Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[corsaires] 1000pts pour débuter


el concombre

Messages recommandés

Bonjour

Depuis le temps que je joue des eldars noirs ou des eldars en tant que corsaires, quelle ne fut pas ma joie de découvrir la liste Forge world.
Voici une liste que je souhaiterai étrenner en tournoi. Je vise une note de compo molle si possible, après j'ai du mal à me rendre compte de la force de la liste, ne l'ayant pas encore testée.
Trêve de bavardage, voici la bête :

[color="#4169E1"][size="3"]QG :[/size][/color]

[b]Prince corsaire[/b] 140pts
[i]bombes à fusion, arme énergétique, bouclier miroitant, jetpack[/i]
Le capitaine. J'avoue avoir du mal à voir son utilité vu son coût... Il aidera une escouade à survivre au cac. J'hésite à remplacer l'arme énergétique par un voidsabre pour avoir une chance au cac contre les marcheurs légers et les véhicules.
[b]
Void dreamer[/b] 125pts
[i]lame sorcière, gyrinx, neural shredder, jetpack[/i]
Tout vaisseau a besoin de son navigateur pour voyager dans les courants du warp.


[color="#4169E1"][size="3"]Troupes[/size][/color]

[b]10 Corsaires[/b] 165pts
[i]2 fusils thermiques, 2 canons shuriken, jet-packs
[b][/i]
10 corsaires [/b] 165pts
[i]2 fusils thermiques, 2 canons shuriken, jet-packs[/i]
[b]
3 motojets [/b] 85pts
[i]canon shuriken[/i]
[b]
3 motojets [/b] 85pts
[i]canon shuriken[/i]

[b]Wasp [/b] 70pts
[i]2 canons shuriken, pierres esprits[/i]


[color="#4169E1"][size="3"]Soutien[/size][/color]

[b]Warp Hunter [/b] 135pts
[i]pierres esprits[/i]

Il me reste une 40aine de points, que je dépenserai surement en Felarchs.


Au niveau de la tactique : J'arrose avec les corsaires et les motojets. Je tente de préserver ces dernières pour les scénarios à objectifs. Le wasp est là pour le corps à corps (enfin pour retarder l'inévitable corps à corps ^^), et une fois ce barrage passé, le prince devra s'y mettre.
Mon seul impératif est la présence du prince et du Void Dreamer. Les 2 sont chers, surtout à ce format, mais ils sont les personnages principaux de l'équipage, du moins dans l'espace. :whistling: Modifié par el concombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.