Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Terminator Ultramarine


juju

Messages recommandés

Salut tous/toutes,

Je peins rarement du 40K, mais j'aime bien ces grosses armures Terminator menaçantes, avec de larges aplats, ça change de WHB.
C'est un peu la figu de tous les essais, avec notamment du weathering...pour le NMM on verra plus tard, pas tout à la fois !

Si vous aimez, d'autres photos sont dispos sur [url="http://livinglead.blogspot.com/"]>> mon blog <<[/url]

[img]http://1.bp.blogspot.com/-78qNgqduoAY/T1fXSF2C7oI/AAAAAAAAADc/p9vMff1X7aA/s1600/termi+1.jpg[/img] Modifié par juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est très cool :) pas plein de couleurs sans pour autant que ce soit monochrome j'aime bien le rouge est bien rappelé avec le bolter les yeux et le sceau

Juste un petit truc dommage, c'est le gant qui est un peu trop usé je trouve. Les dégradés ne sont pas parfaits mais c'est une fig' de bon niveau déja ! Et j'adore le socle, comment tu les faits ( j'aimerai bien m'en servir pour des kroots )

Salut salut et vivement d'autre photo :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gorzab,

c'est vrai que les dégradés ne sont pas top, j'avoue. En fait, j'ai tenté la technique des lavis successifs et ça n'a pas été sans mal !

Pour le socle, c'est de l'enduit de rebouchage (Polyfilla), une couche de snakebite leather + noir, et des brossages de tausept ocre eclaicis au jaune et blanc.

et voici quelques shoots supplémentaires :

[img]http://4.bp.blogspot.com/-AnPDklgn2Ec/T1fXdPSryEI/AAAAAAAAADk/0zhbGp8pt68/s1600/termi+2.jpg[/img]
[img]http://3.bp.blogspot.com/-8H3njFFTLX8/T1fXuxBGKII/AAAAAAAAADs/lRIaabjT5AY/s1600/termi+3.jpg[/img] Modifié par juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'le trouve terrible ton terminator, j'vais surement m'en inspiré quand j'vais faire les miens :).

Rien a redire c'est bien fait!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la peinture de la figouze est vraiment sympa ^^. Il y à pas mal de technique est ça rend vraiment bien, ça donne du caractère à une figurine qui, selon moi, en à pas beaucoup (j'aime pas les boîte de conserve XD). J'adore l'OSL autour des yeux ainsi que le traitement de tes métaux. Ton logo ultramarine en free hand est pas mal non plus, mais je trouve la base pas asse uniforme, je serrai parti d'un bas uniforme que j' aurai salis par la suite. Je trouve tes dégrader pas si mal que ça ^^. En espérant t'avoir aider, bonne journée ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture de ton terminator est vraiment top, surtout j'aime bien les degrades, ca donne un look d'un soldat de milles batailles :)

La socle pourrait etre un peu plus detaillee, j'ai une impression que le niveau de la figurine est plus haut que celle de la socle.

Pourtant, OSL et les techinque diverses font que le terminator a l'air individuel est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Belle peinture, et beaux Free hands. Les éraflures et autre dommages sont sympathique, il donne un peu de cachet à la fig !

Il y a juste le lining pour ma part, qui est un peu brouillon (sur les mains si je vois bien), mais c'est chipoté. Sa fait toujours ça quand on voit une fig en gros plan sur une photo, mais en taille réelle elle doit être encore plus belle. ^_^

Je suis particulièrement fan de l'or (même si ce n'est pas du NMM, ce que j'apprécie aussi !). Pourrait nous en donner la recette ? Moi je n'utilise que du Burnished Gold GW...

Merci, continue comme ça et... une autre ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos sympathiques commentaires ;)

@ Sicalexis : en effet, les photos en gros plans ne pardonnent pas, cela fait bien ressortir les erreurs et les oublis, et finalement c'est utile pour progresser.
Pour l'or j'ai appliqué une série de brossages de burnished gold sur une base bestial brown + noir.
Les premiers brossages sont mélangés à la couleur de base, puis éclaircis progressivement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Juju,

Il est très bon ce termi, un gros plus pour le casque et les free-hands.
S'il faut trouver des points un peu moins bons, je dirais que le doré est un peu plat et le socle un peu vide (manque un os ou deux).
Mais ça reste une fig très plaisante à regarder et on voit que tu t'es bien amusé à la peindre.
Bravo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.