Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC]1000pts de khorne


thorgrim29

Messages recommandés

Bonjour.Voila je tente de passer du coté obscur de la force avec une armée de korne à 1000pts pour partie amicale et petit tournoi.Je pense que la liste manque énormément d'anti char, fuseur et autre.(surtout quand je vois combien de char j'aligne avec ma garde à ceux format..)
Pour la stratégie bah LET'S GO !!!!! ^^
* seigneur du chaos avec marque de khorne et paire de griffe (130pts)
*5berserk avec champion et gantelet(145pts)
*land raider (220pts) . (Bon escouade d'assaut donc.une foi le contenu déchargé le land raider devient une plate forme de tir.bon c'est quand même 500pts de mon armée et sa j'aime pas)

*6berserk avec champion gantelet en rhino (201pts)

*5berserk avec champion en rhino (155pts)

(Voila qui monte mes troupes à 3unitées.j'ai pas assez de pts pour mettre un gantelet sur mon deuxième champion.snif.je pense que les rhinos ne vont pas attirer trop de tir grâce au land raider)

*obliterator (75pts)

*obliterator (75pts) . (Obliterator un petit classique du chaos justement pour rajouter un peu d'anti char) TOTAL : 1001 PTS /

Cette liste est défendable?que pensez vous des términator de khorne part 5avec 5champion 1gantelet et 4griffes?

Merci Modifié par thorgrim29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thorgrim bienvenue au sein des forces de la vrai foi, le chaos ^^^,

Pour l'antichar à longue et moyenne portée, n'ai pas trop de crainte, même si c'est la faiblesse des armées de khorneux, de toute façon tu géreras bien plus ces menaces que sont les chars au CaC, à mon avis.

Bon en ce qui concerne le land raider, c'est trop cher à mon gout pour 1000 pts, surtout s'il n'accueille que 6 SMC, préfère un rhino (surtout que ton seigneur n'est pas en armure totor) quitte à rajouter de l'oblit pour l'antichar (et profite-en pour prendre plus de zerks, on n'en a jamais assez ^^ )

Pourquoi pas un défiler pour le fun et un assez bonne impact sur de la troupe ?

Le combo full termi champion est à proscrire, préfère plus de totors que seulement des champion, c'est bien plus interessant (juste un ou deux champ. avec gant pour rentabiliser les gants).

Les listes khornes sont-elles défendables ? Je trouve que c'est la seul liste monothéiste du dex actuel où on peut jouer complètement fluff et rester très compétitif.

Amuse-toi bien, et surtout fais toi plaisir ! Modifié par ChaosDreamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon,ta liste n'est pas très lisible. La couleur est ton amie !

Sinon, oublie le land raider à ce format, il est trop cher.
Idem pour les Terminators. A 2000 pts pourquoi pas, mais là ... surtout en full Cultiste.

La base pour ton armée ça serait :
QG : Seigneur de Khorne avec paire de griffes. 130 pts

Troupe : 8 Berzerks avec Aspi Gant en Rhino. 243 pts
Troupe : Soit 7 Berzerks en Rhino, soit 8 Berzerks avec Aspi gant en Rhino. 182 / 243 pts.

On en est à 555 pts ou 616 pts.

Avec le restant, prend tes deux oblit et un Defiler (même si fluffiquement, c'est limite).
Il doit de rester 74 ou 145. Donc, soit un Oblit, soit un Predator AC/2CL.

Enfin, ça reste mon avis.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.