Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EDEN IF-01] La roulotte à Kirril


Mohand

Messages recommandés

Salut Mohand,

Difficile de commenter ton travail, vu qu'il sert d'inspiration à nous tous...

c'est toujours un plaisir de voir ton avancée dans le CDA, j'attend donc la suite Modifié par Pitittroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Yop de retour avec la suite ;)

Voila j'ai réussi à faire Kirril et Mishka ;)

[img]http://aitmehdimohamed.free.fr/spip/IMG/jpg/CDAEdenJokers.jpg[/img]

Je vous mets des photos solo dès que je trouves 5 mn ;)


Voil une photo du groupe qui sera fini pour ce week end à l'open de lyon ;)

[img]http://aitmehdimohamed.free.fr/spip/IMG/jpg/CDAEdenJokersNext.jpg[/img]

A vite ;) Modifié par Mohand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôôô mais c'est qu'il est rapide en plus l'animal !

Kirril est superbe en baron samedi et l'ours a un côté bien détraqué que je ressens plus avec ta peinture qu'avec la version "officielle". Si tu as le temps, j'aimerai bien avoir quelques gros plans sur la fig de Kirril histoire de voir comment tu l'as peint dans le détail (c'est ça que de ne pas poster de WIP :P).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mes camarades : il est difficile de trouver quelque chose à redire... Je les trouve vraiment sympas ! Par contre, c'est vrai qu'un petit pas à pas/tuto par-ci par-là ferait vraiment plaisir ! :P
Après, ce n'est pas moi qui te ferais la moindre réflexion si tu n'en as pas le temps... :ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours les gars !

Bon voila e CDA se finit pour moi ;) ...
Je penses que j'ai clairement pas assez montrer mes étapes de tag mais votre enthousiasme m'as permis de peindre ma faction au complet ;)

[img]http://aitmehdimohamed.free.fr/spip/IMG/jpg/CdaJokersFinish1.jpg[/img]

J'éspère que la bande vous plaira et je vous mettrez des images individuel surement apres l'Open de ce week end à Lyon ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'éspère que la bande vous plaira[/quote]
Non ! En fait c'est de la merde, c'est tout pourri, les couleurs sont nulles et ça manque de lisibilité ...



:rolleyes:
Ils sont EXCELLENTS tes Jokerz !!! J'adore ton Kirril, effectivement, le tatouage vaudou lui convient très bien ;)
Les flammes bleues de Grusha sont sublimes ! Et ce schéma bleu et jaune ! Excellente idée ! Ça change de ce qu'on a l'habitude de voir et le rendu est très très bon !

J'aurais toutefois une remarque :
Les aimants sous tes socles ne sont pas très beaux, et pas toujours bien découpés (Fifi) Ils se voient énormément nous les socles, tu pourrais peut être essayer de les masquer un peu plus (raccord à la GS par exemple) parce que je trouve que sur des figs d'une telle qualité, c'est vraiment du gâchis ces aimants qui dépassent :s

Mais sinon, j'adore ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est pas terrible !











Ok, c'est bon, je déconne ! ^^
Sans rire, t'es un tueur vu la vitesse à laquelle tu nous as peint cette faction, surtout en démarrant assez lentement, et en menant aussi d'autres trucs à côté (news Eden, figostages,....)

Et à quoi vas-tu t'attaquer maintenant ? Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lord Thanatos' timestamp='1334366034' post='2115845']
Non ! En fait c'est de la merde, c'est tout pourri, les couleurs sont nulles et ça manque de lisibilité ...[/quote]Marrant, c'est exactement ce que je me suis dit aussi.



Plus sèrieusement, c'est bô, lumineux et ça va bien claquer sur une table de jeu... beau boulot :)

Orphée, qui constate que Paps n'a pas eu plus de succés pour les gros plans... :ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.