Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

|[Tyranides]| Méga-écorcheurs


Alma

Messages recommandés

Alors salut à tous!
Je n'ai pas le codex Tyranides, mais je voulais savoir si cette liste à 1000pts est jouable, et quels améliorations je devais donner aux Tervigons pour un maximum d'efficacité.
La voici :


[b][u][Sans nom] (Tyranides) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Tervigon[/u][/color] (160/185 pts) [list][*]Crache-dards, Griffes et crocs[*] 1x Catalyseur , Domination , Exosquelette renforcé , 1x Sacs à toxines
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (20 unités / 280 pts)
[list][*][color=#00a650][u]19x Termagants[/u][/color] (95 pts) [list][*]Ecorcheur, Griffes et crocs[*]Chitine
[/list][*][color=#00a650][u]1x Tervigon[/u][/color] (160/185 pts) [list][*]Crache-dards, Griffes et crocs[*] 1x Catalyseur , Domination , Exosquelette renforcé , 1x Glandes d\'adrénaline
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (19 unités / 275 pts)
[list][*][color=#00a650][u]18x Termagants[/u][/color] (90 pts) [list][*]Ecorcheur, Griffes et crocs[*]Chitine
[/list][*][color=#00a650][u]1x Tervigon[/u][/color] (160/185 pts) [list][*]Crache-dards, Griffes et crocs[*] 1x Catalyseur , Domination , Exosquelette renforcé , 1x Sacs à toxines
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Tyrannofex[/u][/color] (250/260 pts) [list][*]Crache-dards, 1x Essaim thoracique (Larves carnivores), Griffes et crocs, 1x Ruche d\'écorcheurs[*]Carapace blindée
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Alors cette liste vient d'une envie décorcheurs comme vous pourrez le constater, alors, je dispose d'une soixantaine de tirs d'écocrcheurs et de 3 crétures monstrueuse à E6 6PV chacune. Est-ce viable sachant que l'antichar réside dans le corps à corps de ces 4 CM


Alma, l'écorcheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Belle petite liste à 1000 pts
Le tyranoflex est juste très très moue ( meme il fait que brasser de l'aire )

Elle manque un peu d'anti char, tes CM sont trop lente pour les rattraper,

Enlève le tyranoflex et met 5 gardien des ruches ( 2 2 1 ou 2 3 )

C'est qu'une surjection d'une petite ruche :innocent:

:P Matthieuu10 :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matthieu 10!

Oh tu sais, c'est juste un petit délire pour voir si rien qu'avec des figurines armées d'écorcheurs, je pouvais faire une petite liste bien sympa ; P
Le but n'est pas du tout de faire quelque chose de fort, et encore moins de puissant :D

ALma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'avec les tervigons, tu génèreras du gant écorcheur, j'aurai pris des dévogants comme unités de base , histoire d'avoir un peu plus de tir et une meilleure portée . D'autant plus que dans un couvert et avec catalyseur, ça encaisse déjà beaucoup mieux ... les gants dévoreurs t'aideront à affaiblir les unités, et à saturer les MSU d'en face...

Mais sinon, il te manque un peu d'antichar ... 2 zoanthropes en spore mycétique seraient et 2 gardiens de la ruche seraient plus intéressants en lieu et place du tyrranofex .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je te conseillerai simplement de remplacer l'arme du tyrannofex par le canon briseur. Tu perds la ruche d'écorcheurs, mais c'est fun ! ^^

Sinon, j'a-do-re ta liste ! A mon avis elle pourrait même être compétitive contre certaines listes, voire devenir une némésis. Par contre il est évident que contre du méca mobile (eldar, tau) tu n'as aucune chance, mais peu importe !

PS : 300ème messaaaaaage ! :clap: Modifié par Akaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Merci du compliment Akaru, c'est gentil ; )
Alors, oui, c'est vrai le canon briseur est une jolie bestiole, ma foi, bien sympathique, mais comme ma liste est basée sur l'écorcheur, ce n'est pas possible, dommage ^ ^'

@ Gurvan: Salut, comme je l'ai déjà dit, et comme l'insinue le titre du sujet, le thème de l'armée est l'écorcheur. Je sais pertinemment que ce n'est pas super viable, mais c'est comme ça. Je peux donc oublier tout ce qui n'use pas de la ruche d'écorcheurs.

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Si le Thème de ta liste est Ecorcheur, on aura du mal à te dire quoi que ce soit :)
C'est une liste à Thème donc on ne peut pas la critiquer.

Si tu demandes des conseils pour la rendre viable, faut pas s'étonner si des gens te proposent autre chose :)

Donc pour répondre à ta question "Est ce viable ?" je pense que non sauf certaines listes.
Tes némésis seront les armées rapides qui te baladeront et pourront te faire de la satu.
Ensuite les MEQ auront de quoi t'emmerder.

Armées rapides : EN/Eldar/Certains SM/Tau maintenant les necrons nouveau codex (Oo)

Contre un nécron implacable tu y arrivera surement. Contre un SM classique sans satu en rhino tu y arrivera surement aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Oui, tu as raison, c'était juste pour savoir ce genre de choses que j'ai posté cette liste.
Ce que je me demandais aussi, c'était si les équipements des tervigons étaient bien?

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je joue 3tervigon et 1 tyranofex copain !!! par contre le tyrano toujours canon briseur et je peux de dire que ce n'est pas si fluf car je fais tellement de gaunts que l'adversaire peut rien faire et contre les véhicule le blindage arrière finit toujours par mourir avec les gaunts charge féroce juste moi je prends sur tout mes tervigons la charge féroce les attaque empoisonnées et l’insensible. Et là tu rigole :clap:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.