Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Orks]


Koudelkar

Messages recommandés

Grunt à tous les amis.


Nous (dans le coin perdus du Luxembourg (si si, c'est un pays, tellement petit que j'habite en France en fait ^^ ) ) avons décidé de faire un petit concours de peintures Boss Ork / QG marounes


Bref, après de multiples discutions avec tout mes moi (et y en a un paquet) on c'est enfin décidé d'aller vers un Ork.


Bref voici la bêbête :

[img]http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/389758_10150757341086449_629976448_11252934_855053178_n.jpg[/img]


Alors, vous allez certainement me dire "mais quece qu'il vient foutre ici avec son Ork presque finit" Ben non il l'est pas justement.


J'aimerais avoir des avis, conseil sur quoi retoucher car , comme mes fôtes dôrtograff j'ai toujours eu du mal à voir ce qui n'allait pas dans mes creations ;)


Koud, qui a vraiment besoin d'aide.


Ps: je suis un traitement pour mes multiples personnalités et maintenant, nous allons mieux ^^ Modifié par Koudelkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bref, après de multiples discutions avec tout mes moi[/quote]Tien, un schizo' de plus. ^_^

[quote]Alors, vous allez certainement me dire "mais quece qu'il vient foutre ici avec son Ork presque finit"[/quote]Bah, pour pas te mentir, quand je l'ai vu, je me suis dis : "Oulaaa, j'espère qu'il est pas en train de se dire qu'il est fini, sont bestiau, parce que là y'a encore du taff... " :whistling: X-/

Alors : lavis noir puis brun sur le jaune, peindre les dents en blanc et faire un dégradé qui va vers le marron/noir, faire des éraflures sur les armures, passer un lavis noir sur tout ce qui a été peint en gris (crâne, manche de l'arme dans le dos, etc.), lui peindre la langue en rose ou rouge et passer un verni brillant ou satin dessus. :)
Voilà, là on aura déjà un peu avancé.

[quote]je suis un traitement pour mes multiples personnalités et maintenant, nous allons mieux ^^ [/quote]Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. :lol: Modifié par guigui zizouniet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guigui pour tes commentaires.

Bien entendus il n'est pas finit, c'est un WIP mais j'ai tenus compte de tes avis.

Voici donc l'avancement du bestiau.

[img]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/293033_10150763137666449_629976448_11274497_764135314_n.jpg[/img]

Voili voilou, merci pour les comms et avis toussa toussa ^^

Koud ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! Là c'est déjà beaucoup mieux. ;)
Par contre, tes éraflures sont assez spéciales. Fais une tache noire (plutôt que blanche) et mets une couleur métalisée à l'intérieur.
Puis un brossage à sec sur les... poils (?) accrochés sous le glyffe. :lol:
Et si tu le souhaites, tu peux peindre le cable qui relie la pince avec une couleur flash, histoire de mettre de la couleur. Et au passage, peins les fils électriques qu'il contient en couleur cuivre. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, le contour blanc des éraflures ne me choquent pas du tout. Ça ne casse pas le jaune en attirant trop l’œil comme ça risquerais de le faire avec du noir.
Pour le reste je trouve ton big boss très satisfaisant, même s'il n'est pas fini!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mal ! Personnellement j'aime plutôt bien les éraflures que tu as fait. Par contre je pense qu'il n'y en a pas assez sur les coins et les arêtes, qui sont les zones qui s'abime le plus naturellement. Tu pourrais aussi mettre du noir pour les éraflures les plus profondes.
Ensuite, quitte à avoir un rendu bien crade, tu pourrais utiliser des pigments (si tu en as), qui donne une super texture pour la rouille, ou au moins passer des jus de marron autour des rivets et aux jonction entre les plaques métalliques, là où la rouille s'accumule.
La peau est sympa, tu as bien géré les dégradés, mais elle manque cruellement de nuances: tu pourrais passer des jus/glacis de rouge, de violet ou de bleu sur certaines zones, en particulier sur les lèvres, le nez et au dessous des yeux, ce qui mettrait en valeur le visage de la figurine.

Bon j'attends de voir la suite pour en dire plus !

Continue comme ça, tu es sur la bonne voie ;) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Photos rendents super mal pour la peau qui contient pourtant des nuances de scab red et hawk turquoise ;)

Pour ce qui est des taches je vais retoucher ca ^^

Pour les pigments , il seras sur un sol desertique sableux (jaune quoi) je vais donc fair un mix de poussiere ocre et brune sur les partie basse.

Il me reste à retoucher la rouille donc et a faire d'autre taches ^^

Pour les poil et les lentilles c'est still in progress ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors pour ma part je trouve que tes éraflure sont vraiment très bien traité ainsi que la peau de ton boss, mais les dents sont trop propre selon moi, un petit lavis ferrai vraiment pas de mal. L’espèce de touffe sous le glyphe me gène beaucoup on dirait qu'elle n'a pas été traiter ou alors trop simplement comparer au reste de ton travail . En espérant t'avoir aider, bon courage pour la suite ^^.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.