Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TYR] 1500pts


daaan

Messages recommandés

Roooohhh!! ma premiere liste sur warfo....pour faire simple comme tout bon joueur NID je m'en vais acquérir un tervigon ainsi que quelque grappe de BS...maintenant est-ce que ca passe dans une liste made in bibi???
N'ayant joué que 2 fois le tervigon et une les guerriers BS.....
Je ne postais jamais à cause de mon principal advresaire bien trop present ici fut une époque un Tau "stupefiant" (je tairais son nom)....

Presentation des gastronomes:



[size="5"]QG[/size]

[color="#FF0000"]prince tyranide[/color] 195pts
canon venin

[color="#FF0000"]guarde[/color]60pts


[size="5"]ELITE[/size]

[color="#FF0000"]2 zozo[/color] 120pts

[color="#FF0000"]3 guarde des ruches[/color] 150pts

[color="#FF0000"]2 lictors[/color] 130pts


[size="5"]TROUPES[/size]

[color="#FF0000"]5 guerriers[/color] 210pts
BS, étrangleur

[color="#FF0000"]7 genestealers[/color] 119pts
Toxines

[color="#FF0000"]tervigon[/color] 185pts
Toxines,Catalyseur

[color="#FF0000"]13 termagants[/color] 130pts
Dévoreurs


[size="5"]SOUTIEN[/size]

[color="#FF0000"]trygon[/color] 200pts


[size="5"]TOTAL[/size] 1499pts




Merci d'avance pour vos remarques... ,
Plan d'action simple...tmgt,guerrier,trygon,zozo en front line;le tervigon prise d'objo; guardes des ruches à couvert du prince qui avance sagement en esperant peter un speeder au CV avant le 6eme tour;lictors pour chatouiller et stealers en adf pour gratouiller!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrrf!oui 15 ans de jeu...(peut-etre une des causes de ma calvitie précoce) mais seulement 2 ou 3 ans d'espionnage ici...c'est la premiere liste que je poste..et jouant dans un cercle d'amis restreint(tau/SW/SMC/GI..SOB/eldar)et l'espion tau ayant disparu je me sens...comme un prince ayant trouvé des ailes dans son kit..

Merci pour ton analyse plusieurs points me semble juste mais la synergie me chagrine enormément dans mes compo

Le Prince C.V: -se fait souvent oublié..efficace dans les derniers tours
-inversement à découvert avec son guarde et mutliplier les cibles au tir(trygon,tervigon,guardes des ruches,guerrier nid)


Les Guerriers: -arf sans prime grande question sans reponse..j'aime splitté mon escouade(prime avec paire de BS convertis
par mes soins à 14 ans fig en fonte V2 "count as" les regles n'existaient pas)..l'esprit de la ruche est
clairvoyant).
-sans le prime ca prive mes grosses betes de quelque missile/laz/saloperies sans nom, malgré une 4+ de couvert
fréquente
- un en moins? que faire des points?


Les Gaunts: -surement un élan de violence gratuite et irréflechie avec devo ils meurent aussi vite que les autres...
j'ai souvent lui ici que c'etais buen's le dévogaunt...je voulais y croire le tervigon m'offrant du balourd

-que faire des points?

Lictors: -la menace couteau suisse...pas evident n'importe quelle action releve du challenge
-malgré tout aller choper des broadsides/deva/armes lourdes/autres infamies faibles
-il a des tentacules...c'est un signe
-les guardes des ruches sont moche! oui ! le profil et la fig j'en ai trois je ferais pas d'effort en plus
-le pyrovore est magnifique en "count as" biovore mais du coup c'est du soutien
-en fait les lictors ca te sauve la peau et ca fait peur aux enfants


Pour le reste jamais jouer de spore mycétique (un artichaud en "count as"?)...bref..pas evident de pondre un truc correct.
Les choix d'attaques rapides??? arf ah oui ca existe...sujet delicat trop meme.
et quand je parle de speeder je parle aussi des poissons d'amazonie tau BL11
enfin donc switcher les devogaunt par du gaunt..virer un guerrier nyd...
Que faire des points?
merci pour ton analyse Lion.eljohnson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.