Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks] 1000pts


Dletch

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Depuis quelques temps je monte une armée d'orks avec mon frère dans le but de tournoyer dans la région parisienne. Pour commencer nous avons décider de nous limiter aux tournois de petits formats: simple ou en double à 1000pts.
Cette liste d'armée se veut de compo moyenne. Après avoir longuement hésité nous avons choisis de consituer un "Kult d'la vitess".

[b][u]Orks 1000pts (Orks) : 998 Points[/u][/b]

kult d'la vitess.

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Big boss[/u][/color] (60/110 pts) [list][*] 1x Pince énergétique[*] 1x Corps de Cybork , 1x Squig d'attaque
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]19x Boyz Orks[/u][/color] (114 pts) [*][color=red][u]Boyz Orks[/u][/color] (13 unités / 147 pts)
[list][*][color=#00a650][u]11x Boyz Orks[/u][/color] (66 pts) [*][color=#00a650][u]Boyz Orks Nob[/u][/color] (16/46 pts) [list][*] 1x Pince énergétique[*] 1x Emblème
[/list][*][color=#00a650][u]Truk[/u][/color] (35 pts) [/list] [*][color=red][u]Boyz Orks[/u][/color] (13 unités / 147 pts)
[list][*][color=#00a650][u]11x Boyz Orks[/u][/color] (66 pts) [*][color=#00a650][u]Boyz Orks Nob[/u][/color] (16/46 pts) [list][*] 1x Pince énergétique[*] 1x Emblème
[/list][*][color=#00a650][u]Truk[/u][/color] (35 pts) [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Kopters[/u][/color] (35/70 pts) [list][*] 1x Lance-rokettes jumelés, 1x Scie circulaire
[/list][*][color=red][u]Kopters[/u][/color] (35/70 pts) [list][*] 1x Lance-rokettes jumelés, 1x Scie circulaire
[/list] [*][color=red][u]Motards[/u][/color] (7 unités / 215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Motards[/u][/color] (150 pts) [*][color=#00a650][u]Motards Nob[/u][/color] (35/65 pts) [list][*] 1x Pince énergétique[*] 1x Emblème
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Chariot de Guerre[/u][/color] (90/125 pts) [list][*] 2x Gros Fling'[*] 1x Grots Bidouilleur , 1x Rouleau compresseur
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Au niveau des choix.
Le BG me semble indispensable afin d'apporter du punch à l'escouade de 19 boyz embarqués dans le chariot de guerre. Les truks sont la pour donner de la mobilité aux boyz dans l'optique du Kult. Ces 3 escouades formeront mon fer de lance. Les Kopters sont la pour se débarrasser des véhicules/escouades fond de table. Les motos serviront d'appui feu, de soutien Cac et les chasseurs d'unités rapides.
Au final je possède de bonnes escouades de Cac rapides. Un peu d'antichar de tir (Kopter) et de quoi m'en occupé au Cac (6 pinces assez rapides et le rouleau).
Merci de votre attention.
Dletch.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop! intéressant.. j'emmétrais quand même quelques doutes (bien que je n'ai pas d'expérience de tournoi^^):whistling:


_ Ies 2 kopters ne seront pas top pour moi.... ça se fait ouvrir très facilement, y' a pas de svg de couvert comme sur les motos, et bon, les 2 scies valent [u][b]50pts[/b][/u], tu pourrais en faire autre chose^^

_ Une escouade de 7 motos, ça fait peut-être un peu gros, mais pas sûr de mon coup, à voir.

_ Les truk'boyz, c'est bien, c'est fluff. Mais bon, tu n'en a que 2 et ça se fait ouvrir très vite aussi et 12 boyz sans leur truk===>:skull: Si tu veux des lances-rokettes, tu peux en mettre sur les truks pour pas cher,

_Pour le Boss, rien à dire, classique et efficace, petit bémol peut-être pour le squig d'attaque qui coute cher je trouve pour un format à 1000pts, à discuter.

_Le chariot. Alors le rouleau, j'adore, c'est fun! mais j'ai rarement eu l'occasion de m'en servir, mais garde le. Tu devrais peut-être mettre un grokalibr' à la place des 2 gros-fling: t'as un kanon pour le même prix qui t'offre 12ps de portée en plus, un tir de F8 ou un petite galette de F4 (et là pas de jet de CT!!!), j'aime beaucoup les lobbas personnellement.
Et comme ton char n'est pas sensé rester statique, le 2ème GF ne sert à rien, et je pense que le prendre juste pour augmenter sa longévité du char n'est pas très utile car comme c'est un découvert, ce véhicule à tendance à vite être détruit... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Quid d'un peu de peinture rouge?


