Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Autre] Steampunk et consorts


Kiev

Messages recommandés

Salut,

Désolé tout d'abord si le sujet n'est pas à sa place, j'avoue ne vraiment pas savoir où caser cette demande.

Bref, je suis à la recherche de petits mécanismes d'horlogerie, de tuyaux et machines à vapeur en tout genre (tout ce qui touche plus ou moins à la thématique steampunk, très justement). Si vous avez des idées (pour des figs ou des pièces vendues par des boîtes qui n'ont rien à voir avec lemodélisme) je suis preneur.

Merci d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir côtoyé le milieu steampunk, où ils en sont friands mais pas sur des figurines, c'est en faisant les brocantes, en essayant de voir avec des horlogers, etc.
Une connaissance m'avait passé quelques rouages qui sont venus agrémenter mon dread et mes kopters orks, mais je ne sais moi même si je pourrai en acquérir d'autres.

Je me souviens avoir vu, il y a longtemps, des rouages sur ebay vendus par dizaines voire centaines (surplus d'horlogerie).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Hasslefree en vend sur son site : [url="http://www.hfminis.co.uk/shop?category=accessories~steampunk-stuff"]Mon lien[/url]

C'est au poids mais comme je n'ai jamais eu le produite entre les mains, je ne peux rien dire du rapport qualité/prix. En tout cas, si c'est comme pour le reste de la gamme, on est livré assez vite et l'équipe est mignonne tout plein. :wub:

Pour les tuyaux, câbles et tout, je crains que tu doives te débrouller avec de la tige plastique, des boudins de green stuff, voire des chutes de grappes plastiques (qui ont parfois des formes sympas) Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Pour les cables vas voir là : http://zinge.co.uk/index.php?route=common/home

Tu devrais trouver ton bonheur ( soit dit en passant leur câbles flexibles , dont j'ai acheté un Set , sont bien plus pratique que la corde de guitare ^^ !)

Il suffit d'aller dans la section Flexibles ammo belts / power cables .

Trouvé également , pour des rouages : http://cgi.ebay.fr/LAST-STAND-CONVERTABLES-STEAMPUNK-BITS-20x-GEARS-/360435709366?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53eba475b6

C'est une boutique E-Bay nommée Hoard O Bits ( je te mets le nom pour que tu puisses fouiller à loisir ^^ !) . Il y a aussi des back-pack à vapeur . Modifié par paladin 62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Pas mal de choses intéressantes en effet. J'ai finalement trouvé mon bonheur en grapillant de ci de là, notamment sur Ebay. Les bits sur Hasslefree se retrouvent sur ebay pour trois fois rien. Je retiens les autres adresses, ça pourrait bien m'intéresser.

Merci à vous pour les réponses en tout cas, et si vous avez d'autres suggestions n'hésitez-pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.