Aller au contenu
Warhammer Forum

[77] Les 1er jeux meldois


Messages recommandés

Une très bonne cuvée Meldoise !

Dans une petite salle, une vingtaine de joueurs se sont affrontés en respectant des scénariis assez bien foutus sur des tables bien décorées. Deux orgas bien dispo et qui nous ont permis de jouer tranquillement nos parties.

Malheureusement certaines armées étaient bien vilaines niveau peinture mais il y avait également de superbes armées: mention spéciale pour les CV du prix peinture et pour les ogres-braguettes! :clap:

Perso j'étais venu en CV mode persos-full bash et ça a très bien marché. Excepté ce terrible BN et ces ogres qui a stoppé (rapidement) mon élan avec une courte victoire de 200pts, les Cv ont pas mal nettoyé les terres de Lustrie et tous ces saurus albinos !

Bilan: deuxième et pas mal de fous-rires sur les Kaméhaméha de mon niveau 4 qui ont améthysté environ une centaine de figs et 3000pts d'armée.

Je reviendrai avec plaisir... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première participation à ce tournoi, qui m'a fois fut très plaisant

Un petit tours sur les +/- :

+ l'ambiance générale (pas de pression ou de beugleur :lol: )
+ des tables simples, mais efficaces et de bonnes qualités
+ des adversaires au poil (ou sans poil...)
+ Touba qui nous démontre qu'avec une canette de coca, on fait des choses incroyable ^_^
+ Fendulac qui fait deux parties alors que je n'ai eu le temps de faire que 3 tours sur la mienne (le soleil tape dur aujourd'hui nan? B-) )
+ Le choix des lots pour tout le monde :blink: J'amais vue cela avant et c'est tout simplement excellent.
+ scénarios simples et efficaces. Pas besoin de lire cinq pages de règles spéciales, c'est cool ^_^


- L'espace entre les tables (trop collé au murs ou peu d'espace entre deux rangées)
- Un tournoi annoncé peiture obligatoire qui deviens un tournois du hobbiste de l'extrême :ph34r:X-/
- 1 scénario (les crânes pour ne pas le cité). Trop déséquilibré à mon sens.

Je suis venu en HL avec un peu de tout (c'est pas bien les pénalités!).
Bref, je vais pas racontés toutes mes parties (car la [s]flegme[/s] flemme est en moi).
Bilan : 3ème avec une nuée tueuse de canon apo...

Je remercie mes adversaires pour des parties hautes en couleurs et en conneries.
Merci à Fendu, Touba, Guigui pour la soirée du samedi soir, ça fait touours plaisir de vous revoir ^_^

Je prend note pour l'année prochaine. A refaire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Et bien peu de report, mais moi j'ai eu pas mal de retour oral.
Je viens tout d'abord vous remercié encore de votre présence et je peux dire que tout le monde a apprécié les parties faite avec des joueurs "extérieurs" a la communauté meldoise.
J'ai pu voir de bien belle partie avec un bon niveau de jeu même si on a sentie la fatigue lors de la derniere bataille (surtout la final)

Voici les résultats sachant que la premiere place reviens a Bn en points grace aux points de peinture.

Bravo a Fendulac et le nain qui sont donc sur le podium amplement mérité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.