Aller au contenu
Warhammer Forum

Taverne Classique


DeKor380

Messages recommandés

Donc merci à tous pour vos commentaires et votre passage ...

Pour le traitement de la charpente, une couche de base de Scorched Brown en premier temps,
Un melange de Scorched Brown et de Noir Chaos pour realiser l'usure sombre du bois appliqué sur le haut et le bas des planches et dans les noeuds ou autres usure ...

Un Brossage au Brun Bestial et venu completé la teinte, et un dernier eclaircissement au Snakebite leather qui fera vraiment toute la difference à mon gout ...

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/746160IMG2248.jpg[/img]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/448632IMG2246.jpg[/img]





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le décors avance plus je me dis WHOA !!!

[b]EDIT Ecthelion59: Dernière fois que je te le demande, les règles du forum sont à respecter. Cette fois, c'est le monoligne, qui est interdit. Difficile d'emettre un avis constructif en une ligne! [/b] Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon rendu du bois. pour les ardoise pense tu repaser un petit brossage à sec de gris un peu plus claire? Pour indication on considère que plus une ardoise est claire, plus elle est ancienne, donc là elle font très neuves, comme si le bâtiment était juste construit (le bois aussi par ailleur donne actuellement cette impression).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo pour ce superbe décor qui me fait penser aux scènes dans le village de Bree. Question : as-tu utilisé de la colle à bois diluée pour recouvrir ton poly afin d'éviter qu'il soit dévoré par la peinture, ou as-tu utlisé une autre méthode ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien, avec un puit et quelques arbres à côté ça serait encore mieux je pense ;)

Les tuiles vont rester noires ou bien vas-tu les peindres ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER JOLI ton auberge et en plus les gravure.....ouaaaaaaaa magnifique......et le chat(trop marant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Ton décor est vraiment magnifique et très bien réussis au niveau de la sculpture. La peinture n'en est pas moins belle.

Toutefois, il y a un détail sur lequel ta taverne fait défaut : certaines pierres qui forment le rez-de-chaussée me paraissent assez petites, trop petite au juste. Il aurait été préferable que tu garde une même taille (approximativement) pour toutes tes pierres.

A part cela, tes tuiles sont vraiment très bien réussies et la charpente de l'étage est très réaliste.

J'ai également quelques questions dont tes réponses m'aideront beaucoup pour mon projet de bâtiment :)

Comment as-t-tu réaliser les détails sur les portes ? Je veux parler des gonds et parties métallique et de la poignée ?
Tu n'as utilisé que du polystirène (éxtrudés je pense) ?


Erebor, qui admire encore et toujours cette taverne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je precise que je n'ai pas encore fini avant tout ... Faut peindre la toiture, la charpente du rez de chausséé, les gonds et autres parties metalliques ...

Alors pour repondre au question :

Nigmidiv Je n'enduit jamais le poly de colle a bois dilué, ... Ni quoi que se soit d'autre, je le ponce et je le garde brut pour peindre ...
Fylife tous et entierement en polystyrene sauf le toits, les tuiles, les parties metalliques, et les fenetres ... et j'ai bien entendu utilisé de la peinture citadel

Erebor, je voulais volontairement utilisé differentes pierres de plusieurs dimensions ... Puis perso a chaque fois que j'ai construit un mur en pierre, j'ai toujours fait des trucs droits et propres, la je voulais innové ...
Alors pour les details page 2 y a un gros zoom sur celle ci avant la peinture ... enfaites, j'ai récupéré un cheval du rohan, et j'ai récupéré des parties precisement ...
Par exemple, j'ai prit la tete pour concevoir l'enseigne ... J'ai prit le sabot pour faire un pommeau d'entré et pour la petite cabane, j'ai coupé une partie du sabot pour faire une poigné en forme de fer a cheval ...
les gonds j'ai utilisé des chutes de carton de l'emballage de picards, le meme que j'ai utilisé pour le support des tuiles ...

Voila j'espere avoir repondu a vos questions , ... et je compte bientot la finir, mais la je retourne un peu sur la conception des crenaux de ma cité blanche ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.