color="#0000FF"]5 Griffes sanglantes(75)[/color], lance flammes, gantelet énergétique, razorback canons lasers jumelés = 175 pts.


[color="#FF0000"][b]ATTAQUE RAPIDE: 270 pts.[/b][/color]
[color="#0000FF"]3 Cavaliers tonnerre(150)[/color], 1x Marteau tonnerre, 3x Boucliers tempête = 270 pts.


[color="#FF0000"][b]SOUTIEN: 115 pts.[/b][/color]
[color="#0000FF"]5 Longs crocs (75)[/color], 4 lances missiles = 115 pts.

[color="#FF0000"][b][u]TOTAL : 1495[/u][/b][/color]

Mon adversaire sera un SMC, cependant un tyty peut s'inviter parfois (plutôt gronydes que horde).
Dans le cadre de la campagne, une prise d'expérience est possible sur la liste de base. Il faut donc la choisir avec précaution. Egalement, cette liste sera aussi la base pour ma reprise peinturluresque !
Double challenge pour le coup.

J'ai volontairement sélectionné des griffes sanglantes, juste parce que je les aime bien en fait. C'est clair qu'elles sont moins efficace que du CG mais dans cette mouture ci, elles restent très jouables.
En revanche, je ne suis fixé sur aucun des équipements d'unités.

J'ai hésité pour les scouts dans la mesure ou les réserves sont parfois capricieuses... Un Vindic est alléchant mais dans le cas d'un remplacement, je perds un Garde loup, ce qui m'empêche de sélectionner le LMC.
De même, les trois boulciers des Cavaliers peuvent paraître sacs à points, mais leur endurance en est grandement améliorée pour chasser les gros.

Bref, donc, cependant, comme vous l'aurez peut être compris, je suis assez ouvert aux critiques pour peu qu'elles soient fondées et y'a toujours 5 pts qui se balladent, mais je préfère attendre vos premiers avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi:
_ un 6e long croc sert toujours
_ le 3e bouclier tempête est inutile (criblage) en cavalerie
_ le vindic est alléchant, ton garde loup peut très bien être une unité solo (fulgurant, qui conteste, :lol:)
_ je préfère le pred' au dread' hors close
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.