Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines] liste à 1000 pts


screenfish75

Messages recommandés

Salut à tous !
Je débute à Warhammer 40 000 et histoire de bien débuter j'ai décidé de me lancer dans une petite armée de space marines basé sur le codex astartes pour maitriser tous les mécanismes de ce merveilleux jeu avant de me lancer dans une autre armée (Garde Impériale ou bien tau). J'ai Assaut Sur Black Reach et j'ai quasiment fini de peindre les space marines de cette boîte aux couleurs de mon chapitre. Je pratique aussi un jeu d'escarmouche sur la seconde guerre mondiale appelé Disposable Heroes and Coffin For Seven Brothers. Bon trêve de blabla, voila la liste :

[b][color="#FF0000"]QG [/color][/b]

[color="#0000FF"][b]Capitaine[/b][color="#000000"]:[/color][/color] 100 pts
Bolter
[i]Accompagne l'escouade de combat et assure un tir de soutien.

[/i][b][color="#FF0000"]Elite[/color][/b][i]

[/i][color="#0000FF"][b]Escouade de Terminators d'assaut [/b][color="#000000"]:[/color][/color][i] [/i]200 pts
4x Terminators 1x Sergent Terminator
Marteaux Tonnerre et Boucliers Tempête
[i]Grosse escouade de cac

[/i][color="#0000FF"][b]Dreadnought [/b][color="#000000"]:[/color][/color] 105 pts
Multi-fuseur et arme de corps-à-corps de dreadnought
[i]Anti-char et cac

[/i][b][color="#FF0000"]Troupe[/color][/b][i]

[/i][color="#0000FF"][b]Escouade Tactique[/b][/color][i][b] [/b][/i]: 170 pts[i][b]
[/b][/i]9x space marines x1 sergent space marines[b]
[/b]bolter, lance-flammes et lance-missiles
[i]+[/i][b]rhino[/b] : 35 pts
[i]Escouade de base pour capturer des objectifs[/i]

[color="#0000FF"][b]Escouade de combat [/b][color="#000000"]: 90 pts[/color][/color]
[color="#000000"]5x spaces marines
bolter
+[b]razorback[/b] : 40 pts
[i]Se met avec le capitaine et apporte un tir de soutien. Campe éventuellement sur un objectif.
[/i][b]
[color="#FF0000"]Soutien[/color] [/b]

[color="#0000FF"][b]Vindicator [/b][color="#000000"]: 115 pts[/color]
[color="#000000"]canon démolisseur