_Tu n'es pas obligé de mettre une pince à chaque fois dans ces escouades (tu pourrais même virer celle de la bande de 19 boyz, vu qu'il y a le Boss)
==> un gros kikoup coûte 20pts de moins et te permet d'avoir en charge, 4 attak de F7 à init 4 ce qui reste respectable et peut même causer quelques morts auto ou virer des insensibles à la douleur et ouvrir quasi n'importe quel char.

Voilà, si t'as moyen de trafiquer ta liste pour rajouter un 3ème truk, ce serait peut-être pas mal, tu serais très rapide, ce qui est essentiel pour toi, car un liste tir fond de table t'ouvre sans problème.. (pense au multilaser/autocanon/LM de la garde, aux guerriers de Feu Tau (F5);... etc)



Edit: j'ai oublié de te parler des buggies et autre. Perso, ça coute pas cher, c'est rapide et ils possèdent quand même une bonne puissance de feu. Même seulement 2 Buggie avec un gros fling jumelé peuvent faire mal. Je pense surtout aux véhicules rapides des eldars noirs, tu devras te débarrasser au plus vite des raiders qui peuvent facilement ouvrir tes véhicules ou les venoms qui peuvent délivrer 12 tir empoisonnés à 4+.... Mais avec de la chance, ça peut aussi taper un rhino!!

Et le Karbonizator... j'adore!!!! un gabarit de souffle F5, c'est kool!:shifty: Modifié par Zag's Kikoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai quelques idées - mets un gros mek avec champ de force et une pince il peut remplacer leBig boss et en plus te donner une sauvegarde de couvert a 4+

- je ne suis pas d'accord pourles 2 kopters trop de point pour rien mais avec les points de gagner mais plusde motos ou mets des nobz sur les motos !!!!!

- pour finir le commando est intéressant mais pour le rendre efficace en antichars mets un Big boss avec une pince pour raser leschars (rajoute snikrot pour pouvoir arriver par derrière avec le BG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 kopters sont très bons mais sans la scie circulaire. Ca fait too much ^^

Les 19 boyz, personne n'a tiqué mais... y'a pas de nobz avec emblème, et ça peut être trèèèèèès gênant.

7 motards c'est trop... trop gros. 5 avec nob pincé et emblème c'est le must =)

Avec les points grapillés met une armure lourde sur le big boss par exemple, ce serait sympa et peut être une arme spé sur le chariot (genre un zap ou un kanon)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouaiiiis..... j'avais pas vu, confusion avec la bande de 12 d'en dessous... y'a pas le nob... c'est vrai que l'emblème.. ça aide bien!!
bien vu :clap:

Pourquoi vous préférez les kopters?:ermm: pour 10pts de moins (de mémoire), on peut prendre un buggie avec lance-roquette jumelé, qui ont pour moi une durée de vie supérieure...
Avant je mettais kopter, kopter, kopter... mais ils se faisaient descendre en 2 sec, alors maintenant, je préfère le buggie et j'en suis très content!!! ^_^

Pour juridicator: les kommandos, c'est super!! mais pas très fluff pour une armée kult' de la vitesse....:shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa les kommandos! Ma grande passion! D'ailleurs, dès 500 points je met snikrott et sa bande (voir liste =P)

Pour les kopter, disons qu'ils peuvent turbobooster, qu'ils ont un mouvement scout, 2 PV et E5 et une 4+ assez honorable pour un orks. Du coup, je les préfère au buggies (les figurines aussi... les bugg' sont moches, alors que les kp^' de AsBR roxxent)
30 pts le buggie sans arme, 35 le kopter ^^
Et ils ont l'attaque de flanc aussi ^^ (les koptos)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quite à jouer les rabajoie, voilà les bémols que je voit là dedans:
A 1000 points, en ork on est super costaud parceque:
A 1000 points je t'aligne 65 figs sans problème!

A 1000 points, je te sort des nobz increuvables!

Voilà ce qui marche!

Ce qui marche pas chez toi:

Les kopters: Déjà, c'est cher: 140 points les deux! Ensuite, leur Pdf laisse un couloir de 12ps sur une table de jeux normale... Où ils peuvent rien faire à leur arrivée, et donc ils se font tuer, car tout joueur astucieux jouant contre un ork s'attend au coup des kopters en Pdf.... Bref, c'est à mettre au placard!

