Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécrons] 1000 points


Sictam

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente donc une liste nécrons de 1000 points. Cette liste est destinée a faire des tournois.


[u][color="#ff0000"]QG: 305 points
[/color]
[/u]Tétrarque + consolle de commandement+ fauchard: 180 points

[i]Il fait la chasse au char.
[/i]
3 Crypteks emmisaire de la destruction + 1 flash aveuglant : 125 points

[i]Ils vont dans une unitée de guerriers ou d'immortels.

[/i][color="#ff0000"][u]TROUPES: 469 points

[/u][/color][color="#000000"]10 immortels: 170 points

[i]Equipé du fusil a fission lourd pour garder un objectif avec la pa4 ou allez se mettre a 12 ps d'une attaque de flanc ou FeP.

[/i]12 guerriers: 156 points

[i]Garde un objo ou avance vers l'ennemi selon la mission.

[/i]11 guerriers: 143 points

[i]Idem.

[/i][/color][color="#ff0000"][u]ATTAQUE RAPIDE: 45 points

[/u][/color][color="#000000"]3 socles de scarabés: 45 points

[i]Alors la je sais que plus efficace en plus grand nombre mais j'avais pas les points et en si petit nombre l'adversaire a tendance a les oublier! Si il tirre dessus c'est sa en moins sur le reste de l'armée.

[/i][/color][color="#ff0000"][u]SOUTIEN : 180 points

[/u][/color][color="#000000"]Consolle d'annihilation : 90 points

[i]La fidele consolle toujours rentabilisée! Peux tout fair!

[/i]Consolle d'annihilation : 90 points

[i]Idem

[/i] = 999 points

Voila! Toutes les critiques sont bienvenues![/color] Modifié par Sictam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Ta liste est sympathique!
J'aime beaucoup le chef sur console, je pars jamais sans [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Sinon, je trouve que, comme tu l'as si bien dit toi même, les scarabs' par trois, ne feront rien, c'est autant de guerriers que tu peux ajouter ( 3), pour faire des escouades de 13, certes, c'est pas génial, mais pas mauvais non plus.
Sinon, à 1000pts, tu croiseras souvent des lance-flammes légers et lourds, fais y très attention car tes troupes sont à pieds, et des soeurs de bataille auront vite fait de te cramer ton objo avec tes guerriers à l'intérieur, le PR, ne marchant que si au moins une des figs de l'unité et encore en vie!

Je prendrais plutôt 2 unité d'immortels ( Tesla je préfère [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] ) et une de guerriers. Après tu fais comme tu sens biensur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Sinon, les émissaires sont très bien , le flash mieux, et les consoles d'annihilation sont super :D

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le tesla est plutot bon mais pas le temps d'acheter les figurines avant le tournoi! Les scarabées sont la juste pour faire diversion des tir f6 et plus pour pas qu'il détruit les rhino et les razorback de mon pote vu que je fait cette liste pour un 2vs2 ( j'avais oublier de le dire)! J'ai vu ta liste et ce que tu me propose en gros c'est pour faire comme toi! Modifié par Sictam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu irai pas par pur et grand hasard au tournoi du 15 ou 16 mars ( je sais plus) qui fait 2v2 un dimanche?
Euh, bah disons que ma liste, on en a longuement discuté sur le forum je t'ai dit que c'est ce que je ferai moi, et puis, les immortels sont plus résistants et ont de meilleures armes etc.

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage!
Ouais, je sais c'est toujours problématique quand il reste des points sans pouvoir rien en faire.
Le mieux, c'est que tu gardes ta liste de base, qui est bien telle quelle.

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage! Le mien est en Mars! Un dimanche et soit le 15 soit le 16, je sais plus!
Mon allié joue Tau, autant dire qu'au Cac on va prendre cher nos haricots!
Avec ton chevalier gris t'es tranquile! ; P


Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas lourd, mais efficace, avec le jumelage et la règle tesla, tu obtiens facilement 7-8 touches de force 7 ce qui est suffisant pour casser du char , mais pas du 14 partout, cela va de soit! ^^'

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sictam' timestamp='1330958516' post='2092473']
Oui j'airais du mal face a du cac mais a part pes spectre et certains perso il n'y a pas de bon cac necrons!
[/quote]Je ne suis pas d'accord. Ok les crons sont pas catalogués comme étant une armée de close et pourtant, il ont plusieurs atouts. Au delà des nouvelles unités comme les factionnaires/prétoriens où l'on manque de recul et surtout avec une nouvelle version du jeu à venir, il y a les mécaracnides qui sont pour le coup des monstres à tout point de vue. Une escouade de 3 mécas ne coûte pas grand chose et c'est 9PV endu 6 et save à 3+, créature monstrueuse, attaque nrj de F6 et j'en passe. Pour les avoir testé dans leur nouvelle version, ça encaisse et ça roule sur beaucoup de chose. On les fait accompagner les escouades piétonnes qui progressent vers les objos et on a une unité de contre charge dissuasive au possible.

On peut citer aussi le seigneur destroyer et son chien-chien spectre qui meulent bien.

Un c'tan avec regard de mort est pas mal aussi dans son genre.

Nan franchement, il y a de quoi en terme de close avec les crons.

Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Blair_O, chez les nécrons, y'a de quoi closer, en plus de tout ce que tu as dit, y'a les différents Qg ( Obyron, Anrakyr, et même trazyn, imotekh qui sont pas trop mals ! ) et les dynastes soit avec fauchard, soit avec gantelet de feu! Moi je dis sa déchire du caniveau! :D
ps: les scarabées psychophages sont super biens!
Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.