Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] 1000pts anti-GImp


Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je rejoue à 40k après une longue pause. Le codex CG ayant bien bien changé (j'avais commencé à leur sortie), je voulais avoir vos opinions sur une liste pour jouer avec un ami.
Je sais qu'il joue GImp, mais je ne sais pas ce qu'il va jouer comme figurine, j'imagine un mix entre pavé de garde et char.
Du coup, j'ai essayé d'adapter une liste spécial anti-pavé et anti-char. Pour 1000 pts, pas facile...
Soyez critique sachant que j'ai joué très peu de partie et je ne comprend pas encore toutes les stratégies qui paraissent pour vous tant logiques.

[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="#1D1363"]QG[/color][/b][/size][/font]
[list][*][color="#450E61"][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][u]Inquisiteur Coteaz[/u][/size][/font][/color][*][color="#450E61"][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][u]Inquisiteur de l'Ordo Xenos[/u][/size][/font][/color][*] 1x Faisceau de Conversion[/list][i]Peu utile en soit, ils me permettent surtout d'avoir accès aux suites inqui et de garder en place les serviteurs (Blocage Mental). Je les mettrai chacun dans une chimère avec les suites.[/i]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#450e61"][size="2"][u]

[/u][/size][/color][/font][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="#1D1363"]Elite[/color][/b][/size][/font][list][*][color="#450E61"][u]Assassin Vindicare[/u][/color][/list][i]De l'anti-char en priorité. Me permet aussi de sniper un sergent, une arme spé ou un QG, qui à 1000pts ne sera pas très résistant.[/i]
[i]
[/i]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][color="#1d1363"][size="2"][b]Troupe[/b][/size][/color][/font]
[list][*][color="#450E61"][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#9D0A0F"][u]4x Psyker Assermenté[/u][/color][*][color="#9D0A0F"][u]3x Serviteur de l'inquisition[/u][/color][list][*]3x Lance-plasma lourd[/list][*][color="#9D0A0F"][u]Chimère[/u][/color][/list][*][color="#450E61"][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#9D0A0F"][u]4x Psyker Assermenté[/u][/color][*][color="#9D0A0F"][u]3x Serviteur de l'inquisition[/u][/color][list][*]3x Lance-plasma lourd[/list][*][color="#9D0A0F"][u]Chimère[/u][/color][/list][/list][i]L'anti-troupaille pur. Tout les tirs ont 36ps de portée. L'idée étant de s'arrêter et de faire un max de perte dans l'infanterie. C'est ce que je trouvais de moins cher comme anti-horde, sachant que chaque suite me coûte 155pts.[/i]
[i]Je peux soit les débarquer à 36ps dans un couvert, soit les laisser dans la chimère selon les armes en face.[/i]
[i]Les 4 psyker balancent une grande galette de F6, PA3.[/i]
[i]
[/i][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="#1D1363"]Soutien[/color][/b][/size][/font][list][*][color="#450E61"][u]Dreadnought[/u][/color][list][*]1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[*]1x Bolts de Psycanon[/list][/list][i]No comment :)[/i]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font][list][*][color="#450E61"][u]Escouade Purgator[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#9D0A0F"][u]Justicar Chevalier Gris[/u][/color][*][color="#9D0A0F"][u]7x Chevalier gris[/u][/color][list][*]4x Psycanon[/list][/list][/list][i]Les purgators vont avancer un max hors LdV et se cacher à portée de psycanon. Avec Visée astral, ils finiront le travail que les anti-char et anti-horde auront fait pendant le mouvement des troupes.[/i]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]Voilà j'ai 1000pts tout rond. Merci pour vos conseils :) Dites moi si je part dans un truc rien à voir...[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.