Les motards: Encore une fois, c'est cher! Soit tu veut les jouer pour une pince super rapide, et tu les met pas par 7, soit tu les joue pour leur tire, et le nob sert à rien! Et oui, à 1000 points faut savoir faire des choix...

Voilà mon remède pour toi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Je vous préviens, à 1000 points, c'est osé de sortir sa, mais..... Des nobz motards!!!! Voilà ce qu'il te faut!!on remplace les kopters et les motards par le plus de ces bestioles là, et ta liste prend déjà un peut plus de... proportions! En plus c'est des choix de troupe grâce au BB [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]

Ensuite, dernier changement utile à mon avis: remplace les deux truk/boys par un pavé de 30 boys... C'est tellement mieux que 11 boys se baladant dans un véhicule au blindage inexistant...

Si tu fais sa, toutes tes troupes seront... Des choix de troupe, t'aura pas de doublette, et tout ira bieeen!

PS: Une escouade de grechtin, sa serait pas du luxe pour tenir un éventuelle objo!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Faut pas oublier qu'il veut un Kult'd'la vitess.

Pour les kopter, je ne suis pas d'accord car ton raisonnement est appliquable aux nobz motard. Tout le monde s'y attend, du coup on sort du plasma et de la basse PA à gogo. Contre un garde avec pleins de fuseurs, l'escouade elle souffre..
En PDF 12 ps qui ignore les terrains difficile en passant au dessus, ton couloir est vite trouvé.
Jouant Tau, je me suis fait surprendre à plusieurs reprise même si mon Hammerhead stab' d'arme bougeait tout le temps en slalomant pour éviter le reste de l'armée. Un kopter permet d'intercepter l'ennemi là où tu as voulu l'amener avec une unité de redirection (genre des motos avec une pince). Si tes kopters n'ont pas le char, les motos l'auront et inversement.

Il cherche une liste à compétitivité moyenne et non ultra dure... ce que l'on a tendance à oublier au fil du temps, quand nous écumons les listes du fofo.

+1 pour les grots. Les kult' d'la vitess en ont quand même pour l'entretien, ça reste fluff =P

PS: Faut pas oublier qu'il veut un Kult'd'la vitess.
Pour les kopter, je ne suis pas d'accord car ton raisonnement est appliquable aux nobz motard. Tout le monde s'y attend, du coup on sort du plasma et de la basse PA à gogo. Contre un garde avec pleins de fuseurs, l'escouade elle souffre..

En PDF 12 ps qui ignore les terrains difficile en passant au dessus, ton couloir est vite trouvé. Jouant Tau, je me suis fait surprendre à plusieurs reprise même si mon Hammerhead stab' d'arme bougeait tout le temps en slalomant pour éviter le reste de l'armée. Un kopter permet d'intercepter l'ennemi là où tu as voulu l'amener avec une unité de redirection (genre des motos avec une pince). Si tes kopters n'ont pas le char, les motos l'auront et inversement.
I
l cherche une liste à compétitivité moyenne et non ultra dure... ce que l'on a tendance à oublier au fil du temps, quand nous écumons les listes du fofo.

+1 pour les grots. Les kult' d'la vitess en ont quand même pour l'entretien, ça reste fluff =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïl! J'avais oublié le kult'd'la vitess... Bon, dans ce cas, on garde les trucboys...

Par contre je reste sur les nobe motards pour plusieurs raisons:
Déjà, ils sont en troupe, et c'est pas négligeable dans des parties à plus de 3 objos, donc on peut les faire turbobooster à la fin pour qu'ils contestent un objo adverse.

Je te concède le point des terrains dangereux, c'est vrai que c'est un mieux pour les kopters.

Par contre, là ou les nobz sont mieux, c'est pour encaisser: ils ont deux points de vie, et il faut une F8 pour leur faire une mort instantanée... Pas super courent à ce format: ya que des gantelets qui peuvent être embetants, car pour les quelques éventuels tires, on peut jouer avec les couverts (pratique de se déplacer de 12ps [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img])...

