Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines] liste à 1000 pts


screenfish75

Messages recommandés

Salut à tous !
Je débute à Warhammer 40 000 et histoire de bien débuter j'ai décidé de me lancer dans une petite armée de space marines basé sur le codex astartes pour maitriser tous les mécanismes de ce merveilleux jeu avant de me lancer dans une autre armée (Garde Impériale ou bien tau). J'ai Assaut Sur Black Reach et j'ai quasiment fini de peindre les space marines de cette boîte aux couleurs de mon chapitre. Je pratique aussi un jeu d'escarmouche sur la seconde guerre mondiale appelé Disposable Heroes and Coffin For Seven Brothers. Bon trêve de blabla, voila la liste :

[b][color="#FF0000"]QG [/color][/b]

[color="#0000FF"][b]Capitaine[/b][color="#000000"]:[/color][/color] 100 pts
Bolter
[i]Accompagne l'escouade de combat et assure un tir de soutien.

[/i][b][color="#FF0000"]Elite[/color][/b][i]

[/i][color="#0000FF"][b]Escouade de Terminators d'assaut [/b][color="#000000"]:[/color][/color][i] [/i]200 pts
4x Terminators 1x Sergent Terminator
Marteaux Tonnerre et Boucliers Tempête
[i]Grosse escouade de cac

[/i][color="#0000FF"][b]Dreadnought [/b][color="#000000"]:[/color][/color] 105 pts
Multi-fuseur et arme de corps-à-corps de dreadnought
[i]Anti-char et cac

[/i][b][color="#FF0000"]Troupe[/color][/b][i]

[/i][color="#0000FF"][b]Escouade Tactique[/b][/color][i][b] [/b][/i]: 170 pts[i][b]
[/b][/i]9x space marines x1 sergent space marines[b]
[/b]bolter, lance-flammes et lance-missiles
[i]+[/i][b]rhino[/b] : 35 pts
[i]Escouade de base pour capturer des objectifs[/i]

[color="#0000FF"][b]Escouade de combat [/b][color="#000000"]: 90 pts[/color][/color]
[color="#000000"]5x spaces marines
bolter
+[b]razorback[/b] : 40 pts
[i]Se met avec le capitaine et apporte un tir de soutien. Campe éventuellement sur un objectif.
[/i][b]
[color="#FF0000"]Soutien[/color] [/b]

[color="#0000FF"][b]Vindicator [/b][color="#000000"]: 115 pts[/color]
[color="#000000"]canon démolisseur
[i]Anti char

[/i][b][color="#FF0000"]Attaque rapide

[color="#0000FF"]Escouade d'assaut[/color][/color][/b][color="#000000"] : 100 pts
4x marines d'assaut 1x sergent
pistolet bolter épée tronçonneuse
[i]s'attaque aux unité faible au cac et conteste des objos

[/i]Total : 955 pts
voila il reste 45 pts je sais pas trop quoi en faire !
[/color][b] [/b][/color][/color][/color] Modifié par screenfish75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Terminators d'assaut à pied, pas terrible. Je suggère de retirer l'escouade d'assaut qui ne fera rien à 4 gus, etle dreadnought. Avec tes 45 points non répartis, ca fait 250 points pour acheter un Land Raider. A 1000 points c'est laid mais quitte à sortir des Termis MT/BT, autant pas faire dans la finesse jusqu'au bout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais essayer de te donner quelque conseil! tout d'abord le capitaine avec un bolter c'est un peu du gachie, je m'explique tu paye 100 pts pour seulment tirer avec lui? Il tu lui met une arme energetique (ou mieux un lame relique ) et tu t'arranges pour le faire aller au close et tu sera pas decu! Pour les termi d'assaut ils sont powerful mais sans transport tu risques de les perdre a la saturation surtout contre du tau et de la garde imp! Donc pour moi il faut que tu les laisse au placard ( dur a faire quand on debute et on est limité en figurines). Pour le dread armé comme il est il doit etre amené au plus proche de l'ennemi ( la je pense qu'un drop est necessaire). Le vindic comme antichar ?? c'est vrai que c'est puissant mais etant donné que c'est un aimant a tir il faut que tu te munisse de plus d'antichar! L'escouades d'assaut je la vois bien avec un lance flamme histoire de cramé du monde avant la charge!
Et tes troupes, la troupe en rhino rien a redire excepté que j'aurais mis un gantelet au sergent ou une energetique. La deuxieme unité je la passerai aussi a 10 et je tu lui paye un fuseur et un lance missile again, tu les split et tu aura plus d'anti char et de flexibilité!

Voila quelques conseils en vrac!

esperant t'avoir! Modifié par commandeur Caladarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci
voila ce que ça donne


[b]QG

[/b][b]Capitaine[/b]: 130 pts
Pistolet Bolter et Lame relique
[i]Va avec les terminators au cac


[/i][b]Elite[/b][i]
[/i][i]
[/i][b]Dreadnought [/b]: 105 pts
Multi-fuseur et arme de corps-à-corps de dreadnought
+[b]pod : [/b]35 pts
[i]Anti-char et cac

[/i][color="#0000ff"][b]Escouade de Terminators [/b]:[/color][color="#000000"] 200 pts
fulgurant et gantelet énergique
[i]Va avec le capitaine [/i]
[/color]
[b]Troupe[/b][i]

[/i][b]Escouade Tactique[/b][i][b] [/b][/i]: 170 pts[i][b]
[/b][/i]9x space marines x1 sergent space marines[b]
[/b]bolter, lance-flammes et lance-missiles
[i]+[/i][b]rhino[/b] : 35 pts
[i]Escouade de base pour capturer des objectifs[/i]

[b]Escouade de Tactique [/b]: 170 pts
9x spaces marines x1 sergent space marine
bolter, fuseur et lance-missiles
+[b]rhino[/b] : 35 pts
[i]idem[/i]
[i]
[/i][b]Attaque rapide

Escouade d'assaut[/b] : 110 pts
4x marines d'assaut 1x sergent
pistolet bolter épée tronçonneuse et lance flammes
[i]s'attaque aux unité faible au cac et conteste des objos

j'ai beaucoup hesité entre le vind et l'escouade d'assaut mais finalement j'ai choisi ces derniers car j'ai deja de l'anti char et que je risque de croiser de truc trop résistant a ce niveau
[/i] Modifié par screenfish75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.