Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

X-X


Silverlord

Messages recommandés

Bien le bonjour !
Vous devez vous demander pourquoi je poste ce topic au nom zarbi ? Je compte me lancer dans un récit, mais avant je vais vous poster, au feeling, une introduction à ma future fic. Si vous ètes interressé, j'écrirai une fic, que je ne posterai qu'une fois terminée, ne l'attendez pas avant Juillet, ce sera long. Trève de bavardages, voici l'introduction, qui, si vous aimeriez que j'écrive entièèrement la fic se déroulera 10 ans avant le début de ma fic.

Introduction :

"Incroyable ! L'humanité attendait et craignait cela à la fois ! Depuis que Neil Amstrong à marché sur la Lune en 1969, depuis l'avènement de la singularité en 2034, jamais l'humanité n'avais connu une chose parreille !" Alors que la multivision transmettait ces paroles, Sandra regardait émerveillée une gigantesque aile volante marron se poser à la verticale à quelques centaines de mètres du commité d'accueil humain, elle ne savait que penser de ce commité. Un homme souriant, élu par les gouvernement au bout d'au tapis rouge, des enfants qui chantaient des comptines à quelques mètres derrière lui, derrière les enfants, des femmes portant des cages ou étaient enfermées des colombes, et enfin, derrière l'hélicoptère qui servirait de carrosse aux "invités", des centaines de soldats armés, armes pointées vers l'ailes volante. Des chars, des hélicoptères de combat, des chasseurs qui tournaient dans le ciel sans oublier les minis drones bombes qui tournaient autour de la raie volante.
"Le vaisseau se pose !! La tension est à son comble ! Que vont ils penser de notre comité d'accueil ? Bah, du sang froid, du courrage et de la tolérence, voilà ce qu'il faut ! Ça y est ! Le vaisseau s'est posé ! Celà fesait 2000ans que les hommes attendaient ça ! Une rampe s'ouvre à l'avant de l'aéronef ! Nous allons enfin savoir à quoi ressemblent nos voisins cosmiques !"
Alors que les alliens sortaient lentement de leur aéronef, le présentateur hurlait "Hourra ! Nous vivons un moment unique !"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dix silouettes humanoïdes bondirent aussitôt de la rampe, elles se placèrent en rond autour de la rampe, pointant le commité d'accueil d'étranges fusils.
"Neil Amstrong avait dit “C'est un petit pas pour l'homme, un bon de géant pour l'humanité ” Ordibot 1.0 avait dit à travers sont micro “Aujourd'hui, l'informatique s'est hissé au sommet, bonjours hummains créateurs.” Que nous diront les extra-terrestres ?"
Un individu humanoïde semblable aux autres sortit du vaisseau, puis s'avança en compagnie des autres vers le comité d'accueil.
Les dix premiers individus étaient semblait-il cachés dans des armures aux couleurs sables, leur tête avait une forme étrange et deux orifices d'optiques superposés, ils étaient de petite taille, un mètre cinquente au plus, et avaient des sabots. L'individu du centre était tout aussi petit mais lui portait une grande robe blanc et bleu. Il avait la peau bleue et des sabots comme les autres, mais ce qui frappait le plus, c'était leur apparence humaine, une tête ronde, deux yeux, un nez, bien qu'écrasé, une bouche, deux bras positioné comme sur l'homme, un torse large. Lorsque la petite troupe atteint l'homme souriant au bout du tapis rouge, l'individu du centre l'arrêta. Un mètre cinquante le séparait de l'homme. Il se pointa lui même du doigt et dit "Tau", l'homme fit de même en disant "humain".
"On se souviendra pour toujour de ce 22 Avril 2912 !"
Un silence engloba toute la zone d'atterrissage, un homme hurla alors : "Dans le ciel ! Regardez le ciel !!!" C'est alors que dans un vacarme assourdissant des miliers d'humanoïdes géants couleur sable se posèrent face aux humains. Le chef du comité d'accueil, pour ne pas créer de blanc tendit brusquement la mains vers l'allien, pour lui serrer la mains, mais le Tau fit un bond de surprise et les dix tau qui encerclaient l'éthéré ouvrirent le feu sur le pauvre homme.

Les enfants et les femmes prirent peur et coururent en direction de l'hélicoptère. Les soldats humains ripostèrent alors comme un seul homme, les onzes tau furent transformés en gruyère en un quart de seconde. Alors les exo-armures tau prirent leur essort et avancèrent sur les militaires en libérant une pluie de plasma et de rockettes sur les soldats. En réponse ceux-ci se cachèrent derrière les char qui ouvrirent le tandisque les chasseurs humains abattaient la manta qui redécolait.



Ça oui, le 22 Avril 2912 fut le début d'une nouvelle ère pour l'humanité, le début d'une ère de guerre contre les Tau. Une guerre illustrant l'imbécilité des deux camps, le premier, celui qui avait tiré en premier continuait la guerre car il considérait l'autre comme faible, celui qui avait riposté accusait l'autre d'être lâche est d'abattre des inocents... À ces deux camps en arriverait bientôt un troisième, puis un quatrième, puis un cinquième, et un sixième...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QG de l'état-major Français
Nouvelle Paris
UCSF
Terranova