Dernier point: Je suis pas d'accord avec toi sur le fait que les gens s'attendent à voir des nobz-motards: c'est déjà rare dans des plus gros formats, alors à 1000 pts, c'est imprévisible, à mon humble avis [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kopters ont 2 PV, que ce soit en troupe ou pas ils contestent mais c'est pas des unités opérationnelles. Et ils ont E5 aussi ^^

je vois que nous divergeons sur les motards et les K mais ça changera pas de mon côté, nous n'avons pas la même façon de jouer ^^

Certes c'est imprévisible, mais ça devient vite sac à point et cible prio... Le blindage 10 des trukks fait que l'ennemi aura juste à concentré 2/3 tirs dessus pour réorienter le reste sur les nobs ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de tir? Oulaaah ça dépend contre quoi tu joues. La full infanterie GI qui marchera plutôt bien, l'empire Tau, l'eldars noirs, le chevalier gris, SMC, space marines. Eldars ça dépend, mais 10 vengeurs grêle de lames ça calme :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qu'on voit le plus souvent (à part le full garde en GI et peut être les tau et les eldars noirs ou pas, mais les autres, c'est pas ce qu'on voit en général).

Moi aussi en ork je peut te balancer plein de tires à 1000 points, suffit de faire une armé de gros mek, mais après, c'est pas du dure^^

Note: faut peut être qu'on arrête pour parler de la liste, au pire, on fera un topic pour savoir qui balance le + de tires à 1000 points [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]

Donc, Dletch, motonobz ou kopter/motards, c'est toi qui choisis!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour te donner la réalité des choses.
Pas ce qu'on voit le plus souvent ? Le SPAM Incursion/RB/Dread n'est pas courant ? :) Pour rappel les CG ont fulgurant de base donc ils peuvent te balancer du tir quoi qu'il arrive en masse.

Certes ce n'est pas une façon de jouer qu'on voit souvent, mais si c'est nécessaire les joueurs n'hésiteront pas.

Et pourquoi pas des boit'ki'tu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boites... Pas mauvaise idée, mais sa non plus, sa rentre pas dans le kult'd'la vitess [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]

Note: j'ai joué une seul fois contre des CG, et c'était une armé count-as CG d'un mec qui cherchais à trouver une nouvelle armé pour se changer des eldars, donc je m'en remet à vous pour cette armé la, mais contre des motonobz, tu peut balancer autant de tires de fulgu que tu veut, sa risque pas vraiment de faire des dégats énormes (E5, save 4+ avec une porté de 24ps, sachant que ces chères motonobz sont très doués pour rester planqués le temps de pouvoir charger [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] le plus chiant c'est tout ce qui a une F8+ pour eux, car là ils pètent plutôt vite contre ce genre de chose... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img] Modifié par gilfachir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre du CG, tout perd, ce qui les fait perdre c'est d'être souvent submergés, et on en reviens au pavé de boys [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img] Dletch, tu risque de jouer fréquemment contre du CG?

En plus, les motards, kopters, et autres boites kitu douillent aussi contre ce genre de bidules [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation.
Merci de toute ces réponses et désolé du temps de retour (J'étais parti au ski).

J'ai bien pris en compte toute vos remarques. Donc:

Pour les kopters je pense les garder. Premièrement car j'ai le figurine que je trouve très belle (plus que les buggies) et j'aime beaucoup leur Adf. Par contre je vais peut-être les mettre en une seule escouade et enlever les scies circulaires.

Pour les motards. J'ai donc 3 choix qui s'offrent à moi:
- Les passer en Moto-Nobz => Peut-être un peu cher à mon goût. J'ai l'impression de mettre tout mes oeufs dans le même panier... J'avais déjà tester une telle unité (à 1000pts) et j'avais l'impression de rien aligner sur la table.
- Baisser le nombre et garder la pince => Je pense que c'est l'idée la plus rentable
- Enlever la pince pour avoir une unité d'appui feu => Ca me semble aussi une bonne idée. A tester.

Pour les Truckboys, après test, ça tient pas énormément. Au premier coup de feu ils sont à pieds et ils prennent la mort. Mais dans l'idée d'un Culte de la vitesse je vais être obligé de les garder. Ou peut-être mettre deux unités en Chariot?

Pour les chariots de guerre je met 2 gros fling pour eviter que les résultats "armes détruites" se transforme en immobilisé si j'en ai pas.

Avec tout ces conseils j'ai rééditer ma liste.
Par contre un nouveau facteur est à prendre en compte. Il est possible que je soit amener à jouer en double avec un démon. Sa liste ressemblera en gros à cela: Héraut sur char de tzeentch, 2x11 sanguinaires, 7 porte-pestes, 3 incendiares et 2 Princes.

Le problème qui va apparaitre est notre manque d'anti-char... Donc je pensait utiliser des pillards embarqués dans des truks (toujours pour le fluff). Ma liste pourrait ressembler à cela:

[b][u]Orks 1000pts (Orks) : 1000 Points[/u][/b]

Culte de la vitesse.

