Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ Problème résolu]


nobody

Messages recommandés

Voilà je lance le topic pour savoir ou est passé le tutorial d'une table de jeux modulable d'une planete xenos style désertique ? Modifié par nobody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse !
Mais pourquoi cela marche par le lien et pas directement dans la section "décors", en tout les cas moi je ne le vois pas sur mon pc en passant, par les décors j'ai 3 pages et en passant par le lien j'en ai 4? Modifié par nobody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nobody!
J'ai beaucoup de mal à te comprendre, tu devrais user de ponctuation et essayer de décomposer tes phrases pour mieux te faire comprendre. Qu'est-ce que tu ne vois pas? Où y-a-t-il 4 pages et 3 pages?

Kaelis, à ton service.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Nobody,

si j'ai bien suivi, tu ne retrouves pas le sujet en section décors, c'est bien ça?. Actuellement, quand tu es en section décor, seules 3 pages de sujets te sont disponibles, c'est bien ça?

Si c'est ça, il s'agit d'une question d’options d'affichage du forum. Tu peux les modifier dans le bas de la page en cliquant sur "Cliquer ici pour afficher les options de filtrage". En modifiant la période qui est de 30 jours par défaut, tu peux faire apparaître des sujets plus anciens. Pense à cocher "se souvenir de ces options" comme ça tu n'auras plus ce problème à l'avenir.

Si c'est pas ça, je sèche :unsure:.

Gurutz

Ps: corrige-moi cette faute horrible dans ton titre aussi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.