Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nécrons] liste à 2000 pts.


Imotekh77

Messages recommandés

Salut à tous !!!

Voillà, avec l'aide de tous vos conseil j'ai donc réfléchis à une liste à un peu plus de 2000 pts. Je sais que cela peux vous sembler un peu abusé, mais j'aime avoir le choix des figs. Alors voilà :


[color="#ff0000"][u]

QG: [/u][/color]

- tétrarque
scarabs/console

- Anrakyr
console

- dynaste
orbe/scarabs/fauchard

- 3 crypteks destructions
flash

- 5 crypteks métamorphisme
harpe
[color="#ff0000"]
[u]
TROUPES :[/u][/color]


- 13 guerriers

- 12 guerriers

- 9 guerriers sur arche


[color="#ff0000"][u] ELITES :[/u] [u]

[/u][/color]
- C'tan
douleur du m./caresse entropique



[color="#ff0000"] [u]ATTAQUES RAPIDES :[/u][/color]


- 8 scarabées


- 3 spectres
câbles

[color="#ff0000"][u]

SOUTIEN :

[/u][/color]
- monolithe




Les deux QG sur consoles se débrouillent pour dérouiller les figs qui passent, les guerriers piétons accompagnés des crypteks font le boulot habituel,
les immos phyréens également en avançant et en tirant. Les guerriers sur arche avancent vers les objos et tirent depuis le véhicule avec le crypteks.
Les scarabs, se chargeront des blindés, pour ce qui est du monolithe, il se servirat du corridor pour soutenir les escouades dans leurs tâches. Les spectres
serviront à engluer le tout pendant que l'écharde et les 5 émissaires du métamorphismes tireront sur les unités en leur faisant traiter le terrain découvert
comme dangereux tout en servant comme antichar.


Voilà donc j'attends vos conseil et à bientôt !!!:)



[size="5"]Imotekh77[/size] Modifié par Imotekh77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiches les points de tes unités.

A 2000 points tu as trop peu de troupes, 3 escouades c'est juste, et encore plus si c'est des guerriers. Ils vont partir en un rien de temps ou seront simplement trop peu nombreux pour etre utile. Pourquoi avoir abandonné les immortels ? Bien plus efficaces et resistants que les guerriers.

Après je n'ai pas mon codex sous les yeux (je pense que tu sais pourquoi :innocent: ), mais tu as l'air d'avoir investi bien trop de points dans tes cours royals. A ta place je reduirai leurs effectifs et j'ajouterais au minimum 10 immortels tesla, voir 20 et pourquoi pas gonfler un peu tes escouades de guerriers ou les ramener à 10 payer une arche de plus pour les faire capturer les objos.

Le C'Tan, c'est un choix, si tu l'eneleves tu as de quoi te payer une escouade de destroyer à la place, en diminuant un peu le nombre de scarabs et peu etre en passant anrakir en simple tetrarque tu peux avoir quelque chose de pas mal.



Mes 2 cents

Ven Modifié par Mkvenner22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est à dire ???[/quote]

Dans ta description de comment tu utiliserais ta liste, tu parles des immortel, mais il n'y en as aucuns dans ta liste. Soit que ca vient d'une liste copier coller ou que tu t'es trompé et aussi tant qu'à prendre Anrakyr une unité d'immortel devient encore plus intéressante.


[quote]les immos phyréens également en avançant et en tirant[/quote]

Sinon, pour la liste, je suis d'accord trop de pts dépensé en cours royale, à 2000pts il te faut plus de troupe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour vos réponses, et excusez moi, mon ordinateur bug un peu et je ne sais absolument pas pourquoi mais il n'a pas marqué les immortels. Alors oui, je pensais mettre 10 immo/fission, je suis d'accord avec vous, 10,15 immo/tesla ne serai pas de trop, sinon pour la cour royale, enlever les émissaires du métamorphisme me parais être un bon choix même si la combo avec l'écharde me plaisait assez. Enfin bon, j'ai légèrement modifié ma liste, et je pense qu'elle vous plairat mieux :


[color="#ff0000"][u]QG:
[/u][/color]

[color="#000000"]195 pts.
[/color]
- tétrarque sur console
fauchard/scarabs


[color="#000000"]245 pts.
[/color]
- Anrakyr sur console


55 pts; x 3

- 2 crypteks destruction
flash


60 pts.

- cryptek désespoir
voile


80 x 2 pts.

- 2 dynastes
orbe/scarabs

[u][color="#ff0000"]

TROUPES :[/color][/u]


169 pts.

- 13 guerriers


156 pts.

- 12 guerriers



232 pts;

- 9 guerriers sur arche



170 pts.

- 10 immo/fission



255 pts.

- 15 immo/tesla


[u][color="#ff0000"]ELITES :[/color][/u]


220 pts.

- écharde C'tan
douleur du m./caresse entropique



[u][color="#ff0000"]ATTAQUES RAPIDES :[/color][/u]


120 pts.

- 8 scarabs



135 pts.

- 3 spectres
câbles


[u][color="#ff0000"]SOUTIEN :[/color][/u]


200 pts.

- monolithe



Bon d'accord le C'tan est cher, mais je sais pas, il me plait quand même bien alors voilà pour le moment je laisse, mais peut être que mettrais des destroyers à la place, je verrais ça plus tard. Sinon même principe, avec une unité de plus. ( les teslas en tant que phyréens ). Excusez moi mais j'ai pas put mettre les prix des unité en couleur cette ordinateur m'énèrve !:nuke: . Alors surtout n' hésitez pas à critiquer.



[size="5"]Imotekh77.[/size] Modifié par Imotekh77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.