Aller au contenu
Warhammer Forum

[Gimp] 1500 pts pour le TOS


Messages recommandés

Salut,Donc finalement je pense que je vais aller au qualif du Tos avec ma gi car plus l’habitude de la jouer et la flemme de peindre tous mes BA jump pack.Voici la liste (c'est du no limit,donc pas dans la dentelle :whistling: ):


[color="#FF0000"]QG:[/color]


[color="#0000FF"]-Escouade de commandement[/color]: 4 fuseurs,1 bombe a fusion,chimère multi et lfl: [color="#FF0000"]150 pts[/color]

[color="#0000FF"]-Escouade de commandement[/color]: 4 fuseurs,chimère multi et lfl: [color="#FF0000"]145 pts[/color]


[color="#FF0000"]Elite:[/color]

[color="#0000FF"]-4 pyskers+mentor:[/color] chimère multi et lfl: [color="#FF0000"]115 pts[/color]


[color="#FF0000"]Troupe:[/color]

[color="#0000FF"]-10 vétérans:[/color]3 fuseurs,chimère multi et lfl:[color="#FF0000"]155 pts[/color]

[color="#0000FF"]-10 vétérans:[/color]3 fuseurs,chimère multi et lfl:[color="#FF0000"]155 pts[/color]

[color="#0000FF"]-10 vétérans:[/color]3 fuseurs:[color="#FF0000"]100 pts[/color]

[color="#0000FF"]-10 vétérans:[/color]3 fuseurs:[color="#FF0000"]100 pts[/color]

[color="#FF0000"]Attaque rapide:[/color]

[color="#0000FF"]-1 vendetta:[/color][color="#FF0000"]130 pts[/color]

[color="#0000FF"]-1 vendetta[/color]: [color="#FF0000"]130 pts[/color]

[color="#FF0000"]Soutien:[/color]

[color="#0000FF"]-manticore[/color]:[color="#FF0000"]160 pts[/color]

[color="#0000FF"]-manticore:[/color] [color="#FF0000"]160 pts[/color]

total:[color="#FF0000"]1500 pts[/color]


La technique,on protège tous les flancs de chimère avec un bon déploiement,on a 20 fuseurs pour l'anti chassis et pour l'anti sm ...,2 manticores contre la masse et les châssis comme les lands raiders par exemple,ainsi que les lfl de coque des chimère contre la masse.En rab on a une petite unité de psyker qui peut faire faire un test a -4. J'attend vos avis si il y a des possibilités pour encore + optimisé. Merci



B2O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les 2 a pattes vont dans les vendettas c'est logique,Après rien n’empêche d'embarquer les 2 qg en vendetta pour les sacrifier sans cramer des opés!!Ouai c'est sale,j'aurais voulu mettre + de psy au moins 2 en + mais j'ai pas les points sinon il faudrait que je vire un fuseur dans chaque QG mais ça m’emmerde lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.