Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GImp]comment peut on faire une armeé rebelle


Messages recommandés

bonjour je voudrais faire un regiment de garde rebelles pas chaos ni heretiques justes rebelles a l'imperium avec un ou plusieurs regiments de la garde que me conseilles vous sachant que c'es une planets jungle et plaine et villes en ruines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

Bienvenu sur le warfo.
A l'avenir pense à mettre un TAG à ton titre (là je le rajoute).
Fais aussi un effort pour structurer ta phrase et surveille ton orthographe (on est assez pointilleux ici).
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer je te dirais déjà de créer un Background pour ton armée. Savoir qui? pourquoi? comment?... se rebeller. monde forge, citée ruche, Planet sauvage...
Après tu compte avoir une optique de jeu spécial ? full mécanisée, full infanterie, paras, siège...

Après en terme de figurine si tu compte faire sur plusieurs terrain tu pourrais mixé les figs. Faire un peloton à base de catachiant pour la jungle, un peloton cadien pour la ville, paline et autre. Voir même acheté forge ou légion d'acier, mordia ou autre.

Après pour les entrée codex tout vas dépendre du background de ton armée je pense. Monde forge avec plein de blindés, citée ruche plein de bonhomme avec du transport et du chars lance flamme, plaine du mix de tout...

Je t'aide un peu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pourquoi ? qui? comment? je sais deja et je pensais a faires plus de villes en ruines et de metre les rebelles deriere les baricades improvisés

et les rebelles serait epuise mais encore combatifs et aurait pas mal de soldats et de l'antichar, peu de char mais des unites d'infiltration et oui catachan et cadien c'est pas mal

je voudrais savoir que penserais tu de metre un corps cadien et une tete catachan et des bras catachan pour faire un effe t vetement dechirées et veterans qui s'acroche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='batister le purgeur' timestamp='1333039933' post='2106639']
Oui mais pourquoi ? qui? comment? je sais deja et je pensais a faires plus de villes en ruines et de metre les rebelles deriere les baricades improvisés

et les rebelles serait epuise mais encore combatifs et aurait pas mal de soldats et de l'antichar, peu de char mais des unites d'infiltration et oui catachan et cadien c'est pas mal

je voudrais savoir que penserais tu de metre un corps cadien et une tete catachan et des bras catachan pour faire un effe t vetement dechirées et veterans qui s'acroche
[/quote]

Dommage que les fantomes de Gaunt ne sont plus fabriqués (je crois).
Ils colleraient parfaitement à ce que tu cherches. Maintenant c'est un corps d'armée de la GI légendaire parmi les vieux joueurs, donc à ne pas malmener :)

[b]Par contre, comme mon collègue Gondhir l'a dit, à juste titre, gaffe à l'orthographe.[/b]

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ecthelion59' timestamp='1333048996' post='2106756']
[quote name='batister le purgeur' timestamp='1333039933' post='2106639']
Oui mais pourquoi ? qui? comment? je sais deja et je pensais a faires plus de villes en ruines et de metre les rebelles deriere les baricades improvisés

et les rebelles serait epuise mais encore combatifs et aurait pas mal de soldats et de l'antichar, peu de char mais des unites d'infiltration et oui catachan et cadien c'est pas mal

je voudrais savoir que penserais tu de metre un corps cadien et une tete catachan et des bras catachan pour faire un effe t vetement dechirées et veterans qui s'acroche
[/quote]

Dommage que les fantomes de Gaunt ne sont plus fabriqués (je crois).
Ils colleraient parfaitement à ce que tu cherches. Maintenant c'est un corps d'armée de la GI légendaire parmi les vieux joueurs, donc à ne pas malmener :)

[b]Par contre, comme mon collègue Gondhir l'a dit, à juste titre, gaffe à l'orthographe.[/b]

E.
[/quote]
je viens de voir a quoi resemblai les fantomes gaunt et oui ils ne se fonts plus(malheureusement) car efectivement ca colles avec ce que je cherche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée de coller des bras et des têtes de catachans sur des torses de cadiens est très bonne, d'ailleurs plusieurs personnes ont déjà pris l'idée et ça rend pas si mal.

Après, à voir ce que tu veux, tu te diriges vers une force pleine de vétérans endurcis, donc j'imagine bien les fusils lasers convertis en fusils mitrailleurs, histoire de varier, genre tu as pris du matos à l'adversaire, des trucs comme ça...du coup tu te coupes l'accès aux leman russ et autres artilleries, mais c'est ton choix de fluff et tant mieux ta force sera d'autant plus personnalisée!

Au niveau des équipements, les lance-missiles et les autocanons seraient parfaits, car ils sont les plus faciles à entretenir (plus qu'un canon laser en tout cas) et donc collent mieux avec tes forces.

Voilà, en espérant t'avoir aidé!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je ne vois pas je ne pourais pas avoir un ou deux lemen russ par ce que les rebelles ils le sont car ils ont tué les mordiens qui ont reconqueri leur monde a la demande ultramarine et il le recupere juste car il voulait le conquerir eux meme donc ils savent faires marché les fabrique d'armes st oui les mortier et bolter lourd feront mieux et les laser en fusil mitrailleurs aussi mais je garderais quand meme qu'eleque fusil laser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]je viens de voir a quoi resemblai les fantomes gaunt et oui ils ne se fonts plus(malheureusement) car efectivement ca colles avec ce que je cherche [/quote]

Il y'a toujours la boite de 6 figs dont le commissaire en vente sur le site de GW, juste elles sont passé dans la section collector.

Le petit lien qui va bien : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1490651&prodId=prod1140078
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Spartan51' timestamp='1333213145' post='2107806']
[quote]je viens de voir a quoi resemblai les fantomes gaunt et oui ils ne se fonts plus(malheureusement) car efectivement ca colles avec ce que je cherche [/quote]

Il y'a toujours la boite de 6 figs dont le commissaire en vente sur le site de GW, juste elles sont passé dans la section collector.

Le petit lien qui va bien : [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1490651&prodId=prod1140078"]http://www.games-wor...dId=prod1140078[/url]
[/quote]

ha merci spartan 51 je n'avais pa vu ils sont jolis on dirait des tanith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

Batister le purger: Pour rappel, une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. La ponctuation intermédiare et l'orthographe ne sont pas non plus une option.
Je ne peux donc que te conseiller de faire un effort (et de corriger tes précédents posts).
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Me revoilà après des mois d'absence (car les fantomes de gaunt ont eu du mal a arriver). J'ai enfin peint les fantômes en mettant un effet gravier+ boue ce qui donne un effet sympa je vous enverrai prochainement des photos de ma force sur ce salut.



PS:Gondhir j'ai appris a écrire tu le remarquera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gondhir' timestamp='1339861929' post='2153959']
[b]MOD ON

Il y a du mieux (du beaucoup mieux même) :lol:
MERCI :clap:
Gondhir

MOD OFF[/b]
[/quote]

Merci je continue donc ainsi .
Que l’empereur te protège
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.