Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

A FERMER


Armenian_

Messages recommandés

Voilà, j'ai vu que les rapports de batailles étaient rares ici donc je vous propose de jeter un coup d'oeil sur deux de mes rapports avec photos postés sur un autre forum.
Dites moi ce que vous en pensé, ce que vous me conseillé de faire pour améliorer les prochains et pourquoi pas aussi des commentaires stratégiques à faire sur les parties...

[b][size="5"]A FERMER [/size][/b]
[b] [/b]
[b][size="5"]VOIR LES RAPPORTS SUR LES NOUVEAUX TOPICS[/size][/b] Modifié par Armenian_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1331672139' post='2097070']
Et les " ICI " ne sont pas des liens pour moi ...
[/quote]

Bizarre... Pourtant [u]tous[/u] mes amis affirment pouvoir voir les images en cliquant sur les ICI et j'ai même demandé de réesayer à quelqu'un!! Ca ma tout l'air d'être un problème isolé...

Si quelqu'un à le même problème prévenez moi,

otto tiens moi au courant si ça remarche (ps: le premier ICI de chaque rapport n'est pas un lien)

En tout cas n'hésitez pas à me donner vos impressions sur les rapports ;)


Modifié par Armenian_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xahendir' timestamp='1331673288' post='2097081']
Je ne vois pas non plus les photos. Il faut peut-être s'inscrire pour les voir, non ?
[/quote]

Ah c'est peut être possible, tous ceux à qui j'ai demandé de faire le test sont inscris... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]


Après si vous ne souhaitez pas vous inscrire, même sans photo ça reste des rapports de bataille.

Euh étonnant en tout cas... Si quelqu'un de non inscris peut voir les photos en cliquant sur les ICI qu'il me prévienne [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Erashnak, coeur de cendres' timestamp='1331673627' post='2097084']
Il ne faut pas être inscrit pour voir les images ?
[/quote]



Bah comme je l'ai dit dans mon précédent message c'est possible (tous les inscrits voient les images) mais c'est super étonnant.

Si qqun s'inscris et voit les images qu'il le dise comme ça on aura trouvé le problème...

Après ça reste des rapports même sans image...

Si vous ne voulez pas vous inscrire, je peux essayer de transposer directement ici les rapports ou bien simplement donner les liens des images...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1331674332' post='2097089']
Sinon tu peux mettre ici un copier coller de tes messages, on devrait voir les liens d'ici [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]
[/quote]

Okk je vais faire ça mais ça risque d'être un peu long donc je vais ouvrir deux nouveaux posts et un modo pourra fermer celui-ci...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][size="3"]Ca y est j'ai fini la transposition du premier rapport vous pouvez aller voir...[/size][/b]
[b] [/b]
[b][size="3"]J'espère que les liens marchent...[/size][/b]
[b] [/b]
[b][size="3"]Si ca vous plait je transposerais le second rapport demain...[/size][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.