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Big boss[/u][/color] (60/95 pts) [list][*] 1x Pince énergétique[*] 1x Corps de Cybork
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Nobz[/u][/color] (7 unités / 375 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Nobz[/u][/color] (100/210 pts) [list][*] 2x Arme kombinée fling'/karbonizator, 2x Pince énergétique[*] 2x Armure lourde , 1x Bannière Waaagh ! , 5x Corps de Cybork
[/list][*][color=#00a650][u]Nobz Mediko[/u][/color] (50 pts) [*][color=#00a650][u]Chariot de Guerre[/u][/color] (90/115 pts) [list][*] 2x Gros Fling'[*] 1x Grots Bidouilleur , 1x Plaques de blindage en rab'
[/list][/list][*][color=red][u]8x Pillards[/u][/color] (120 pts) [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Boyz Orks[/u][/color] (21 unités / 195 pts)
[list][*][color=#00a650][u]19x Boyz Orks[/u][/color] (114 pts) [*][color=#00a650][u]Boyz Orks Nob[/u][/color] (16/46 pts) [list][*] 1x Pince énergétique[*] 1x Emblème
[/list][*][color=#00a650][u]Truk[/u][/color] (35 pts) [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Kopters[/u][/color] (35/45 pts) [list][*] 1x Lance-rokettes jumelés
[/list][*][color=red][u]Kopters[/u][/color] (35/45 pts) [list][*] 1x Lance-rokettes jumelés
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Chariot de Guerre[/u][/color] (90/125 pts) [list][*] 2x Gros Fling'[*] 1x Grots Bidouilleur , 1x Rouleau compresseur
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


Finalement j'ai rangé les motos au profit d'un chariot de guerre avec des nobz. Cela me fait donc 3 escouades embarquées menée par les deux chariots (Pour du 1000pts je pense que c'est vite ingérable) et les pillards en soutien (embarqués dans le truc emprunter aux boyz). Pour info je n'ai mis qu'un seul rouleau car ils sont souvent limité à 0-1 dans les tournois. De même je me limite à ce schéma d'armée: 1 QG, 2-4troupes, 0-2 soutien, elite, attaque rapide souvent en place dans les tournois 1000pts.


Mes doutes:
- Pour le véhicule des pillards j'ai le choix entre un truk et un véhicule volé. Lequels me conseillez vous?
- 2 chariots ce n'est pas trop dur?
- Un manque de troupes? Même si l'une est nombreuse et l'autre résistante cela reste léger. Peut-être prendre des grots gardien d'objo?
- Les kopters en 2x1 ou 1x2?

Merci beaucoup.

Dletch. Modifié par Dletch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pillards, fond de cours. Pas de transport. C'est de l'arme lourde... du coup tu ne tireras jamais avec si tu les transportes.
les nobs passent en troupe je suppose? Sinon = liste illégale.
Une 6+ sur un big boss c'est pas un peu juste? =s
Sinon pour moi, le reste c'est cool.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les pillards, fond de cours. Pas de transport. C'est de l'arme lourde... du coup tu ne tireras jamais avec si tu les transportes.
les nobs passent en troupe je suppose? Sinon = liste illégale.
Une 6+ sur un big boss c'est pas un peu juste? =s
Sinon pour moi, le reste c'est cool.[/quote]
Il me semble que si les pillards sont embarqués dans le véhicules celui-ci peut se déplacer (de 12ps pour un truck/de 6ps pour un véhicule volé) tout en permettant aux pillards de faire feu... Tu me mets un doute la...
Ca reste fluff et en plus cela peut-être intéréssant tactiquement.
Sinon pour les nobzs ils sont évidement en troupe (sion liste illégal comme tu le fais remarquer). Pour le BB il possède un corp de Cyborks qui lui confère une 5+ invu que j'estime suffisante (de toute façon ceux qui lui taperons dessus aurons des mouffles, AE ou serons des CM...). Modifié par Dletch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oi je dis que le seul truc que t'a oublié, c'est les objectifs... à mon avis, tu ferais mieux de mettre les pillards en fond de couloir, et de remplacer le truc par des grechtins... C'est moins fluff, mais c'est plus safe en tournois^^ De toute façon des orks alliés à des démons, sa ruine tout fluff crédible [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Désolé pour le temps de reponse, mais t'es pas le seul à partir en vacances [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img] Modifié par gilfachir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.