Aller au contenu
Warhammer Forum

[SdB]1500 pts


Invité Hybrid Son Of Oxayotl

Messages recommandés

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
Une liste avec la contrainte des figurines que j'ai actuellement :


[color="#008000"][b]Q.G.

[/b][/color]- Sainte Célestine (115pts)


- Uriah Jacobus dans un conclave avec 6 cultistes de Parque, dans un rhino (215 Pts)


[b][color="#008000"]Troupes[/color][/b]

- 10 Sœurs, 2 fuseurs, 1 combi-fuseur, bombes à fusion (160 Pts)
- 10 Sœurs, 2 fuseurs, 1 combi-fuseur, bombes à fusion (160 Pts)

[color="#008000"][b]Attaque rapide[/b][/color]

- 6 Séraphines, 2 paires de pisto inferno, Eviscerator(180 Pts)

- 5 Soeurs Dominion, 2 fuseurs, combi-fuseur, bombes à fusion, Rhino (140 Pts)

- 10 Soeurs Dominion, 4 lance-flammes, combi-lance-flamme, Simulacrum, Rhino (225 Pts)

[b][color="#008000"]Soutien[/color][/b]

- 10 Soeurs Retributor, 4 bolters lourds, Simulacrum, Bombes à fusion (170Pts)

- Exorcist (135 Pts)





[u][b]Total[/b][/u] :1500







Après avoir fait les comptes par unité, je me rends compte d'à quel point l'escouade dominion lance-flamme est trop chère. Sans doute serait-il avantageux de la remplacer par une escouade de Sœur en troupe. J'attends 3 croisées pour compléter mon conclave, elles devraient arriver bientôt. Avec mes prochains achats, je devrais modifier ma liste pour :

- ajouter des rhinos !

- ajouter une autre escouade Retributor avec 4 bolters lourds, parce que les bolters lourds c'est le bien.

- éventuellement ajouter plus de séraphines pour rendre l'unité plus résistante si j'arrive à trouver les points.

[left]
[/left] Modifié par Hybrid Son Of Oxayotl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ton pack 5 lances flammes et et cher ensuite d'expérience placer plus de 3 lances flammes est galère pour bien toucher l'unité adverse ... donc quand tu auras investi en euros dans des rhinos pour tes troupes pour les financer tu passes les dominions à 5 avec 3 lances flammes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img].

Sinon, à la place des 2 bombes à fusion, un combi-fus sur la SSV des dominions par 10 peut être drôle [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

mais c'est vrai que 2 troupes ça fait juste... Modifié par fire.mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.