"-Messieurs ! Vous ètes des hommes de lettres, je suppose que vous connaissez les deux théories du vivant ?
-Oui, nous les connaissons, mais ces équations n'ont-elles pas étaient résolues depuis longtemps ?
-Certes elles ont été résolues, et elles montraient que le cas de la Terre était exeptionel, bref que la vie était rare dans l'univers.
-Venez-en au fait messieurs je vous prie dit un homme au costume vert-de-gris
-Bon, vous avez entendu parler de la distortion du temps ?
-Non... De quoi s'aggit-il ?
-En fait, des matriçomètres ont révélé suite à une longue analyse par ordinateur quantique que le système solaire de Terranova avait subit une distorsion, l'univers en dehors du système s'est accéléré et ce n'est que récement, il y a six mois, que la distortion s'est romput. Or les premiers signaux radio des Tau datent de ce moment. Depuis nous avons été inondé de messages radio, beaucoup des Tau mais aussi beaucoup d'une espèce autoproclamé ork. Évidemment les messages Tau et Orks sont dans des langues inconnues et nous avons dut en analyser des quantités incroyables pour que nos ordinateurs quantiques nous traduisent ça.
-Vous voulez donc dire que l'équation s'est révélée fausse à cause de la distortion, et que donc la galaxie est pleine de vie ?
-C'est cela, mais bien plus encore, nous avons décelés des messages radios en provenance de la Terre...
-C'est fantastique ! fit le second sientifique.
-Ne vous rejoissez pas trop vite, certe les peuples originels ont survécus à l'emballement technologique, mais il ne serait pas bon de tenter une liaison avec eux trop vite, l'humanité qui à survécu s'est allié en un Imperium qui obéit à des lois théocratiques et fanatiques, malheureusement, la chute de la distortion va révéler notre position à toute la galaxie. Il semblerai d'ailleur selon les services de renseignement radio Russes que cet Imperium nous à déjà repéré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part dans le sous sol de Terra

"-Messieurs ! Fit le maître de la chambre de conseil, Selon les témoignages des récepteurs radio d'Ultramar, nous avons appris l'existence d'une communoté humaine qui en est à l'an 2912 de notre ère, tandisque sur le même calendrier nous sommes en l'an 41004. Selon le mecanicus, il se pourrait qu'une distortion warp aie créé un ralentissement du temps dans cette zone, la rendant invisible pour nous. Le débat auras lieu pour savoir que faire de cette colonie, car elle représente des humains, donc des fils de l'empereur mais aussi des humains plus avancés technologiquement que nous, bien qu'ils n'aient pas connaissance du warp et qu'ils connaissent les années post impériales lors desquelles la terres abritait plusieurs religions. Cette communoté représente à la fois une menace et un peuple de fils de l'empereur. Le débat décidera de leur sort, l'anniliation ou l'anexion."
Kathleen était la représentante de l'ordo sororitas, à coté d'elle Cato Sicarius, dépèché par Calgar pour témoigner de l'activité de ce système, et Maitre Guanhag, un professeur du mécanicus. La table abritait 7 membres, Un représentant de l'ordo maléus, Lord Fahrd, un représentant de la garde impériale, le seigneur Debartus, un représentant de l'adeptus astartes, le Maitre Sammael des Dark Angels, un représentant du mécanicus et une représentante de l'adeptus sororitas, elle même.
-Commençons par demander l'avis au astartes.
-Pour moi, il ne fait aucun doute que leur anniliation doit être faite, mais ce qui m'inquiète, c'est que si nous savons pour ces colons, les régnégats aussi or ce genre de peuple est un terreau fertile où les graines de l'hérésie prendront racine très vite. Je ne pense pas que le grand maître Azrael acceptera d'engager les Anges sombres dans cette croisade, mais je donne ma parole que le chapitre fera tout pour empécher la contamination.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord Fahrd prit alors la parole :
-Je plussoie notre ami marine, il faut éliminer ces colons et empecher le chaos de prendre racine dans cette nouvelle Terre.
-Très bien, au seigneur Debartus de s'exprimer maintenant, reprit le chef du conseil
-Je suivrait l'avis favorable car pour ma part, la garde n'est pas plus que l'outil de l'annillation ou del'anexion.
-Maitre Guanhag, à vous la parole.
-Pour ma part, je serait pour l'anniliation, à condition de conserver tous les artefacts technologiques possibles.
-Sœure Kathleen ?
-Bien que je craigne le chaos, je m'opose à l'anniliation, immaginez, nous avons perdu toutes archives des cinq premiers milénaires de notre ère, en anexant cette colonie nous pourrions récupérer une partie de l'histoire perdue...
-Vous ètes folle ma parole, beugla lord Fahrd, qui préférerai des bouts de papier au risque de voir le chaos ressurgir ! Maitre Sammael, raisonnez moi cette sœure.
-J'avoue que son point de vue est interressant, mais je conserve mon intention première..."
Kathleen se leva et quitta le conseil en criant : "Ce monde ne sera pas annilié ! Non !"


QG du KGB
N.Moscou
UCS
Terranova

"Felicitation docteur, je suis impréssioné, domage que nos nano-comtroleurs n'aient pas put intéger ce lord Fahrd..."


Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bon, bon, bon. Je vais fermer ce sujet, pour 2 raisons
[list]
[*]Poster ton récit de cette manière est ABSOLUMENT à proscrire
[*]Il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe, dont certaines piquent les yeux. Par exemple, j'ai été horrifié de lire "communoté". Si tu veux de l'aide pour ça, envoie-moi un MP.
[*]Le règlement de la section interdit explicitement de poster un texte court juste pour annoncer qu'une suite arrive. Donc, une annonce en Mars (OK le 1° Avril c'est demain), pour une histoire arrivant en Juillet, c'est prohibé.
[/list]
Toutefois, malgré ces défauts, et même si je ne vais pas changer de décision sur la fermeture de ce sujet, je tiens à souligner le caractère original de ton histoire, qui m'a bien plu.

Haldu
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[color="#006400"][b]J'ajouterai (pendant que je passe) que les différents bouts de ton introduction auraient très bien pu tenir en un seul message. Je ne vois donc pas l'intérêt de les séparer de la sorte.[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.